Qui a eu une geu puis de nouveaux enceinte?

Re: Qui a eu une geu puis de nouveaux enceinte?

Messagepar lyly-rose » Lun Jan 30, 2017 10:05 am

Bonjour.
J'ai eu une geu en août 2015 avec ablation de la trompe droite. Reprise de la pilule prendant 2 mois et arrêt avec autorisation de ma gyneco.
Aujourd'hui je suis enceinte de 15sa. Tout se passe bien. Nous attendons une petite fille pour le mois de juillet.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar diane27 » Mer Fév 01, 2017 11:08 pm

Bonjour,
J'ai fait une geu début juin 2016 j'en étais à presque 3 mois de grossesse et j'ai fait une hémorragie parce que tout commençait à éclater.
Je suis passé au bloc opératoire ils ont réussi à sauver ma trompe suite à ça j'ai été hospitalisée pendant une semaine et à ma sortie de l'hôpital ils m'ont dit de reprendre la pilule pour au moins 6 mois, j'ai eu une visite de contrôle le 30 septembre et là mon gynéco m'a dit que si je voulais je pouvais arrêter la pilule et reprendre les essais. Je suis tombée enceinte fin octobre et tout va bien bébé est prévu pour juillet :-D
En ce qui te concerne si tu ne peux pas voir ton gynéco avant avril va voir ton médecin traitant et demande lui son avis
diane27

Message(s) : 293

Messagepar ingrid22 » Jeu Fév 02, 2017 1:20 pm

Merci les filles!! Mon médecin traitant est pas géniale lol je vais Sagement attendre avril grrrrrrr
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Mllebou » Jeu Fév 02, 2017 7:39 pm

Coucou Moi j'ai fais une geu avec retrait de la trompe droite mais j'ai jamais repris la pilule. On a prit des préservatifs pendant 2 mois. Je reprends les essais ce mois ci, même si le chirurgien m'avait dit d'attendre 3 mois car Oui je te comprends c'est très long d'attendre. Bon courage !!
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar ingrid22 » Jeu Fév 02, 2017 10:25 pm

Mllebou a écrit:Coucou Moi j'ai fais une geu avec retrait de la trompe droite mais j'ai jamais repris la pilule. On a prit des préservatifs pendant 2 mois. Je reprends les essais ce mois ci, même si le chirurgien m'avait dit d'attendre 3 mois car Oui je te comprends c'est très long d'attendre. Bon courage !!

Merci mllebou, et bon courage a toi. Toi moi informé stp. J essaie d y croire encore mais la j'ai plus envie😟
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar Laetie » Jeu Mars 02, 2017 5:59 pm

Cc.
J'ai eu une geu en septembre 2016.Je n'ai pas repris la pillule car j'avais décidé de ne plus la prendre avant pas pour avoir un bb mais plus envie. Mon gygy nous a dit si vs voulez,un délai de 6 mois après l injection pour retenter.
Et maintenant envie d'un bb.
Laetie

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!