Glados a écrit:Je voudrais votre avis.
Hier ma pds a indiqué 33Ui.
Or j'étais persuadé d'être à 10DPO, sur internet ils mettent que ca correspond plutôt à 12..' vous en pensez quoi? Je me suis plantée de jour ? XD
Lican28 a écrit:nenette8359 a écrit:J ai rdv chez ma gyneco le 10 mai, soit dans la 5ème semaine de grossesse. Elle m a expliqué qu elle me remettrait ce jour là les ordonnances pour les différents examens a faire.j ai
hâte...
Je cherche déjà des idées originales pour l annonce aux grands-parents ( d ici quelques semaines ).
Tu en es ou de ton côté ?
Et pour l'annoncer je vais faire une carte à gratter ou il est inscrit bébé est en route
nenette8359 a écrit:Glados a écrit:Je voudrais votre avis.
Or j'étais persuadé d'être à 10DPO, sur internet ils mettent que ca correspond plutôt à 12..' vous en pensez quoi? Je me suis plantée de jour ? XD
J ai fait ma prise de sang 2 jours avant l arrivée présumée de mes règles. Mon taux était a 373. J ai entendu dire qu' il pouvait être très variable d une femme a l autre.
Glados a écrit:nenette8359 a écrit:Glados a écrit:Je voudrais votre avis.
J ai fait ma prise de sang 2 jours avant l arrivée présumée de mes règles. Mon taux était a 373. J ai entendu dire qu' il pouvait être très variable d une femme a l autre.
Ah oui quand même! Effectivement mon taux était exceptionnellement bas ... C'est bête mais parfois je me disais qu'il était trop bas pour être vrai :/ ce qui est idiot vu que c'est possible dès 10 ui... Je suis parano ? XD
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)