Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar 09soussou » Lun Mars 26, 2018 1:55 pm

Bibabou pour le test en fait je suis pas du tout du genre patiente alors affaire à suivre ou alors faut que je sois très occupée et pas avoir le temps d'aller acheter un test hhhhhh
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Khadija39 » Lun Mars 26, 2018 2:42 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle ici,je voulais savoir si les semaines d'aménhorrées proposées par l'application sont-elles fiables ?

Aussi,j'aimerai une aide de votre part.en général j'ai mes menstrues aux alentours de la même date tous les mois. Ex : un mois le 12 le suivant le 13 et ça peut varier jusqu'à 2jours d'écart en général. Du coup mon cycle est de combien ?

Si j'avais eu mes menstrues le 13 puis le 16,à la date actuelle avez-vous une idée de combien de SA suis-je enceinte?

Je vous remercie!

Je suis vraiment désolée pour tous les messages et hors sujet,je n'arrive pas trop à gérer ce forum pour l'instant, à l'avenir j'essaierai de faire plus d'efforts
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Khadija39 » Lun Mars 26, 2018 2:43 pm

Coucou les filles, je suis nouvelle ici,je voulais savoir si les semaines d'aménhorrées proposées par l'application sont-elles fiables ?

Aussi,j'aimerai une aide de votre part.en général j'ai mes menstrues aux alentours de la même date tous les mois. Ex : un mois le 12 le suivant le 13 et ça peut varier jusqu'à 2jours d'écart en général. Du coup mon cycle est de combien ?

Si j'avais eu mes menstrues le 13 puis le 16,à la date actuelle avez-vous une idée de combien de SA suis-je enceinte?

Je vous remercie!
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar Cecile31220 » Lun Mars 26, 2018 10:55 pm

Salut les fille je me join a vous voila ma petite histoire apres 7 ans de galère et 14 fc jai apris aujourd’hui avec 4 jour davance que je suis enceinte enfin le calvere sacheve il est bien la en espérant quil y reste
Cecile31220

Message(s) : 59

Messagepar Kadybaby » Lun Mars 26, 2018 10:57 pm

Ninise a écrit:Coucou les filles ce n’était pas mon moment malheureusement une fausse couche précoce mais bon c’est la vie après je m’attendais un peu à sa j’avais peu espoir que ce n’était pas sa après je. Vous dit dans 12 jour c’est la période d’ovulation je vais m y mettre au travail dès maintenant je pas envie d attendre encore j’espère 🤞 que Dieu va m’épargner cette fois je vais prendre rendez-vous avec ma gynécologue pour voir si tou va bien.

Vraiment désolée. Pour toi ( je ne suis pas encore enceinte mais je vous lis les filles🙂)
Bon courage j'espère que ça sera un plus qui va tenir cette fois 😘
Kadybaby

Message(s) : 58

Messagepar Bibabou » Mar Mars 27, 2018 10:40 am

09soussou a écrit:Coucou Bibabou ça c'est cool on se suit, ff me donne 7 dpo, mais mes températures sont différentes de d'habitude avec un plateau soit disant haut mais pas haut comme d'habitude, alors j'en ç rien enfin on à câliner pratiquement tous les 2 jours hhh. Bon question bête, parce que je me souviens pas d'une grossesse à l'autre, mais ça fait 2 jours que g des pertes très blanches et très collantes , C'est pas mon habitude enfin je sais plus en cas de grossesse. Au fait, g lu ton msg, avec t'es petits à 2 ans d'écart, ç le top !!! Tu as quel âge au fait?

Bon nous c'est en même temps c'est retrouvailles au bout de 6 mois donc ici c'est tous les jours...hihihi
Du coup les pertes je ne sais pas trop quoi en penser.

La du coup si c'est bon ce mois ca fera encore 2 ans d'écart.
J'ai 31 ans. Et toi?
Bibabou

Message(s) : 127

Messagepar Bibabou » Mar Mars 27, 2018 10:43 am

09soussou a écrit:Bibabou pour le test en fait je suis pas du tout du genre patiente alors affaire à suivre ou alors faut que je sois très occupée et pas avoir le temps d'aller acheter un test hhhhhh

Je suis pareille que toi une grande impatiente. Étant à l'étranger je nai pas à de pharmacie à proximité c'est peut être ce qui va me bloqué. Même quand j'achète un test j'arrive j'arrive jamais à attendre le matin.lol
Bibabou

Messagepar Bibabou » Mar Mars 27, 2018 10:45 am

Ninise. Grosse pensé pour toi )) j'ai également fais une fausse couche précoce il y'a quelques années je compatis à ta souffrance .Bon courage à toi ma belle
Bibabou

Messagepar Bibabou » Mar Mars 27, 2018 10:47 am

Khadija ( si c'est une fille je compte l'appeler comme ça) .déjà félicitations pour ta grossesse.
Pour calculer il faut rajouter 14 jors a la date de début de tes règles
Bibabou

Messagepar Bibabou » Mar Mars 27, 2018 10:51 am

Cécile toutes mes félicitations. Tu es vraiment courageuse) )) quand Tu dis 4 jours en avance cedt que tu as fait le test avant la date présumée de tes menstrues?
Bibabou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!