Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Moondenuit » Sam Juin 30, 2018 5:03 pm

Merci Sandra, en fait je ne me suis pas fié aux symptômes et aux vomissements, moi je pensais à de l'angoisse ou une gastro comme je reprenais ma pilule et ma médecin traitant avait un doute sur une grossesse ou maladie digestive qui traînait depuis des mois, donc par précaution elle m'avait prescrit la PDS qui était positive mais taux hyper bas donc tout début de grossesse... L'appli m'estime un début de grossesse au 31 Mai et on a eu rapport le 24 Mai et le 5 Juin... Donc je ne sais pas, à voir à l'écho de datation confirmée
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Jennymattmila » Sam Juin 30, 2018 11:17 pm

Vue ta pds a 149 le 21 si jai bien suivie je dirais debut de grossesse autour du 5 juin
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Moondenuit » Dim Juil 01, 2018 9:51 am

Merci à toi, oui de toute façon ce serait grossesse du 24 Mai ou 5 Juin. Ce qui m'étonne c'est d'être tombé enceinte le 5 alors que j'avais visiblement mes règles, on a eu un rapport le 5 et elles étaient sur la fin. Et j'ai repris la pilule le 6 donc moi je pensais que la reprise de pilule m'aurait empêcher de féconder et de nider... Ou alors elle n'a pas été efficace dès le début ou alors pas du tout :/
Moondenuit

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 12:22 pm

Bonjour moondenuit
Je ne te juge pas car ce n'est pas ce qu' on demande aux gens quand on a besoin d'aide
Tout d'abord tout comme les filles il est impossible que tu sois enceinte du 2 ème garçon car il y a une règle naturelle après lovulation qui s'appelle la nidation la seule chose qui change c'est le moment ou sa peut arriver car nous sommes toutes différentes donc déjà cela répond à ta question
Ensuite et la c'est de moi dont sa vient pourquoi n'as tu pas mit un préservatif car même perdue je pense que se protéger est essentiel non des maladies et d'une grossesse
Et puis moi qui suit métissée je comprends mal ce que tu dis quand tu parles d'assumer tu as bien assumée de coucher avec lui??
Enfin voilà je ne sais pas ce que tu comptes faire mais au moins tu es rassurée sur 1 point il ne sera pas noir ou métissé commz tu le craint tant.
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Fabiola Brutus » Dim Juil 01, 2018 12:54 pm

Slt les filles besoins d'aide stp je suis desespere
Fabiola Brutus

Message(s) : 14

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 1:10 pm

Coucou
Bah keski t'arrive ?
muriel

Messagepar Fabiola Brutus » Dim Juil 01, 2018 1:16 pm

J'avais mes regles le 3 mai sa a durer 4jrs le 11 mai g un rapport nn protege avec mn copain il n'avais pas ejaculer le 19 on avais eu un autre il s'etait ejaculer,le probleme c ke je suis enceinte il n'assume pas parce qu'il dit c impossible vue k'il n'a pas ejacule mon gygy m'a dit ke je suis enceinte le 13 mai et ma dpa est prevue pr le 9 ou 10 fev g suis perdue c mon premier enfant,a note g un cycle vraiment irregulier
Fabiola Brutus

Messagepar muriel » Dim Juil 01, 2018 1:38 pm

Tu sais beaucoup de femmes sont perdues dans leur cycle et n'y comprenne pas grand chose pourtant c'est notre corps alors demandé à un homme de le comprendre sa me paraît irréel
En revanche il faut savoir qu' une femme en période de fécondité peu être enceinte sans que son partenaire éjacule car l'homme a ce Kon appel le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes. ..
Donc tu vois c'est possible
Je pense que ton homme a eu peur et ne sent pas prêt et surtout il est surprit. .si il tient à votre histoire il se tabuse Ta et invite le a se renseigné concernant le liquide séminal
Bon courage en tout cas
muriel

Messagepar Fabiola Brutus » Dim Juil 01, 2018 1:41 pm

Merçi
Fabiola Brutus

Messagepar Moondenuit » Dim Juil 01, 2018 2:51 pm

Bonjour Muriel et merci pour ta réponse.

Pour répondre à tes questions, je ne me suis pas protégé avec ce garçon car c'est un ex à la base, on avait fait mutuellement le dépistage en 2009 et donc étant sous pilule je ne me suis pas inquiété de tomber enceinte puisque celle-ci avait toujours été efficace dans le temps, ensuite on s'est séparé fin 2009 et je suis depuis 8 ans et demi en couple avec mon conjoint actuel, père de mon petit bonhomme de 19 mois et qui est au courant de ce qu'il s'est passé avec cet ex lors de notre séparation de début Juin. Je ne suis bien évidemment pas raciste puisque sinon je n'aurais pas un Martiniquais comme ex. Lol Simplement je ne souhaiterais pas le garder s'il est de mon ex, car premièrement je n'obligerais pas mon conjoint à accepter un enfant qui n'est pas de lui, et deuxièmement car je suis déjà en conflit permanent depuis 8 ans et demi avec le père de mon conjoint qui voit toutes les femmes comme des salopes et que je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir de pouvoir m'humilier devant ma famille et belle famille en disant à mon conjoint que je l'ai trompé, que je ne suis qu'une salope et que son fils va se présenter avec un enfant qui n'a pas sa couleur de peau. Voilà voilà
Moondenuit

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!