Les filles je comprend plus rien je suis perdu tg d'hier positif pds négatif. Douleur bas du ventre perte blanche et ballonnement et 1 jour de retard je comprends plus rien 🤔
Oh merde... tu as appelé ton gyneco pour lui en parler ? Après moi sur les tests que j'avais il y avait écrit qu'il pouvait y avoir de faux négatifs mais aussi de faux positifs...
Cc les filles. Je me joins à vous aussi enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai déjà vu mon gyneco pour écho car endometre trop fin et je serais suivit tous les mois normalement pour ça.
Salut les filles, Félicitations à vous J'ai un petit soucie, je vais entrer dans ma 5eme semaine mais ce matin horrible j'ai cru que je fessais une fausse couche tellement j'ai eu mal au ventre quand j'ai été voir mon gynécologue il m'a dit que les douleurs était normal mais celle de ce matin vraiment très dur Vous avez eu ca ?
Coucou, d'après l'application j'en serais aussi à 5 semaines et non j'ai jamais eu très mal au ventre jusqu'à maintenant. Mais bon après chaque femme est différente moi je me dis l'inverse c'est bizarre j'ai pas de symptômes particuliers...
Comme toi shaima. Mal aux seins de plus en plus et mal au ventre comme si mes règles allaient arriver. J'ai mon écho le 6 juillet j'ai trop hâte et vois les filles?