Il faut qu'il attende encore 1 semaine car demain et vendredi photos de grossesse. Après si sa va je vais marcher avec les chiennes pour faire avancer le travail
Je suis à 15 SA + 1 pour BB1 et pour moi toujours rien 😔 le gynéco m'a dit que le placenta était très bas, peut-être a-t-il dit aussi qu'il était sur l'avant, vous pensez que ça joue ? Je ressens tout le temps des choses dans mon ventre mais impossible de savoir ce que c'est. Je me demande vraiment ce qu'on est censé ressentir ? Y'a aucun doute quand ça arrive ?
Coucou les filles, Je me permets de déterrer le sujet lol Je suis à 19 SA aujourd'hui, c'est ma première grossesse, et je ne sens toujours pas bébé bouger 😥 tout va pourtant bien aux échos chaque mois, à l'avant dernière on voyait même bébé bouger énormément. Y'a d'autres futures mamans ou déjà mamans comme moi ?
Coucou Jess je suis enceinte du premier bébé et j'en suis a 18 semaine de grossesse et sa fais presque 1 semaine que je sens le bébé sa fait des petit coups des fois je vois une petite bosse. c'est extraordinaire la sensation 😍
Coucou . moi je sentais des bulles et la ca semble s etre calmé ... 😟 par contre grosse douleur en bas du ventre a cause des douleurs ligamentaire c est vraiment penible... Hate de voir mon bidon se deformer