Lilou0441 a écrit:Et bien félicitations à toutes alors, croisons les doigts pr que nos petits tetards tiennent les 3 mois!!! Pour moi c'est nausées ++ tres mal aux seins!! Je pensais pas que ça me mettrait à plat comme ça. .. j'ai eu mon écho y'a 1 semaine ( grossesse issu de pma) et on a juste vu le sac ac un minuscule petit embryon de 1,4 mm!! Prochaine écho le 21, on a trop hâte !!!
Oui croisons les doigts, moi plus les jours passent, plus je me fait des films, si ça se passe mal je vais tomber de haut sans parler de mon copain
Par moment j'ai de grosses douleur et tiraillement au ventre puis ça passe et plus rien, je sais pas ce qui est le plus inquiétant, d'avoir des douleur et de me dire que je fais une fausse couche ou de plus rien ressentir du tout
Sinon mes seins on grossis, et mon copain en chevalier servant, est allé m'acheter des nouveaux soutiens gorge pendant que j'étais au boulot

en plus ils sont droit à la bonne taille
Sinon je suis contente, depuis que je le sais, j'ai presque rien fumer, depuis 3 jours pas une cigarette et je suis même pas frustrée ni de mauvaise humeur ou quoi que se soit, bon j'étais pas une très grosse fumeuse à la base aussi ...
Sinon je suis pas immunisé contre la toxo et ça sa me frustre, j'aime pas la viande rouge cuite à point, on se fait pas de la viande rouge tout les jours, mais de temps en temps oui et j'adore ça et là devoir la manger à point, autant que j'en mange plus vu que j'aime pas cette cuisson là
Courage les filles