Écho sans embryon

Re: Écho sans embryon

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 10:17 am

Roxanejulien a écrit:J'ai fais les teste d'ovulation on était donc sur de la date

Oui mais la fécondation parfois peut avoir lieu un peu plus tard... Honnêtement moi j'aurais recontrôlé on sait jamais... Pleins de femmes avaient des échos sans rien et 10jours après un coeur avec des cycles parfois très long.
Désolée pour toi en tout cas.
J'ai très peur de l'oeuf clair aussi. J'ai pas de douleurs ni saignements .
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar maumau » Ven Juin 10, 2016 10:43 am

Oui bizare que un medecin cest fier a des tests dovulation et na meme pas pris la peine de faire une echo de controle...javais aussi tres peur de loeuf clair et finalement un petit bebe a lecho t1 (nayant pas eu decho avant)
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Mamande3bb » Ven Juin 10, 2016 11:41 am

Pas très rassurant
Mamande3bb

Message(s) : 37

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 11:51 am

Mamande3bb a écrit:Pas très rassurant

Je trouve aussi ...

Écoute . J'ai mon écho dans 1 semaine . Je vais pas te mentir je suis hyper angoissée pour l'oeud clair ... J'y pense presque constament et ça me rend malade d'imaginer mon bébé mort dans mon utérus à cet instant précis .
Pour toi aussi c'est difficile surtout avec ton écho et je le comprend à 200% .

Maintenant c'est au dela de toute volonté, on ne peut RIEN y faire à par subir tout ça . C'est la fatalité . On va se soutenir et attendre patiemment nos écho d'accord ? Si le malheur doit arriver il arrivera et c'est qu'il y aura malgré tout une bonne raison pour que nos bébés aient décidés de s'arrêter de grandir . La nature peut être bien faite . Et on retentera l'aventure après tout ça .

Pour l'instant avance occupe toi. Je fais de même . Je suis malade je regarde la télé etc et je verrais bien ce qu'il se passera .
Loooowly

Messagepar Roxanejulien » Ven Juin 10, 2016 2:46 pm

mau a écrit:Oui bizare que un medecin cest fier a des tests dovulation et na meme pas pris la peine de faire une echo de controle...javais aussi tres peur de loeuf clair et finalement un petit bebe a lecho t1 (nayant pas eu decho avant)

Mes to etait positif le 3 et 4 décembre. J'ai eu ma première écho le 24/12 puis une autre le 31/12..jusqu'à la ça aller pour lui ça correspondait aux dates. Puis j'en ai eu une autre le 19Janvier et c'est la qu'il a vu qu'il y avait rien dedans. Y avait même pas de vésicule vitteline.. Rien juste un sac gestationnel. La je suis de nouveau enceinte de 8sa+4 bébé fais 2cm. Pour moi mon gygy ne pouvais pas faire plus. En Faisant un curetage ,Il m'a épargné des douleurs physiques d'une fausse couche.. Moralement c'était trèsdur, j'avoue, mMais on peut rien contre dame nature
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Roxanejulien » Ven Juin 10, 2016 2:50 pm

Je précise quand même que l'on parle d'oeuf clair quand le sac est vide... La en l'occurrence pour mamanbb3 tu a une vésicule vitteline.. Donc pas Oeuf clair. Comme j'te l'ai dis dans l'autre poste, des fois à un ou deux jour près on vois bébé. J'te souhaite tout pleins de bonne choses et bonne continuation à toutes
Roxanejulien

Messagepar Loooowly » Ven Juin 10, 2016 2:50 pm

Roxanejulien a écrit:
mau a écrit:Oui bizare que un medecin cest fier a des tests dovulation et na meme pas pris la peine de faire une echo de controle...javais aussi tres peur de loeuf clair et finalement un petit bebe a lecho t1 (nayant pas eu decho avant)

Mes to etait positif le 3 et 4 décembre. J'ai eu ma première écho le 24/12 puis une autre le 31/12..jusqu'à la ça aller pour lui ça correspondait aux dates. Puis j'en ai eu une autre le 19Janvier et c'est la qu'il a vu qu'il y avait rien dedans. Y avait même pas de vésicule vitteline.. Rien juste un sac gestationnel. La je suis de nouveau enceinte de 8sa+4 bébé fais 2cm. Pour moi mon gygy ne pouvais pas faire plus. En Faisant un curetage ,Il m'a épargné des douleurs physiques d'une fausse couche.. Moralement c'était trèsdur, j'avoue, mMais on peut rien contre dame nature

Tu es à combien en grossesse ?
Loooowly

Messagepar Roxanejulien » Ven Juin 10, 2016 2:52 pm

La je suis à 8sa+4
Roxanejulien

Messagepar Roxanejulien » Ven Juin 10, 2016 2:55 pm

6+4 De grossesse.. J'ai pas compris ton mess dsl
Roxanejulien