Maman alitée ??

Re: Maman alitée ??

Messagepar Khadijaa » Mar Avr 04, 2017 11:13 am

Salut les mamans ou futures mamans,je me permets de vous rejoindre car je vis la même chose. Allaitée,je dois rester coucher le plus possible. J'étais hospitalisée depuis jeudi mais ce n'est qu'hier que j'ai du rentré à la maison et toujours le même mot d'ordre repos car col ouvert.Tenez bon ce n'est pas facile du tout mais c'est pour la bonne cause.Je suis à 33 sa +5 aujourd'hui et j'attends des jumeaux.
Khadijaa

Message(s) : 62

Messagepar Meli83 » Mar Avr 04, 2017 11:19 am

Bjr et bienvenue khadijaa.
A oui des jumeaux c'est bien 😊

Tu t'occupe comment?

Vous tenez le bon bout les filles c'est cool. Moi je fonctionne par étape la j'ai hate que bebe soit viable pour apres voir plus loin
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Khadijaa » Mar Avr 04, 2017 11:26 am

Merci Meli83 eh oui il faut procéder étape par étape.Chaque jour de plus est bénéfique pour nos bébés .Pour moi ce sont mes premiers et mon mari travaille à 10 mn de la maison donc c'est lui qui s'occupe de moi pour le manger le ménage et tout.Sauf que la famille me manque je suis à des milliers de km d'eux.
Khadijaa

Messagepar Meli83 » Mar Avr 04, 2017 11:57 am

Comme je te comprend khadijaa idem pour moi famille loin mais bon faut faire avec.

Les 1er mois c'était aussi mon mari qui s'occupait de moi meme si ce n'était pas evident ca allait.
Bon la il s'occupe de lui, la maison, notre chat.
Et vient me voir apres le boulot.
Meli83

Messagepar Khadijaa » Mar Avr 04, 2017 12:57 pm

Eh oui Meli83 il faut faire avec.Repose toi autant que possible. T'es à combien ee semaine?
Khadijaa

Messagepar Meli83 » Mar Avr 04, 2017 1:32 pm

Je suis a 22sa+3 donc tres tot. Bcp de semaine a tenir encore couché.

Mais c'est pr la bonne cause et un si beau cadeau😊
Meli83

Messagepar Meli83 » Mer Avr 05, 2017 8:52 am

Bonjour les filles

Comment vous allez aujourd'hui ?
Moi ca va moral remonté j'ai eu mon echo de controle et tt va bien.ca aide bien a tenir de savoif ca.
Meli83

Messagepar Anaé » Mer Avr 05, 2017 9:39 am

Cc meli , ca va et toi ? C est super que tout aille bien a l écho ! C est vrai que c est rassurant de les voir même si on les sent bouger ca rassure . Moi mon Loulou s est encore retourne J ai un gros poid sur l estomac. Est pas agréable du tout ...mais bon je fais avec je mange moins mais plus souvent . Aujourd'hui ca va passer plus vite cet aprèm j ai mes enfants et la nounou du coup je vais me sentir moins seule , au moins J aurais qq a qui parler . Je te souhaite une bonne journée 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Meli83 » Mer Avr 05, 2017 10:04 am

Moi ca va anaé😊
A oui pas evident quand il appui sur l'estomac.
A oui papoter avec quelqu'un ca fait du bien.
Passe une bonne journée alors
Meli83

Messagepar Coraceane » Jeu Avr 06, 2017 10:18 am

coucou les filles
moi on m'as mis au repos total !!
pas obligée encore d'etre allitée car col fermé mais voila il se raccourci de semaine en semaine et selon la sage femme c'est du chewing gum :(
en plus mon fils c'est retourné a remis sa tete en haut et ses pieds en bas donc n'arrete pas de me mettre des coups de pieds dans le col c'est affreux c'est affreux c'est super douloureux en plus ca fait saignoté mon col :(
la sage femme est la tout les lundi et les monito sont pas trop mauvais mais ils veulet quand meme avec le gygy que je bouge le moins possible et que je me repose 15 a 18h par jours :shock: :?
je vais devenir folle :cry: :roll:
sinon comment allez vous ?
Coraceane

Message(s) : 238

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!