par Moondenuit » Dim Juil 01, 2018 2:51 pm
Bonjour Muriel et merci pour ta réponse.
Pour répondre à tes questions, je ne me suis pas protégé avec ce garçon car c'est un ex à la base, on avait fait mutuellement le dépistage en 2009 et donc étant sous pilule je ne me suis pas inquiété de tomber enceinte puisque celle-ci avait toujours été efficace dans le temps, ensuite on s'est séparé fin 2009 et je suis depuis 8 ans et demi en couple avec mon conjoint actuel, père de mon petit bonhomme de 19 mois et qui est au courant de ce qu'il s'est passé avec cet ex lors de notre séparation de début Juin. Je ne suis bien évidemment pas raciste puisque sinon je n'aurais pas un Martiniquais comme ex. Lol Simplement je ne souhaiterais pas le garder s'il est de mon ex, car premièrement je n'obligerais pas mon conjoint à accepter un enfant qui n'est pas de lui, et deuxièmement car je suis déjà en conflit permanent depuis 8 ans et demi avec le père de mon conjoint qui voit toutes les femmes comme des salopes et que je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir de pouvoir m'humilier devant ma famille et belle famille en disant à mon conjoint que je l'ai trompé, que je ne suis qu'une salope et que son fils va se présenter avec un enfant qui n'a pas sa couleur de peau. Voilà voilà