Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar Rox26 » Jeu Déc 07, 2017 10:49 am

Cc les filles, félicitations à vous .. j'ai fais un test hier et il etait positif.. mais jai deja fais une fc en juillet donc je suis inquiète. . Et aussi contente
Rox26

Message(s) : 32

Messagepar Marlouch » Jeu Déc 07, 2017 12:26 pm

Bonjour les filles! Un joli + pour moi également. J'ai des cycles complètement irréguliers, je devait donc être à 40 jours lorsque j'ai appris vendredi que je suis enceinte 😊. Pds dans la foulée :193 UI/mL le taux n'est pas haut donc par precaution j'en refait une ce soir pour être sûr que ça ne soit pas une fausse couche..
Douleur et gonflement de la poitevine, tiraillement au niveau du bas ventre, irritabilité. Et je passe une écho de datation le 20. Voilà pour moi :) très heureuse ! Je croise les doigts pour que tout ce passe bien
Marlouch

Message(s) : 1

Messagepar Lilou0441 » Ven Déc 08, 2017 10:38 am

Et bien félicitations à toutes alors, croisons les doigts pr que nos petits tetards tiennent les 3 mois!!! Pour moi c'est nausées ++ tres mal aux seins!! Je pensais pas que ça me mettrait à plat comme ça. .. j'ai eu mon écho y'a 1 semaine ( grossesse issu de pma) et on a juste vu le sac ac un minuscule petit embryon de 1,4 mm!! Prochaine écho le 21, on a trop hâte !!!
Lilou0441

Message(s) : 39

Messagepar Rox26 » Ven Déc 08, 2017 12:59 pm

Slt les filles.. ca va?? Oui y a plus qu'a croiser les doigts. . Jai fais la prise de sang hier et je suis quasi a 4000 Ui.. jai un peu mal aux seins et un peu au ventre parfois. En plus jai arrêté de fumer depuis le test de mercredi donc c bcp d'émotions a gerer en mm temps. Rdv sage femme mercredi.
Rox26

Message(s) : 32

Messagepar Verveine » Ven Déc 08, 2017 5:07 pm

Lilou0441 a écrit:Et bien félicitations à toutes alors, croisons les doigts pr que nos petits tetards tiennent les 3 mois!!! Pour moi c'est nausées ++ tres mal aux seins!! Je pensais pas que ça me mettrait à plat comme ça. .. j'ai eu mon écho y'a 1 semaine ( grossesse issu de pma) et on a juste vu le sac ac un minuscule petit embryon de 1,4 mm!! Prochaine écho le 21, on a trop hâte !!!

Oui croisons les doigts, moi plus les jours passent, plus je me fait des films, si ça se passe mal je vais tomber de haut sans parler de mon copain :cry:

Par moment j'ai de grosses douleur et tiraillement au ventre puis ça passe et plus rien, je sais pas ce qui est le plus inquiétant, d'avoir des douleur et de me dire que je fais une fausse couche ou de plus rien ressentir du tout :roll:
Sinon mes seins on grossis, et mon copain en chevalier servant, est allé m'acheter des nouveaux soutiens gorge pendant que j'étais au boulot :lol: en plus ils sont droit à la bonne taille :D

Sinon je suis contente, depuis que je le sais, j'ai presque rien fumer, depuis 3 jours pas une cigarette et je suis même pas frustrée ni de mauvaise humeur ou quoi que se soit, bon j'étais pas une très grosse fumeuse à la base aussi ...
Sinon je suis pas immunisé contre la toxo et ça sa me frustre, j'aime pas la viande rouge cuite à point, on se fait pas de la viande rouge tout les jours, mais de temps en temps oui et j'adore ça et là devoir la manger à point, autant que j'en mange plus vu que j'aime pas cette cuisson là :roll: :|

Courage les filles
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fufu » Ven Déc 08, 2017 5:53 pm

Ccou les filles felicitation😍😍
J ai fait un test a 3/4 jr our avant les rrr mardi et c est +++
Bare tres claire
J en n ai refait un la
Digital clearblue enceinte 2/3😍😍
Essaie depuis 1ans et fc oeuf clair en juin😄
On va y arriver heinnn
Bonne grossese a tt
Pds demain matin
Et eco datation le 28😚😚
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Fufu » Ven Déc 08, 2017 5:54 pm

Test fait avant car dabitude tjr dew pertes 1 semaine avant rr et la rien et j etait pas a l aise
Fufu

Messagepar Fufu » Ven Déc 08, 2017 5:57 pm

Test fait avant car dabitude tjr dew pertes 1 semaine avant rr et la rien et j etait pas a l aise
Fufu

Messagepar Soso35 » Ven Déc 08, 2017 6:33 pm

Coucou les filles pour ma part 2 Test pipi positif et prise de sang positive enfiiiin c bb2 pour moi mais ma 3ème grossesse j’ai fais une fausse couche en août à 2 mois de grossesse 😢 j’espère que cette fois ci c la bonne j’y crois à fond !! Écho de datation le vendredi 22 à confirmer je suis à 5 SA :)
Soso35

Message(s) : 186

Messagepar Verveine » Ven Déc 08, 2017 6:38 pm

Moi j'en peux plus d'attendre, c'est le 15 et au passage ma collègue qui est aussi une super amie,est aussi enceinte à la sienne le 18, c'est hyper drôle ça faisait des mois qu'on déconnait à ce propos, un congé mat ensemble, etc, on aurait jamais penser tomber enceinte à quelque jours près :lol:
Verveine

Message(s) : 632

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!