Appel à témoins

Re: Appel à témoins

Messagepar Swanito » Jeu Août 24, 2017 5:13 pm

[quote="ameliea"]Bonjour les filles.
Il faut comprendre que quand une femme qui veut un enfant tombe enceinte elle se sent déjà mère, elle imagine son enfant, sa vie avec lui, elle a des rêves pour l'avenir de cet enfant ... De fait, lors d'une fausse couche ou d'une geu il n'y a rien de simple il s'agit de la perte d'un enfant, ni plus ni moins ... !! Il faut laisser le temps a cette maman de faire le deuil de cet enfant rêvé, et chacune le fait à son rythme, mais il faut aussi, dans l'idéal, être là pour elle ...
Quand on perd un enfant ce n'est pas facile (du moins au début) de se réjouir pour la grossesse des autres ...

Swanito si c'est vraiment ta meilleur amie essaie de ne pas te vexer de son désintéressement, sa fausse couche est encore récente, il faut lui laisser le temps d'encaisser le coup ... Mais soit la pour elle, continue de prendre de ses nouvelles, d'aller la voir si elle l'accepte, essaie de ne pas te "pavaner" de ta grossesse devant elle pour l'instant... laisse lui le temps, quand elle sera prête elle s'intéressera à ta grossesse pour l'instant c'est probablement juste trop difficile pour elle, elle a besoin de son amie mais elle n'est pour l'instant pas capable de s'extasier devant une grossesse ... imagine toi si les rôles étaient inversés (ce que bien sûr je ne te souhaite pas!)

Elle a déjà fait 3 fc auparavant avant sa fille je l'es toujours soutenu. Je ne parle jamais de la grossesse à part si on me pose des questions. La dernière fois que je l'es vu on a parlé que d'elle et de sa fille. J'ai vécu la même choses l'année dernière quand elle était enceinte fc a 1sa je ne l'es jamais abandonné. J'ai eu une autres fc avant la grossesse actuel à 6sa elle ne m'a jamais soutenu. J'aime pas du tout votre commentaire vous me connaissez pas je ne me pavane pas devant les gens pour montré la grossesse au contraire. Elle a certe besoin d'une amie c sur d'au tre personne de notre entourage était enceinte et elle n'a pas réagit pareil. Puis avant que sa magnétiseuse lui dise quel es fait une fc elle ne savais même pas quel était enceinte
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar mumtwins » Lun Août 28, 2017 12:45 am

Bsr s'il vous plaît j'aimerai savoir la durée des saignements après avoir subi une intervention dû à une GEU..mon amie depuis mercredi saigne abondamment et avec des cailloux de sang...l'intensité ne doit elle pas diminuer au fil des jours? Doit elle aller consulter!?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 28, 2017 5:49 am

Merci ma belle courage a toi.

Alors j'ai pas eu de geu mes un curtage et normalement si sa doit diminuer mes après je ne ces pas trop avec les geu elle devais aller consulter pour être sur et rassuré
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar mumtwins » Lun Août 28, 2017 9:44 am

Moilalala59 a écrit:Merci ma belle courage a toi.

Alors j'ai pas eu de geu mes un curtage et normalement si sa doit diminuer mes après je ne ces pas trop avec les geu elle devais aller consulter pour être sur et rassuré

Bjr ma belle d'accord merci je vais lui dire d'aller consulter c'est mieux elle saura si c'est normal ou pas
mumtwins

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 28, 2017 9:52 am

Oui voila dans son cas il vos mieux un avis médical.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Boo89 » Lun Août 28, 2017 10:41 am

Je viens aussi t'apporter un petit témoignage
Enceinte en début d'année ma meilleure amie me soutenait à fond elle était vraiment super contente pour moi elle m'avait meme préparer des vêtements pour le futur bébé qui lui restait de ses enfants
Et puis j'ai fais une fausse couche
À ma sortie de lhopital elle m'appelle pour me demander des nouvelles et elle en profite pour m'annoncer que son mari est enfin ok pour un troisième enfant de leur côté
J'ai eu mal j'avais pas envie d'entendre ca
Le mois suivant elle m'appelle pour m'annoncer sa grossesse et la le calvaire commence
Elle a peur de faire une fausse couche tous les jours il fallait que je la rassure que je lui décrive comment ça se passait quand on fesais une fc
En mai je lui annonce que je suis de nouveau enceinte et la j'ai senti qu'elle était beaucoup moins heureuse d'un coup
Les vêtements qu'elle m'avait donné elle les a finalement garder pour son bébé mais ca ce n'est pas grave
J'ai commencé à lui parler de ma peur de refaire une fausse couche et la j'ai pris une douche froide elle m'a demander de ne pas lui parler de ca elle ne voulait pas de stress pendant sa grossesse car arrivée à 16 semaines si elle perdait l'enfant ce serait plus grave que si moi je le perdais à 6
J'ai commencé à moins la voir et lui parler
Et puis j'ai commencé à faire de la tachycardie à cause d'un manque de magnésium quand je lui en ai parler elle m'a dit qu'elle avait jamais eu ca et que forcément j'allais sûrement encore le perdre
Je l'ai envoyé chier
Elle m'a dit que j'étais susceptible et qu'elle comprenait pas

