Hématome de grossesse

Re: Hématome de grossesse

Messagepar kadiza » Sam Août 05, 2017 2:51 pm

Cc ma belle tienquiet j'ai eu un hématome au mois d'avril 2017 à 4 semaine de grossesse aujourd'hui tt va bien L'hematome c'est résorbé on m'avais prescrit de LUtrogestant pour placer dans le vagin le saignement a la fin était presque de couleur marron aujourd'hui je suis 23semaine et tt va bien
kadiza

Message(s) : 35

Messagepar Fufu » Mar Août 08, 2017 9:49 pm

Cc les filles moi rdv datation le 15juin le gygy me dit que j ai un hematome quil falait que je me repose.Il ma dater ma grossese et veut me revoir 1semaine apres et le jour du rvd donc ver le 22 fausse couche sur place😨😨C etait deja dessendu vers le bas et j ai rien sentit.La nuit par contre j etait plier en 2 et c est partit tt seul.Et la il me dit que c etait un oeuf clair(vive les gygy) n hesiter pas aller voir ailleur.....
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Harmonie405 » Mer Août 09, 2017 11:01 am

Moi j ai l impression d etre.en manque d info et malgré mes questions je reste dans le flou... Pour la première fois on ma dit que ke decollement etait bien placer mais a force de changer ma date d accouchement j ai l impression qu il evolue pas aussi bien qu il devrai donc c est normal du au decollement ou ca empire la situation ???
Harmonie405

Message(s) : 1010

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!