Bébé pour juillet 2017

Re: Bébé pour juillet 2017

Messagepar Melili » Jeu Oct 20, 2016 7:11 am

Coucou les filles, félicitations!
Merci Maumau, tu me rassure beauvoup, je ne vais pas gâcher ma grossesse à stresser, même si je fais hyper attention (je me repose beaucoup, je ne soulève pas de poids, je fais hyper attention à ce que je mange et bois) et je vais profiter de ce momoent de joie à 100%, encore merci pour ton message ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar Lasha » Jeu Oct 20, 2016 7:39 am

Bonjour les filles! Je viens également de découvrir ma grossesse par un test pipi dimanche puis un autre hier. Bb2 et mon grand a 8ans.
je suis au début de la 3eme semaine de grossesse dc 5sa. C est cool si on peut papoter pendant la grossesse et partager nos ressentis etc..

Maumau je suis totalement d accord avec toi. Même si c est plus facile à dire qu à faire le mieux est de rester zen et prendre les jours comme ils viennent. Un jour après l autre.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Lasha » Jeu Oct 20, 2016 7:41 am

Melili a écrit:Merci :-)
J'ai téléchargée une appli et ça m'a indiqué la date, mes dernières règles étaient le 19 septembre (on prend le 1 er jour des règles) je suis à 4 sa +3 lundi mon taux était de 194
Moi j'ai rdv dans 1 semaine chez le gygy parce que mon gygy m'a dit il y a deux semaines que je ne pourrais pas être enceinte naturellement car j'ai un problème d endometre trop fin, j'avais pris rdv en pma et déprime totale!
Jeudi à samedi légère perte marron et légèrement rouge mes vilaines devaient arrivé dimanche et rien, lundi matin température à 37, 1 je fais un test je ne sais même pas pourquoi vu que je ne peux pas tomber enceinte.

Premier test positif avec une barre bien foncée donc je me dis que c'est du n'importe quoi surtout que c'est venu très vite, bon un autre test je vois un + je vais appeler mon mari qui dormait encore pour lui dire que les tests me jouaient des tours, il veut pas que j'aille au médecin, il n'y crois pas non plus.

Bon j'y vais j'ai dû attendre 3h !!!
Prise de sang bon avec mes veines fineon a ddû me piquer 3x , je lui téléphone au soir il me dit mon taux et me dis que je suis enceinte!

Mon dieu, j'ai pleuré de joie! Et je n'arrive toujours pas à y croire... véritable miracle.

Du coup maintenant j'ai un peu peur à cause de mon problème, vite ma visite la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien, j'ai envie que bébé s'accroche et qu'il aille bien, du coup j'essaye de modérer ma joie même si j'ai envie de le crier sur tout les toit.

Mais bon le miracle est déjà là donc il peut continuer :-)

Enfin j'espère que mon message n'est pas trop long :-)

Félicitations meli ! C est une belle histoire que tu viens de nous raconter. Comme quoi la science peut dire non mais si la nature dit oui bein se sera ouiiiii.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Albumine49 » Jeu Oct 20, 2016 9:42 am

Je suis contente qu'on soit à peu près au même stade ca va être super de pouvoir papoter de nos expériences !
Félicitations à toute en tout cas
Albumine49

Message(s) : 46

Messagepar maumau » Jeu Oct 20, 2016 11:32 am

Oui voila faut profiter et vivre ce qui ya a vivre dans le present et se dire qu une grossesse se passe bien dans la majorité des cas et qu on bout des 9mois on a un beau bébé cest comme sa que sa se passe la plupart du temps et aussi faites attention au forum ya du a prendre et a laisser des fois sa nous fais stresser aussi pour rien lune nest pas lautre! Et surtout profiter a fond de votre echo t1 parce que meme si cest celle ou on voit moins bébé pour moi sa eter la plus belle!enfin les autre aussi hein mais alors lemotion ressenti a la première ... entendre son petit coeur pour la premiére fois, le voir sagiter, et les yeux du papa quand on a entendu son coeur cest magique!!
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Melili » Jeu Oct 20, 2016 7:12 pm

Merci les filles, :-)
Justement, je pense ne plus trop regarder le forum pour ne plus me poser de questions et vivre pleinement ce qui m'a était offert...

Je vous souhaite à toutes une bonne continuation et je vous fait plein plein de gros bisous.

Et encore félicitations! Et les miracles existent, donc que du positif pour toutes ;-)
Melili

Message(s) : 148

Messagepar miinette » Mar Nov 08, 2016 12:18 pm

Cc fifettes, j'ai 27ans je suis en essai depuis 2 mois après 2 Fc tardives. Je suis à j32 , j'ai un retard de 2 jours et test légèrement positif. Du coup mon calendrier m'annonce que le bébé est prévu pour juillet 2017.Je souhaite partager avec vous cette merveilleuse expérience.
miinette

Message(s) : 25

Messagepar Albumine49 » Mar Nov 08, 2016 1:20 pm

Bonjour à toi et félicitations!
Voici 3 semaines que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai eu rdv chez la gynécologue vendredi 4 novembre et on n'a pas encore vu l'embryon' elle m'a dit que c'était trop tôt mais il y a bien la poche et une vésicule ! Donc prochain rdv Le 25 novembre j'ai hâte ! Pour me rassurée elle m'a prescrit une pds et Le 19 octobre mon taux etait de 168 et Le 4 de 33878 donc ca m'a rassurée ! C'est une grossesse qui évolue bien! Mais quand même hâte de voir ce petit être à l'échographie ! Et vous qu'elles sont vos expériences pour linstant?
Albumine49

Message(s) : 46

Messagepar Meli3 » Mar Nov 08, 2016 3:28 pm

Tu étais à combien lors de ton écho ??

La mienne est lundi je serais à 5sa + 5j du coup je sais pas si on verra grand chose ..
Meli3

Message(s) : 160

Messagepar emma » Mar Nov 08, 2016 3:37 pm

Bonjour à toute!
Je ne savais pas qu'il existait deux sujets pour les futures mamans de juillet!
Déjà félicitations à toutes !
Moi je commence à me sentir doucement mais sûrement enceinte et les nausées arrivent (youpi!)
Je suis à 5sa aujourd'hui et écho de datation mercredi prochain donc à 6sa+1
Voilà voilà, rien de plus!
Et vous, comment ça va?
emma

Message(s) : 556

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!