Zéro symptôme

Re: Zéro symptôme

Messagepar SB34 » Dim Mars 04, 2018 7:02 pm

Coucou, j'en suis qu'à 5 sa +2 donc je ne peut pas trop comparer avec toi mais pour l'instant je n'ai pas pris un gramme, je crois même que j'ai perdu alors que je ne vomis pas.. (je me pèse jamais en temps normal donc je ne connais pas mon poids exact d'avant grossesse)
SB34

Message(s) : 19

Messagepar Fufu » Lun Mars 05, 2018 9:07 am

Sb34
D abord pese toi pour voir
Moi aussi aucun symptomes o debut pas de nausees juste fatiguer...
Et vers 8/9sa on commencer les nauses😯😯et ca a durer j jsqua mon 3eme mois et la jsuis a 17sa tt va bien
Et je suis deja a +7 kilo a peu pres😭😭😭😭😭ou 8 maintenant...
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 05, 2018 10:02 am

Cc les filles je suis comme vous pas de symptômes particulier je suis à 9sa+5 !
Et j'ai rien de flagrant à part la fatigue et leger douleur au seins
Je ne vomi pas pas de nausée non plus donc il faut essayer de rester zen ! (Facile à dire qu'à faire hein)
Moi aussi je stress2 de fois mais je me dis qu'il y a pas de raison et que tous vas bien !
Mon écho du t1 est le 20mars aussi donc faut patienter 😉 pas le choix
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Verveine » Lun Mars 05, 2018 11:52 am

EN même temps je crois qu'il faut qu'on s'y habitue au stress et à l'inquiétude :lol: :lol:
J'ai déjà passer ma t1 pourtant ça empêche que par moment j'angoisse :roll:
Et quand ils seront là on sera pas forcément mieux :mrgreen:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar SB34 » Lun Mars 05, 2018 12:10 pm

J'ai perdu 2 kilos depuis la dernière fois que je me suis pesé avant grossesse mais ça faisais tellement longtemps que je ne sais pas si je les ai perdu avant la grossesse ou pas.. Faut que j'arrive à me peser toute les semaines pour voir 🙄
C'est partit pour neuf mois d'angoisse en fait 😏
SB34

Messagepar SB34 » Lun Mars 05, 2018 12:11 pm

J'ai commencé à avoir des douleurs au seins hier soir au touché..
SB34

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 05, 2018 12:15 pm

Oui oui les filles vous avez raison
La vie change maintenant on aura toujours des angoisses pour tous est rien !
Moi je dis qui ne fois le t1 passer je serai plus zen mais je pense qu'après le t1 je serais à la recherche du s*ex de bb mdr et si je le sens pas bouger comme tou le monde à 14sa je vais fliper mdr ...
C'est la vie !
C'est les hormones !
J'ai tellement hâte que ces 2 semaines passe pour faire mon écho du t1 !!

Sinon moi je me pèse 1x par semaine et jusqu'ici pas de poid en plus mais mes pantalons me gêne un peu ! Faudra i remédier et acheter des leeging ! 😊
Vive la grossesse !Moi qui penser que j'allais être zen et tous c'est pas le cas !
Mdr par contre je sais pas vous mais depuis samedi mon ventre fais des bulles trop chelou d'après moi ce nest pas mes intestins !pensez vous que c'est bb que j'entend?
Sarah91

Messagepar Verveine » Lun Mars 05, 2018 12:35 pm

Sarah91 a écrit:Oui oui les filles vous avez raison
La vie change maintenant on aura toujours des angoisses pour tous est rien !
Moi je dis qui ne fois le t1 passer je serai plus zen mais je pense qu'après le t1 je serais à la recherche du s*ex de bb mdr et si je le sens pas bouger comme tou le monde à 14sa je vais fliper mdr ...
C'est la vie !
C'est les hormones !
J'ai tellement hâte que ces 2 semaines passe pour faire mon écho du t1 !!

Sinon moi je me pèse 1x par semaine et jusqu'ici pas de poid en plus mais mes pantalons me gêne un peu ! Faudra i remédier et acheter des leeging ! 😊
Vive la grossesse !Moi qui penser que j'allais être zen et tous c'est pas le cas !
Mdr par contre je sais pas vous mais depuis samedi mon ventre fais des bulles trop chelou d'après moi ce nest pas mes intestins !pensez vous que c'est bb que j'entend?

A 14sa sans vouloir te décevoir y a peu de chance que tu le sente bouger, le premier avant 18-20 voir même certaines avant leur 22ème sa elles sentaient toujours rien, je suis à 17sa +5 et je sens toujours rien ... j essaie de rester zen, je ne dis que c est normal ...

Au début j au perdu 1kg500 pourtant pas de nausée rien mis à part 1-2 fois toutes les deux semaines, et la je sais pas 😂😂😂 je me pèse jamais, mais cette après midi j y aurais droit j ai une echo je verrais à plus combien je suis 😂
Mais je me focalise pas dessus; il est normale de prendre du poids, puis je bouge énormément que se soit au boulot ou à la maison avec mes chiens et on a toujours eu une alimentation saine et je veux pas faire de régime ou attention maintenant !

Ça me paraît tôt pour que se soi bébé ...
Verveine

Messagepar Sarah91 » Lun Mars 05, 2018 12:39 pm

Lol super ton msg !
Ma sf ma dis que comme je suis très mince sa peu arriver de le sentir à 14sa ou 16sa !
Voilà !et pui pour les bulles je lui est fait un texto elle dis oui c'est possible !
Donc voilà ! Moi je mange équilibré aussi je suis sportif donc le poid je m'inquiète pas
Aller patience patience
Sarah91

Messagepar Verveine » Lun Mars 05, 2018 2:53 pm

Bah pourquoi tu demande alors ... lol aussi ...

Bref je suis loin d'être énorme tu vois, 1m60 55 kilo en début de grossesse et je le sens pas mais bref, si tu dis le sentir t'as de la chance !!
Verveine

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!