Début de grossesse

Re: Début de grossesse

Messagepar Elodaill » Sam Juil 23, 2016 2:06 pm

Coucou moi je suis enceinte de 5semaines c'est tout récent j'ai mal au sein mais aucune douleur au ventre à partir de combien de mois on prend du poid
Elodaill

Message(s) : 2

Messagepar ×Nana » Sam Juil 23, 2016 2:53 pm

Y a pas de règle sur la prise de poids. Tout dépend de ta morphologie, de tes symptômes, de ton alimentation
Je suis à la fin de mon troisième mois, j'ai tjrs faits 52kg et la 51 donc moins 1kg.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Cha0310 » Dim Juil 24, 2016 4:30 am

Bonjour les filles j'ai fais une pds ..je suis enceinte de 5-6 sa je suis très contente et je voulais savoir
Est ce que vous arrivé a dormir la nuit psk pas moi jarrive pas a trouvé la bonne position ... merci merci pour vos réponses d'avance
Cha0310

Message(s) : 16

Messagepar Nawelle » Dim Juil 24, 2016 7:56 pm

bonjour les filles alors pour ma part je n'est pris du poids qu'a partir du 4eme mois 2kilo et au 5eme jai exploser +7kilo
sacher que votre bidon va commencer a sortir au bout de 5-6 mois et cest la que vous aller prendre bcp de poids donc ne vous inquietez pas si vous ne prenez pas de poids avant
Nawelle

Message(s) : 397

Messagepar missriri » Dim Juil 24, 2016 8:09 pm

Cha0310 a écrit:Bonjour les filles j'ai fais une pds ..je suis enceinte de 5-6 sa je suis très contente et je voulais savoir
Est ce que vous arrivé a dormir la nuit psk pas moi jarrive pas a trouvé la bonne position ... merci merci pour vos réponses d'avance

coucou cha0310 je suis dans le même cas que toi. j'ai trop l'habitude de dormir sur le ventre ou sur le côté. en se moment j'ai trop du mal à dormir sa tire dans le ventre. Du coup sûr le dos ou sur le côté gauche pas évidant. bon courage bisous.
missriri

Message(s) : 403

Messagepar djoussinette » Dim Juil 24, 2016 8:32 pm

Coucou les filles
Je me joint à vous...enceinte de bb3, de 5sa aujourd'hui
J'ai mon premier rdv le 04/08, en espérant l'apercevoir.
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Dolce » Lun Juil 25, 2016 10:47 am

Moi aussi j'ai beaucoup mal à trouver une position car en tant normal je dor sur le ventre et rarement sur le côté. De plus, j'ai du mal avec mon allergie. Bon courage à toutes!
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Elodaill » Mar Juil 26, 2016 3:25 pm

Merci de vos réponses vous été immunisé contre la toxoplasmose moi non du coup je sais pas trop ce que je peut manger ou pas et ma premier échographie et le 04 août il me tarde de le voir
Elodaill

Message(s) : 2

Messagepar djoussinette » Mar Juil 26, 2016 3:36 pm

Elodaill a écrit:Merci de vos réponses vous été immunisé contre la toxoplasmose moi non du coup je sais pas trop ce que je peut manger ou pas et ma premier échographie et le 04 août il me tarde de le voir

Moi non plus je ne suis pas, je le sais sans avoir fait de prise de sang car apparemment quand on ne l'est pas pour la première c'est pareil pour les autres grossesses
Donc surtout lave bien fruits et légumes (se qui veut dire que tu oublié les crudités dans les restos), pas de fruits de mer et pis donc crus, pas de fromage à pâte molle, faire bien cuire ta viande et pour finir si tu as des chats, ne touche plus à la litière et évite le contact avec les chats (pas de griffures).
Voilà un petit résumé, j'espère t'avoir aidée .
djoussinette

Message(s) : 478

Messagepar Jumi2014 » Mer Juil 27, 2016 7:34 am

Bonjour je suis enceinte de de 5 semaines aménorrhée et je voudrais savoir pourquoi je ressent comme de l'électricité dans mon utérus, es le faite de marché trop ? Parce que mon boulot me permet pas de rester tranquil je suis à gant de sécurité merci pour vos réponses les filles
Jumi2014

Message(s) : 50

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!