Ninise a écrit:Coucou les filles ce n’était pas mon moment malheureusement une fausse couche précoce mais bon c’est la vie après je m’attendais un peu à sa j’avais peu espoir que ce n’était pas sa après je. Vous dit dans 12 jour c’est la période d’ovulation je vais m y mettre au travail dès maintenant je pas envie d attendre encore j’espère 🤞 que Dieu va m’épargner cette fois je vais prendre rendez-vous avec ma gynécologue pour voir si tou va bien.
09soussou a écrit:Coucou Bibabou ça c'est cool on se suit, ff me donne 7 dpo, mais mes températures sont différentes de d'habitude avec un plateau soit disant haut mais pas haut comme d'habitude, alors j'en ç rien enfin on à câliner pratiquement tous les 2 jours hhh. Bon question bête, parce que je me souviens pas d'une grossesse à l'autre, mais ça fait 2 jours que g des pertes très blanches et très collantes , C'est pas mon habitude enfin je sais plus en cas de grossesse. Au fait, g lu ton msg, avec t'es petits à 2 ans d'écart, ç le top !!! Tu as quel âge au fait?
09soussou a écrit:Bibabou pour le test en fait je suis pas du tout du genre patiente alors affaire à suivre ou alors faut que je sois très occupée et pas avoir le temps d'aller acheter un test hhhhhh
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)