C’est ma première et se sont des jumeaux 💕

Re: C’est ma première et se sont des jumeaux 💕

Messagepar muriel » Ven Jan 12, 2018 8:21 am

Liseh a écrit:
muriel a écrit:Coucou
Alors tout d'abord félicitations
Et moi je suis maman de jumeaux et oui je confirme c'est angoissant car on avance vers l'inconnu surtout pour une première grossesse
J'ai eu mes juju a 20 ans aujourd'hui ils ont 21 ans et oui ça passe
Mais au début c'est tout multiplié par 2 mais c'est que du bonheur
Je te souhaite une bonne grossesse et soit prudente car une grossesse gemellaire est fatiguante et reste à surveiller

Merci les filles 😊
Muriel, ce qui m'angoisse aussi c'est l'accouchement, et la prématurité aussi.. les tiens sont arrivés en avance? Et est ce que tu as accouché par voies naturelles ou cesarienne?

Mais de rien avec plaisir
Alors je ne veux pas te faire peur surtout mais oui ils sont arrivés en avance 1 mois et demi très exactement et j'étais hospitalisé depuis 2 mois à l'hôpital et j'ai eu une césarienne en urgence pour détresse foetale. ..
Mais attention toutes les grossesses gemellaire ne sont pas identiques et les accouchement non plus...donc ne tient pas compte de tous les témoignages car sinon tu vas angoissée et le stress et la peur pour une grossesse gemellaire n'est vraiment pas recommandé
Mes garçons ont 21 ans aujourd'hui et sont grands et forts
Prend soin de toi avant tout et tout ira bien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Liseh » Ven Jan 12, 2018 1:44 pm

muriel a écrit:
Liseh a écrit:
muriel a écrit:Coucou
Alors tout d'abord félicitations
Et moi je suis maman de jumeaux et oui je confirme c'est angoissant car on avance vers l'inconnu surtout pour une première grossesse
J'ai eu mes juju a 20 ans aujourd'hui ils ont 21 ans et oui ça passe
Mais au début c'est tout multiplié par 2 mais c'est que du bonheur
Je te souhaite une bonne grossesse et soit prudente car une grossesse gemellaire est fatiguante et reste à surveiller

Merci les filles 😊
Muriel, ce qui m'angoisse aussi c'est l'accouchement, et la prématurité aussi.. les tiens sont arrivés en avance? Et est ce que tu as accouché par voies naturelles ou cesarienne?

Mais de rien avec plaisir
Alors je ne veux pas te faire peur surtout mais oui ils sont arrivés en avance 1 mois et demi très exactement et j'étais hospitalisé depuis 2 mois à l'hôpital et j'ai eu une césarienne en urgence pour détresse foetale. ..
Mais attention toutes les grossesses gemellaire ne sont pas identiques et les accouchement non plus...donc ne tient pas compte de tous les témoignages car sinon tu vas angoissée et le stress et la peur pour une grossesse gemellaire n'est vraiment pas recommandé
Mes garçons ont 21 ans aujourd'hui et sont grands et forts
Prend soin de toi avant tout et tout ira bien

Un très grand merci à toi... j'ai du mal a imaginer qu'un jour ils auront 21 ans et seront grands et forts lol c'est tout ce que je souhaite!
C'est vrai que les gens ne sont pas hyper rassurants, c'est déjà assez un chamboulement en soi pour que les autres n'en rajoutent pas une couche.
Est ce que les tiens sont des mono ou dizygotes? Pour mon cas, la gyneco n'a trouvé qu'un placenta mardi donc pour le moment ca peut encore etre les 2, ils vont regarder s'ils trouvent un 2eme placenta debut fevrier. Il parait qie le suivi est beaucoup plus important en cas de "vrais" jumeaux.
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar muriel » Ven Jan 12, 2018 3:32 pm

J'attendais 3 bébés j'en ai perdu 1
A 4 mois de grossesse...en fait j'ai eu 2 fécondation dont 1 était de vrai jumeaux a la final j'avais 2 placenta...kil y en ai un ou 2 le suivi est plus important
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Roxanejul4 » Sam Jan 13, 2018 9:38 pm

Bsr à toutes,coucou Muriel contente de te lire 😊
Tout dépend du type de grossesse gemellaire...bien évidemment pour les jumeaux le suivi est plus important cependant par expérience ..j'ai eu des jumelles Mono-bi ,le suivie était encore plus accrue.. simplement pour ce qu'elles partagé le même placenta, le risque c'est le symdrome du stt..ce qui est très grave. Pour mes filles j'ai eu la total,le stt grade 2, décollement du placenta,fissure de la poche des eaux et chorio-amniotique.hospitalisation 1mois et Demi..une écho par jour jusqu'au jour où j'ai accouché..mais elles sont décédés.
Certaine grossesse gémellaire sont plus risqué que d'autres.

