Avant de te demander si tu va être capable d'assumer ce bébé, demande toi surtout si tu sera capable de vivre avec l'avortement sur la conscience.. sera tu capable de vivre en ayant tué un morceau de vie? Je ne te juge pas je te donne simplement mon avis personnel, tu sais dans la vie il n'y aura pas de "bon moment" pour avoir un enfant, moi je me dit que Allah ne fait rien au hasard, cet enfant est une bénédiction et aussi un épreuve. Tu dit que tu veut "profiter de la vie" et bien alors on a pas du tt la même notion du profit..
C'est à toi de faire ton choix, tu sais des études sa ce repousse alors qu'une vie non..
Et juste pour te corriger le hlel ce n'est pas des fiançailles c'est un mariage, c'est le mariage religieux qui vaut bien plus que le civil. C'est un engagement devant Allah.
Et puis je ne sais plus qui a dit un peu plus haut que tu es en début de grossesse alors de vite faire le hlel. Ne fait surtout pas ça! C'est interdit, une femme n'a pas le droit de ce marier enceinte, ton mariage n'aura aucune valeur. Il faut d'abord que tu accouche pour te marier. Si c'est ton choix