Melili a écrit:Merci

J'ai téléchargée une appli et ça m'a indiqué la date, mes dernières règles étaient le 19 septembre (on prend le 1 er jour des règles) je suis à 4 sa +3 lundi mon taux était de 194
Moi j'ai rdv dans 1 semaine chez le gygy parce que mon gygy m'a dit il y a deux semaines que je ne pourrais pas être enceinte naturellement car j'ai un problème d endometre trop fin, j'avais pris rdv en pma et déprime totale!
Jeudi à samedi légère perte marron et légèrement rouge mes vilaines devaient arrivé dimanche et rien, lundi matin température à 37, 1 je fais un test je ne sais même pas pourquoi vu que je ne peux pas tomber enceinte.
Premier test positif avec une barre bien foncée donc je me dis que c'est du n'importe quoi surtout que c'est venu très vite, bon un autre test je vois un + je vais appeler mon mari qui dormait encore pour lui dire que les tests me jouaient des tours, il veut pas que j'aille au médecin, il n'y crois pas non plus.
Bon j'y vais j'ai dû attendre 3h !!!
Prise de sang bon avec mes veines fineon a ddû me piquer 3x , je lui téléphone au soir il me dit mon taux et me dis que je suis enceinte!
Mon dieu, j'ai pleuré de joie! Et je n'arrive toujours pas à y croire... véritable miracle.
Du coup maintenant j'ai un peu peur à cause de mon problème, vite ma visite la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien, j'ai envie que bébé s'accroche et qu'il aille bien, du coup j'essaye de modérer ma joie même si j'ai envie de le crier sur tout les toit.
Mais bon le miracle est déjà là donc il peut continuer

Enfin j'espère que mon message n'est pas trop long