J'ai entamé une nouvelle grossesse..a9sa le donc me dis qu'il y en a 3.. sacrée surprise,j'ai pleuré tellement j'avais peur..
Sur les 3 il y avait un œuf clair,à 13 sa le deuxième à cessé d'évoluer et la je suis a30sa et mon petit garçon va pas tarder à pointer le bout de son nez 🙂
Pour le suivi,même si il en reste plus que un ,j'ai une écho toutes les deux semaines..
Dsl pour le pavé
Conclusion ne t'inquiètes pas,ils adapterons le suivi au fur et à mesure.. profite bien de cette jolie nouvelle et repos,repos,repos
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Kadybaby » Mer Fév 21, 2018 12:07 am

Félicitations les filles l'ère des jumeaux 😘😍😉😉👣👣💪
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Emmag » Lun Fév 26, 2018 11:55 pm

coucou les filles...surtout n'écoute que toi et fais toi confiance.
j'ai accouché de jumeaux il y'a 16 mois à 37s et demi(ils sont arriver le samedi alors que j'étais programmer pour le lundi...donc pas de prématurité ).un poids de 2kg520 et 2kg550...une césarienne qui s'est très bien passer...comme quoi on est toute différente et nos grossesse aussi!
passe une bonne grossesse et surtout repose toi un max car après c est sportif! 😂😂😂
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar Fnj » Mar Fév 27, 2018 12:55 pm

Slt les filles j’ai accouché prématurément de mes jumeaux à 31sa +4 . Suite à un pré-éclampsie sévère. La tension qui était à 18/9 , les bébés qui n’acceptent pas les contractions. J’avais bcp œdèmes, j’étais comme un ballon, ducoup jeudi après midi césarienne en urgence.tout va bien ils pèsent 1kg 350 et ils vont rester un mois edmie en neo nat. Bonne chance les filles et bon courage bisous.
Fnj

Message(s) : 68

Messagepar Liseh » Mar Fév 27, 2018 9:01 pm

Fnj a écrit:Slt les filles j’ai accouché prématurément de mes jumeaux à 31sa +4 . Suite à un pré-éclampsie sévère. La tension qui était à 18/9 , les bébés qui n’acceptent pas les contractions. J’avais bcp œdèmes, j’étais comme un ballon, ducoup jeudi après midi césarienne en urgence.tout va bien ils pèsent 1kg 350 et ils vont rester un mois edmie en neo nat. Bonne chance les filles et bon courage bisous.

Felicitations!!! Heureuse de lire que malgré leur arrivée un peu trop tot, tous les 3 vous vous portez bien 😊 donnes nous des nouvelles de temps en temps!! 😉
Et merci Emmag, c'est rassurant que de lire que tout peut tres bien se passer aussi! On a tendance a voir que des experiences compliquées concernant les juju, ca donne de l'espoir 😊 moi je suis à 15sa, apres un 1er trimestre compliqué car très malade, je profite enfin de ma grossesse, et bidon pousse a une vitesse folle, je sais pas si pour vous c'était le cas, mais moi j'au deja un beau petit ballon, qu'est ce que ca va etre a 8mois!!
Bisous a toutes, portez vous bien!!
Liseh

Message(s) : 23

Messagepar Fnj » Ven Mars 02, 2018 8:28 pm

SLT liseh j’avais pas bcp de ventre on dirait j’avais 5mois.ne t’inquiète pas les enfants vont bien à part la fille qui a une infection à cause du cathéter ,elle ne la supporte pas ducoup les médecins l’ont mis sur la tête. J’étais partie la voir elle va très bien aujourd’hui.croyez en vous et en vos bébés ce sont des combattants.

Mais il faut vraiment vous reposer avec deux sans le ventre je tiens à vous dire que c’est pas facile et c’est pas difficile non plus. Bon courage les filles.
Fnj

Messagepar Fnj » Ven Mars 02, 2018 8:31 pm

En ce moment je ne peux pas vous faire des petits coucou tout le temps avec le aller retour à l’hôpital et le repos avec la cicatrice mais je vous envoie des ondes positives pour cette aventure.
Fnj

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!