Oui comme moi je pourrai te prendre en comparatif La je suis à dpo16 jai refait une prise de sang j'attends le resultat Tu sais à combien je devrais être ?
Bon je viens d avoir mon resultat à dpo16 je suis à 1078ui. Ca a bien évolué ! Avez vous des avis ? Mon taux a augmenté de x2 chaque jour . Est ce normal ?
Pas du tout chez certaine femmes sa peut doubler toute les 24h ou 48h les premiers jours de grossesse. Moi je trouve que c très bien.Après refait une prise de sang dans une semaine si sa augmente c très bien. Moi je suis confiante pour toi. Tant que sa diminue pas ç l'essentiel.
Je suis aller hier refaire une echo vaginal et par la bonne surprise ont à vu un embryon de 3mmm et mon sac gestionnel de 20 mm et aussi un pt coeur qui bat mais à confirmé Ne jamais perdre espoir
je m'incruste! excusé moi felicitation a vous. jai vécu la meme chose que vous il y a quelques mois mais malheureusement 15 jours plutard il n'y avai tjr pas d'embryon. mais je suis heureuz pour vous. de plus ke je debute une nouvelle grossesse comme vous dite il faut garder espoir