La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Re: La raison ou le coeur ? Enceinte et perdu

Messagepar Jasminela » Sam Nov 18, 2017 9:10 am

Vous êtes tellement dur avec elle, je viens de lire vos messages et je suis choqué! Elle demande des conseils et de l’aide et là vous êtes loin de lui rendre service! Des erreurs dans notre vie qui n’en n’a pas commises? Vous la jugez sans même savoir ce qu’elle vit au quotidien! Je me pose la question de savoir qui peux t on juger aujourd’hui, elle pour avoir voulu de l’aider pour une erreur qu’elle vient de commettre ou vous qui la blâmiez en lui manquant de respect sans même l’aider! En bref, c’est une décision difficile, je pense que tu es la seule à pouvoir trancher mais à ta place je ne l’aurais pas gardé car effectivement tu seras liée au père à vie! Je te souhaite bon courage et surtout ne retient rien de la méchanceté des gens qui ne te feront jamais avancer!
Jasminela

Message(s) : 143

Messagepar Titouneee » Sam Nov 18, 2017 10:06 am

Jasminela
Alors j'ai pas eu envie de lire ton message en entier donc je vais te répondre brièvement.

Il ne s'agit pas de jugement, je peut comprendre qu'il nous arrive toute de faire des erreurs, mais la la fille elle a voulu tomber enceinte et maintenant elle veut plus du bebe car elle peut plus ce voir le père ??!! Euhhh franchement.. et toi tu soutient ça ??
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mag14450 » Sam Nov 18, 2017 10:11 am

Personnellement je suis en essai depuis février 2014 j'ai fais une fausse couche en octobre donc là ça m'énerve les filles comme ça qui veulent un bébé et après n'en veulent plus car ça ne vas pas dans leur couple il fallait y penser avant car le couple était sûrement en dérive avant
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 12:01 pm

Et puis combien de mamans ont élevé seules leur enfants? Ca ce trouve entre temps tu trouveras un autre gars bien et sur qui tu pourras COMPTER
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Mamoune07 » Sam Nov 18, 2017 12:26 pm

Je suis un peu d accord avec jasminela soso a demander des conseils et de l aide et vous la critique sans essayer de comprendre toute les problematiques.

Oui des femmes ont du mal a avoir des enfants, et je comprend que la situation vous genes. Mais beaucoup de couples veulent des enfants et se separe a la naissance ou peu apres.

Soso seul conseil et personnel a 12sa je n aurai pas le courage d avorter dans le sens ou a l echographie on voit un bebe, on entend le coeur et on peu meme parfois savoir le sexe...

Le papa malgres tout vos probleme de couples ne sera peut etre pas un mauvais pere oui vous serez lie mais ca ne veut pas dire que vous allez devoir vous voir tout les jours ou etre proche.

Il faut pensez que ya 12sa vous l avez voulu.

Apres la decision t appartient et si tu ne te sent pas d elever cet enfant ou peut importe la raison tu decides d avorter pose bien les pour et les contres car c est une decision difficiles qui n est pas sans consequences sur ton physique et ton psychique.

En tout courage dans cette mauvaise passe et si tu as besoin de discuter meme en privee n hesite pas
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Tranette » Sam Nov 18, 2017 12:37 pm

Oui elle a demandé des conseils. Mais c'est normal qu'on réagisse comme ca aussi non? Elle dit avoir voulu ce bebe et maintenant qu'il est dans son bidon elle en voudrai plus sous pretexte que ca va pas avec son mec? On fait pas des bbs sur commande je suis désolée. On ne critique pas on donne notre avis. Ou alors ce sont des critiques constructives si tu préfères. Libre à elle de faire son choix ca n'appartiens qu'à elle. Mais a 3 mois de grossesse bientot je pourrai pas avorter
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Momodinette » Sam Nov 18, 2017 12:47 pm

Bonjour Soso, je suis désolée de la situation dans laquelle tu te trouves. Il y a 12 semaines tu le voulais ce bébé ? Est ce que ce sont les hormones qui te rendent dans cet état ? La grossesse peut nous rendre différente... si non et que tu voulais déjà te séparer de lui à l'époque, sache que de nombreuses femmes élèvent seule leur enfant. J'espère que tu prendras la meilleure décision pour toi mais aussi ton bébé. Je ne cherche pas du tout à te faire culpabiliser. Je me suis faite avorter il y a 6 ans... J'étais tombée enceinte sous pilule. J'ai toujours regretté cet acte... Aujourd'hui je suis enceinte et nous le souhaitons plus que tout c'est un pur bonheur... J'ai toujours dans le coin de ma tête ce ptit bout pour qui j'ai décidé d'interrompre son destin.
Courage et prends le temps de bien y réfléchir...
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Soso311 » Sam Nov 18, 2017 2:00 pm

J’ai pa demander à être juger juste à m’aider simplement . Et par rapport o Bb ou certe des gemme on peut être du mal ce n’ai pa vraiment ma faute c la nature tout simplement sa sert à rien de culpabiliser sur ses personne ki peut être On des difficultés ou non chacun son destin . Et je suis de tous coeur aek eux kel puisse avoir leur bonheur . Moi c pa vraiment Sa je suis pa heureuse ni épanoui lariver de l’enfant me fera vraiment pa monter la pente je le sai je me conai peut être ke je suis pa prête mais pa immature chacun son point de vu de vie et de famille et d’éducation de libertés etc .. alor pour cel ki parle trop vite chacun son destin !
Soso311

Message(s) : 23

Messagepar Mianjy » Sam Nov 18, 2017 2:41 pm

Soso, j'ai dit que tu étais sans doute immature dans le sens où tu n'as sans doute pas conscience qu'à partir du moment où tu es tombée enceinte toutes tes décisions n'impactent pas uniquement ta vie, mais celle de ton mec et celle de ton bébé.
Peut-etre que pour toi, un foetus à 12sa n'est pas un bébé mais pour avoir fait des écho et vu des documentaires je peux te dire qu'un bébé ne vit pas son premier jour le jour de sa naissance.
Ton mec a aussi son mot à dire car certes le bébé est dans ton corps, mais c'est aussi une partie de lui.
Après c'est à toi de voir vis à vis de ta décision car avorter surtout à un stade avancé de la grossesse n'est pas un acte anodin (autant psychologiquement que physiquement).
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Soso311 » Sam Nov 18, 2017 3:38 pm

Oui tu as pas tord d’un certains sens je n’en doute pas tu as raison . Mais un mec ki m’a déjà frapper mm la n période de grossesse non je peut pas accepter surtout garder un enfant de lui c’est comme si je gardai un enfant Ke je ne veux pas car j’ai tellement de haine enver lui et Ke Jte jure l’enfant n’a rien avoir mais de supporter le père c pas possible vraiment ! Lui veu garder l’enfant pour menprisoner d’un certain sens pourtant je suis une femme ki ne fait pa bcp de dégâts je sort plus sa fait bien 3 ans j’ai 24 ans et pourtant pas content j’ai trop changer et sa ma servi a rien apar me faire boufer par un mec j’ai le moral à 0 .
Soso311

Message(s) : 23

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!