Date limite declaration grossesse

Re: Date limite declaration grossesse

Messagepar Elle762 » Sam Fév 04, 2017 11:07 am

Coucou les filles !
Ofeliye moi mon médecin ma di ke la déclaration de grossesse se fait une fois ke jai fais la première échographie. C'est à ce moment là que je dois retourner le voir pour la faire. Et l'écho si tu dois attendre autant de temps c'est parceque cest encore tot. Moi kan jai eu peur pr rien et ke jai été aux urgences ils étaient obligé de me faire une echo vaginale pck on voyais rien.
Voila bisous
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar emb237 » Sam Fév 04, 2017 11:32 am

ofeeliye a écrit:Coucou désolé de venir m'incruster sur votre discution mais je chercher un sujet sur la déclaration justement :) je suis enceinte de 4semaines, ma première échographie et le 24mars à 13semaines super long, sauf que la caf me demande la déclaration avant mars, donc rdv au médecin lundi à 16h15 pour la déclaration mais j'aimerais savoir si l'unes d'entre vous sais si cela peut gêner que je la fasse lundi étant donner que j'ai pas eu d'écho de datation ni de PDS ?

Merci les filles :D
Et félicitation au +++

Non du tout . L'écho la plus importante c'est l'écho des 12sa c'est elle qui prouve que la grossesse s'est bien installée et donc plus trop de risque de fausse couche.
emb237

Message(s) : 179

Messagepar emb237 » Sam Fév 04, 2017 11:35 am

ofeeliye a écrit:Ben la je vais voir le médecin lundi je verrais bien si elle peut pas me la faire j'appellerais le gynéco et je gueulerais :O puis voilà toute façon la j'attends pour l'instant :/

Ça ne sert rien de t'énerver
Garde ton énergie pour l'accouchement lool
Les Échos avant les 12sa c'est pas tous les gygy qui la font car elle est inutile sauf si tu as des antécédents médicaux
C'est celle des 12sa qui est importante
emb237

Message(s) : 179

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 12:57 pm

Ben dans tout les cas ils auront pas le choix de la faire je dois l'avoir avant mars :O

Ahah oui même une bonne énergie mdr enfin bon maintenant si on gueule pas on a rien :O

Enfin même je trouve sa con qu'il en font pas avant :( je verrais lundi mais bon la j'ai plus de mutuelle elle va se remettre dans la semaine pour sa que j'ai pas fais d'écho en radiologie avant etc... :O
Je rappelle ma mutuelle lundi si il me dise que je reçois ma carte de mutuelle dans la semaine je dirais au médecin de me faire une ordonnance pour une écho vraiment au cas où si le médecin veut pas me faire la déclaration
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Polkat » Sam Fév 04, 2017 1:19 pm

Je pense malheureusement que ca sert pas à grand chose d'insister et quil faut patienter en mars apres peut être voir s'ils peuvent avancer ton rdv en mars ? Je suis à 8sa et mon rdv est le 7mars. Je crois pas qu'ils te donneront un papier avant les 3mois car ils attendent que le risque de fausse couche soit minime pour ne pas ouvrir de dossier etc.
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 2:30 pm

Je n'en est aucune idées , je vais voir avec mon médecin lundi :/ Je vous tiens au courant :P
ofeeliye

Messagepar Leeloo » Sam Fév 04, 2017 3:05 pm

Je pence que si tu attends jusca ton rdv le 24 mars sa sera encore peut être bon vue kil ton dit que sa pouvais attendre dsl pour les fautes
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 3:37 pm

Oui mais vu que bb à étais conçu pendant que chéri travaillais mais à perdu son boulot une semaine après ... (je passe les détails)
Ben du coup on a étais a la CAF pour les aides, car le 18 février on a plus aucun revenu du coup la CAF me dis vu que on ne veut pas vous laisser sans revenu faut faire la déclaration avant mars voilà ma petite histoire toute pourrite
ofeeliye

Messagepar Leeloo » Sam Fév 04, 2017 5:52 pm

Je te comprend ma pauvre
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar ofeeliye » Sam Fév 04, 2017 6:53 pm

Oui pour sa qu'il faut que je la fasse avant mars du coup c'est pas top
Je vous tiens au courant dans tout les cas
ofeeliye