Besoin d'avis.

Re: Besoin d'avis.

Messagepar EssaiBB3 » Mer Juin 22, 2016 11:44 pm

OK moi pour mes autres grossesse j'ai eu le même tour, donc pds tous les mois aussi, sa me fait rien 😉.
Tu fait l'écho quand ?
Tu sait de CB tu est ?
EssaiBB3

Message(s) : 170

Messagepar Sasa-Nini » Mer Juin 22, 2016 11:47 pm

EssaiBB3 a écrit:OK moi pour mes autres grossesse j'ai eu le même tour, donc pds tous les mois aussi, sa me fait rien .
Tu fait l'écho quand ?
Tu sait de CB tu est ?

L'écho est prévue demain, je stress mais j'ai hâte d'après l'application je suis à 7Sa + 5 jours
Sasa-Nini

Message(s) : 32

Messagepar Sasa-Nini » Mer Juin 22, 2016 11:48 pm

Enfin vu qu'on est le 23 maintenant c'est 7sa+6 du coup lool
Sasa-Nini

Messagepar EssaiBB3 » Jeu Juin 23, 2016 3:03 pm

Moi l'application me dit pareil, mais je comprends pas car mes tests pipis et prise sang le tout était négatif, et depuis samedi j'ai appris que c'était positif !
Ce matin je devais faire l'échographie pelvienne mais comme c'était pas un médecin pour une écho de grossesse car à la base elle était prévu pour mon retard donc pas d'écho de faite, mais en rentrant j'ai dût allée aux urgence car en m'essuyant, c'était rouge vif ( dsl du détail ).
Donc l'écho à était faite à l'hôpital et apparemment il y a un décollement, donc je reste coucher jusqu'au 6 juillet écho de datation.
J'ai trop peur première fois que j'ai cela 😕😕😕😕😕
EssaiBB3

Messagepar Sasa-Nini » Jeu Juin 23, 2016 10:21 pm

EssaiBB3 a écrit:Moi l'application me dit pareil, mais je comprends pas car mes tests pipis et prise sang le tout était négatif, et depuis samedi j'ai appris que c'était positif !
Ce matin je devais faire l'échographie pelvienne mais comme c'était pas un médecin pour une écho de grossesse car à la base elle était prévu pour mon retard donc pas d'écho de faite, mais en rentrant j'ai dût allée aux urgence car en m'essuyant, c'était rouge vif ( dsl du détail ).
Donc l'écho à était faite à l'hôpital et apparemment il y a un décollement, donc je reste coucher jusqu'au 6 juillet écho de datation.
J'ai trop peur première fois que j'ai cela 😕😕😕😕😕

bon courage j'espère que c'est rien!
Sasa-Nini

Messagepar EssaiBB3 » Ven Juin 24, 2016 1:41 pm

Merci biz.
EssaiBB3

Messagepar Sasa-Nini » Ven Juin 24, 2016 7:06 pm

EssaiBB3 a écrit:Merci biz.

Coucou! Ca y est j'ai fais mon echo de datation hier et bébé va bien j'ai entendu son ptit coeur et surprise je suis à 8sa+3
Sasa-Nini

Messagepar EssaiBB3 » Sam Juin 25, 2016 9:10 am

Coucou, très contente pour toi c'est donc prévu pour quand exactement ?
Moi écho le 6 juillet trop presser aussi et j'aimerai tant qu'elle me dise que je n'est plus de décollement...
Bonne journée et bon week-end à bientôt
EssaiBB3

Messagepar Sasa-Nini » Jeu Juin 30, 2016 9:42 pm

EssaiBB3 a écrit:Coucou, très contente pour toi c'est donc prévu pour quand exactement ?
Moi écho le 6 juillet trop presser aussi et j'aimerai tant qu'elle me dise que je n'est plus de décollement...
Bonne journée et bon week-end à bientôt

coucou me revoilà ca va??
alors pour répondre à ta question le terme exact je ne sais pas encore, ça sera début février, je vois ma sage femme le 5 juillet pour définir le terme et qu'elle voit l'écho de datation, touché du col ect ect
Et toi tu en es où?
Sasa-Nini

Messagepar EssaiBB3 » Jeu Juin 30, 2016 11:15 pm

Coucou ben moi pour le moment j'attends impatiemment le 6 juillet pour faire mon écho datation, la sa fait 4 jours que je n'ai plus de perte marrons ni de sang je croise les doigts pour que le 6 elle me dit qu'il y a plus rien.
Lundi pour me rassuré mon médecin m'a refait faire une prise de sang pour mon taux et il dépasser les 6 milles.
Voilà voilà je te tiens au courant.
💋💋😉😉
EssaiBB3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!