Pepette85 a écrit:Vert, jaune, gris, blanc... On trouve pas mal de choses mixte aussi bien en vetements, qu'en mobilier 😆
Je veux bien te croire car quand je vois a quel point il est attentionné rien que pour la grossesse 😂😂 et attention c'est SON bébé, limite pas le mien 😂😂😂
Bonne journnee egalement
Pepette85 a écrit:Ton message m'a bien fait rire car je l'imagine totalement 😂😂😂 j'attends aussi la 1ere couche de diarrhée 😂😂😂
Tu as combien d'enfants ? Quel age ?
Vu que c'est notre 1er, il me fait rire dans les magasins quand il regarde les habits naissance.. Il tend le body devant lui et avec un air tout paniqué me dit : "mais on va le casser quand on va le porter " 😂😂 sans compter les soirs ou il rentre en panique en me disant "la maison est trop petite, on mettra ou le coffre a jouet ... Ca va pas ... On a mal fait " 😂😂😂😂
Il est content sur 1 truc c'est que je compte allaiter si tout se passe bien, du coup pour maman les rejets 😹
emma a écrit:Je l'ai !! Et punaise, qu'est ce que c'est bien... Quand ma fille est née, j'avais une peur bleue de la MSN, j'ai presque pas dormi pendant une semaine à cause de ça et quand je l'ai eu j'ai retrouvé le sommeil (surtout que ma fille a fait ses nuits très tôt)
Alors c'est déjà arrivé qu'il sonne quand ma puce était malade parce que ça captait moins bien mais je préfère largement ! Moi je te le conseille vivement !
SLS-SMS a écrit:Oui on apprend à être parents y'a pas de mode d'emploi le rêve ç bb avec prospectus de fonctionnement mdr lol. Franchement et sérieusement un achat que tu ne regretteras pas ç le livre de Pernoud"" j'élève mon enfant "" ce livre m'aide beaucoup pour mes enfants voilà voila
Et les doudou ç sûrement prendre lui mdr 😂 moi aussi je suis très peluche que j'achète pour mes enfants mais au fond ç à moi que ça plaît le plus😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)