Slt, j'ai eu les mêmes réflexions avec mon conjoint, les nausées ont duré de 6sa à presque 20sa avec presque 7kg de perdu en quelques jours (et je vomis encore de temps en temps même si je suis à 31sa) et mon conjoint n'a pas du tout accepter au début, pourtant il le veut ce bébé ! C'était réflexions comme quoi la maison était sale, les repas que des boîtes donc c'était "dégueulasse", le sexe zéro ! On a eu pas mal de haussement de ton entre nous (pour ne pas dire engueulades), j'avais l'impression qu'il ne comprenait pas ce que je vivais ! Ma mère et la sienne lui faisait même des petits plats car moi je ne pouvais rien faire (en vomissant 15 à 20 fois par jour, je n'étais bien que dans mon lit avec la bassin !).
Et puis il a changé lorsque le ventre à commencé à se voir, et surtout lors de la première écho où il a put venir (la T2), depuis il est très prévenant, m'aide beaucoup dans la maison et ne fait plus de réflexions, à croire qu'il a eu un déclic ! Je l'ai même entendu parler avec son meilleur ami qu'il s'en voulait beaucoup lors des premières semaines car il avait l'impression que c'était de sa faute si j'étais dans cet état là et qu'il se sentait mal de me voir aussi malade et de se sentir aussi impuissant (mais ça à moi il ne me l'a jamais dit).
Attends un peu, je pense qu'il lui faut du temps pour réaliser la chose, pour ma part en tout cas le temps à permit d'apaiser la situation !
Désolée pour le roman, j'espère que ça t'aidera un peu, bon courage !