Voilà depuis deux mois je ne donne plus de nouvelles

Je pense que si une amie qui fait une fc et se renferme il faut juste lui laisser du temps et ne pas l'écraser avec sa propre grossesse

Bon courage pour ton amie pour la suite
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar mumtwins » Lun Août 28, 2017 9:30 pm

Boo89 a écrit:Je viens aussi t'apporter un petit témoignage
Enceinte en début d'année ma meilleure amie me soutenait à fond elle était vraiment super contente pour moi elle m'avait meme préparer des vêtements pour le futur bébé qui lui restait de ses enfants
Et puis j'ai fais une fausse couche
À ma sortie de lhopital elle m'appelle pour me demander des nouvelles et elle en profite pour m'annoncer que son mari est enfin ok pour un troisième enfant de leur côté
J'ai eu mal j'avais pas envie d'entendre ca
Le mois suivant elle m'appelle pour m'annoncer sa grossesse et la le calvaire commence
Elle a peur de faire une fausse couche tous les jours il fallait que je la rassure que je lui décrive comment ça se passait quand on fesais une fc
En mai je lui annonce que je suis de nouveau enceinte et la j'ai senti qu'elle était beaucoup moins heureuse d'un coup
Les vêtements qu'elle m'avait donné elle les a finalement garder pour son bébé mais ca ce n'est pas grave
J'ai commencé à lui parler de ma peur de refaire une fausse couche et la j'ai pris une douche froide elle m'a demander de ne pas lui parler de ca elle ne voulait pas de stress pendant sa grossesse car arrivée à 16 semaines si elle perdait l'enfant ce serait plus grave que si moi je le perdais à 6
J'ai commencé à moins la voir et lui parler
Et puis j'ai commencé à faire de la tachycardie à cause d'un manque de magnésium quand je lui en ai parler elle m'a dit qu'elle avait jamais eu ca et que forcément j'allais sûrement encore le perdre
Je l'ai envoyé chier
Elle m'a dit que j'étais susceptible et qu'elle comprenait pas

Voilà depuis deux mois je ne donne plus de nouvelles

Je pense que si une amie qui fait une fc et se renferme il faut juste lui laisser du temps et ne pas l'écraser avec sa propre grossesse

Bon courage pour ton amie pour la suite

Bsr boo merci pour ton histoire c'est gentil...oui j'essaie de me faire toute petite par rapport à ma grossesse pour ne pas la frustrer ou l'attrister...Sinon elle me demande des nouvelles et je réponds brièvement sans trop rentrer dans les détails du bébé c'est pas évident mais bon...

On avance comme ça malgré tout en espérant qu'elle récupère assez vite

Sinon t'en est où dans ta grossesse maintenant? Tu prend du magnésium?
mumtwins

Messagepar Boo89 » Mar Août 29, 2017 9:32 am

Coucou
Oui tu réagis super bien par rapport à ton amie
Si elle te demande des News n'hésite pas à lui en donner
Il faut juste peser ses mots et ne pas trop focaliser sur sois même

J'en suis à 17sa j'attend de le sentir bouger maintenant
J'avais des comprimés de magnésium à prendre mais je les digère mal du coup je mange des céréales complètes boit beaucoup d'hépar et mange énormément de légumes et pour le moment je gère

Et toi comment se passe ta grossesse?
Boo89

Messagepar mumtwins » Mar Août 29, 2017 1:38 pm

Bjr ma belle waouh 17sa c'est super ça le premier trimestre est fini tu dois être super rassurer...
Ahh super si tu gère avec cette alimentation c'est le plus important et ne t'inquiète pas tu sentira ton bébé bientôt..

Donc tu es prévue pour début février alors? Moi fin décembre début janvier tout va bien j'attends un petit mec et il bouge déjà pas mal 😊😊 je suis à 23SA vendredi
mumtwins

Messagepar Boo89 » Mer Août 30, 2017 11:38 am

Coucou
Oh un petit mec je connais j'en ai 3 tu as trouvé un prénom ?
J'espère une petite fille cette fois ci mais je n'y crois pas trop
J'ai rdv le 7 septembre pour Echo et visite j'espère en savoir plus d'ici la
Bonne journée toi!
Boo89

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!