Soins dentaire enceinte

Re: Soins dentaire enceinte

Messagepar Chachou26 » Jeu Oct 27, 2016 10:14 am

Coucou j'étais comme toi pendant ma grossesse j'ai eu une grosse carie à la force d'attendre car j'avais peur des anesthesie au final j'ai du y aller en urgence à 7 mois grosse carie a soigner le dentiste ne m'a rien demander il m'a mis tablier fait les radios pi paff il en enchainer la piqure pi le soins sans rien me dire en sortant j'etais toute tremblante ! Il ma dit de revenir la devitaliser aprés l'accouchement. Au final le temps c'est passer mais j'ai rechopper super mal ducoup hop reppris en urgence le 15 juillet ( 39sa ) il me la dévitaliser avec piqure etc gros stress ! Je sort du dentiste a 11h. A 13h30 le même jour sur mon canapé je fissure la poche des eaux , direction les urgences c'est confirmé on attend que je me mette en travail , et le 17 juillet ma princesse est née a 39Sa+2 ! Et pourtant j'etais en MAP depuis mes 31Sa alors comme quoi malgrés ça a 37Sa ca n'a rien fait apres la deuxieme fois cohîcidence ou pas tout c'est dérouler pour le mieux :) alors ne t'inquiete vraiment pas :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Mimi131 » Jeu Oct 27, 2016 12:11 pm

Merci pour vos réponse ça rassure
Mimi131

Message(s) : 60

Messagepar maumau » Ven Oct 28, 2016 6:42 pm

Cc les filles alors je suis enceinte de 35sa et jai un absces dentaire (enfin sa ressemble a sa) sauf que la cest le week end et je sais pas quoi faire car jai peur que la douleur empire!japel lundi a la premiere heure mon dentiste mais en attendant si sa empire je vais pas suporter jai du mal a manger et dans mon etat je peux pas me permettre de pas mànger!!avez vous des conseils?des astices contre la douleur?sofiakais si tu passe par la!!!merci
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar SofiaKaïs » Ven Oct 28, 2016 7:48 pm

Ohhhh Ma petite maumau . Si c'est un abcès y'a que des bain de bouche à l'eludril que tu puisse faire . Si c'est réellement sa tu sera sous antibiotiques normalement . Par contre Attendre lundi je suis pas pour . Samedi y'a bcp de dentiste ouvert . Prend tn tel et appel
Des La 1er heure pour un rdv en urgence (y bosse souvent que le samedi matin ) et pour dimanche tu as obligatoirement un cabinet qui fait une garde de 9h à 14h dans tn département . Sur internet tu trouvera les coordonnées. Tt les dimanches c'est un cabinet différent
SofiaKaïs

Message(s) : 611

Messagepar maumau » Ven Oct 28, 2016 9:05 pm

Merci sofiakais je vais essayer den trouver un demain matin alors sî jen trouve pas pense tu que je puisse allai chez mon medecin pour kil me prescrive les antibio en attendant davoir un rdv?
Alala ya rien de plus horrible qu un mal de dent jespere sava pas sempirer
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Ven Oct 28, 2016 9:12 pm

Nan Le médecin va pas te prescrire des Antibio pour les dents sa m'étonnerait. Mais t'es sur c'est un abcès ?
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Ven Oct 28, 2016 9:24 pm

Bha je pense que cest sa cest gonfler, et un peu blanc et douloureux
maumau

Messagepar maumau » Ven Oct 28, 2016 9:51 pm

Enfaite javais mal a une dent plomber et le lendemain jai plus eu mal a ma dents mais jai eu une petite boule a ma gencive ( a linterieur de ma bouche) et la depuis ce matin sa a augmenter donc jai regarder ske cetait et je vois que cest gonfler et un peu blanc et la jai eu limpression que ya un peu de pu ki est sortie...pourtant jai une bonne hygiene bucco dentaire jai pas de chànce ...
maumau

Messagepar SofiaKaïs » Ven Oct 28, 2016 10:48 pm

Ah ouiiiii sa ressemble vachement à un abcès sa. Tu va surment te faire dévitaliser la dent Ma belle
SofiaKaïs

Messagepar maumau » Sam Oct 29, 2016 7:01 am

Il vont pouvoir me le faire enceinte sa?je vais essayer de trouver un dentiste la ce matin mais sa metonerai kil me prenne en urgence cest dur davoir un rdv par chez moi. Une fois javais une rage de dent mais a me taper la tete contre le mur impossible de trouver un dentiste alors je suis allai au urgence qui avait lair de me dire que je souffrer pas vraiment et ne me prenner pas au serieux jusqu au moment ou ne supportant plus la douleur je me suis mise a vomir, trembler, avoir de la fievre et la ils se sont inquieter ah a ce point lâ??bha oui je ne viens pas au urgence par plaisir.
maumau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!