Enceinte après 1an d'essai !!!

Re: Enceinte après 1an d'essai !!!

Messagepar julianais » Lun Juin 27, 2016 2:10 pm

Lounis a écrit:Coucou Julianais,
J'espère que tu vas bien, je ne sais pas si tu te souviens, nous nous sommes pas mal suivie lorsque tu étais toujours en essaie, je suis trop trop contente pour vous, toutes mes félicitations, pleins de bonheur
!!!

Lounis oui bien sur je me souviens de toi
Merci beaucoup de m'avoir retrouvé ici 😀 et merci beaucoup pour cet encouragement. Et toi ça va?
julianais

Message(s) : 46

Messagepar julianais » Lun Juin 27, 2016 2:12 pm

Kenza el idrissi a écrit:Donne moi de tes nouvelles apres ton echo? Sinn tu as des symptomes ?

Oui pas de soucis je mettrai un message
Euh des nausées le matin très très mal au sein sinon rien d'autre
julianais

Messagepar julianais » Lun Juin 27, 2016 2:13 pm

tatouma a écrit:Félicitations pareil sa fait 1 an que je veut tomber enceinte apres une fausse couche a presque 6 mois et au moment ou je le veut le moin séparation de mon mari et bien je suis enceinte dur d assumer sa dans c condition de divorce... alors que je suis deja stresse par rapport a ma fausse couche passe dur dur les filles

Merci beaucoup. Je peux comprendre ton stress la maman dune amie et dans la même situation que toi, et ce n'est pas facile, cette vie qui est en toi et aussi le fruit de ton corps prend en soin et soin de toi
julianais

Messagepar julianais » Lun Juin 27, 2016 2:15 pm

Sinon' merciiiiii a vous toutes on est si heureux.
Je pense fort a vous toutes
julianais

Messagepar tatouma » Mar Juin 28, 2016 8:18 pm

Tatouna j'espère que tout se passera bien pour toi malgré cette période difficile
Mais tu sais la raison pour laquelle tu as perdu ton bébé si tardivement?[/quote]

Merci beaucoup je l espere aussi.
malheureusement non je ne sais pas j ai fait une pneumopathie juste apres mais je ne peut pas etre sur que ce soit la cause c etait en tunisie et ils n ont pas fait d autopsies du bebe .
tatouma

Message(s) : 9

Messagepar tatouma » Mar Juin 28, 2016 8:21 pm

Shasha67 a écrit:Tatouma bon courage. Prend soin de toi ! Et est ce que le papa est au courant que tu es enceinte ?

merci shasha67 oui il es au courant il es passer par plusieur phase tu ment c pas vrai avorte et maintenant c meme si on se separe le bebe je le lacherai jamais il me rend dingue. ..
tatouma

Messagepar tatouma » Mar Juin 28, 2016 8:24 pm

julianais a écrit:
tatouma a écrit:Félicitations pareil sa fait 1 an que je veut tomber enceinte apres une fausse couche a presque 6 mois et au moment ou je le veut le moin séparation de mon mari et bien je suis enceinte dur d assumer sa dans c condition de divorce... alors que je suis deja stresse par rapport a ma fausse couche passe dur dur les filles

Merci beaucoup. Je peux comprendre ton stress la maman dune amie et dans la même situation que toi, et ce n'est pas facile, cette vie qui est en toi et aussi le fruit de ton corps prend en soin et soin de toi

merci beaucoup de votre soutien les filles sa me fait tres plaisir pour moi cet enfant et une nvelle vie un nouveau depart j espere tenir le coup et etre a la hauteur
tatouma

Messagepar Chrysalide » Mer Juin 29, 2016 6:10 pm

Salut les filles! Félicitations pour vos nouvelles! Ça fait chaud au cœur de constater que l'attente paie!!
Je m'incruste pour vous poser une question:
Avant le retard de règles (qui veut dire souvent beaucoup) aviez-vous constatez des changements chez vous?

Je pose la question parce que quand je vais avoir mes règles j'ai beaucoup de symptômes de grossesse ( très mal aux seins, nausées, fatigue, énervement, bouffé de chaleur bref la total). Du coup je voudrais éviter de m'emballer et finir par etre decue.

Merci pour le partage ça pourrait m'aider à relativiser l'attente des règles :/

Bon courage à toutes!
Chrysalide

Message(s) : 14

Messagepar emb237 » Jeu Juin 30, 2016 10:05 pm

tatouma a écrit:Tatouna j'espère que tout se passera bien pour toi malgré cette période difficile
Mais tu sais la raison pour laquelle tu as perdu ton bébé si tardivement?

Merci beaucoup je l espere aussi.
malheureusement non je ne sais pas j ai fait une pneumopathie juste apres mais je ne peut pas etre sur que ce soit la cause c etait en tunisie et ils n ont pas fait d autopsies du bebe .[/quote]

Du courage ma belle.. sois forte.. en regardant ton bébé plus tard..tu auras simplement le sourire.. des bisous
emb237

Message(s) : 179

Messagepar Lounis » Lun Juil 04, 2016 9:11 am

Coucou Julianais,

ça me fait super plaisir, je vous souhaite pleins de Bonheur!
moi ça va merci, mise a part mes règles qui sont toujours super irrégulière et toujours pas de bébé aprés 7 mois,
et toi tu vas bien ? pas trop de Symptômes ?
pleins de Bonheur !
bonne journée,
Lounis

Message(s) : 84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!