Capteur de mouvements

Re: Capteur de mouvements

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 1:17 pm

Merciiii
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 1:20 pm

Pepette85 a écrit:Vert, jaune, gris, blanc... On trouve pas mal de choses mixte aussi bien en vetements, qu'en mobilier 😆
Je veux bien te croire car quand je vois a quel point il est attentionné rien que pour la grossesse 😂😂 et attention c'est SON bébé, limite pas le mien 😂😂😂
Bonne journnee egalement

😂 😂 loooollll. C exactement ça ç leur bb attend premier reger de tété du bb tu verras comment il va flipper nous aussi mais eu ils sautent de leurs place limite il t'enlève le bb et dans sa tête"" sur la vie de ma mère tu lui donnera plus de lait"" mdr 😂 au premier rhume ç bb dans les bras pleins de câlins et à la maman c regard foudroyant disant tout de mm t'aurais du fermé la fenêtre où autre tu verra ç tous les mm mais ils sont si craquant 😉
C t un réel plaisir de rigoler et de papoté avec toi entre ()
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 3:05 pm

Ton message m'a bien fait rire car je l'imagine totalement 😂😂😂 j'attends aussi la 1ere couche de diarrhée 😂😂😂
Tu as combien d'enfants ? Quel age ?
Vu que c'est notre 1er, il me fait rire dans les magasins quand il regarde les habits naissance.. Il tend le body devant lui et avec un air tout paniqué me dit : "mais on va le casser quand on va le porter " 😂😂 sans compter les soirs ou il rentre en panique en me disant "la maison est trop petite, on mettra ou le coffre a jouet ... Ca va pas ... On a mal fait " 😂😂😂😂
Il est content sur 1 truc c'est que je compte allaiter si tout se passe bien, du coup pour maman les rejets 😹
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 3:33 pm

Pepette85 a écrit:Ton message m'a bien fait rire car je l'imagine totalement 😂😂😂 j'attends aussi la 1ere couche de diarrhée 😂😂😂
Tu as combien d'enfants ? Quel age ?
Vu que c'est notre 1er, il me fait rire dans les magasins quand il regarde les habits naissance.. Il tend le body devant lui et avec un air tout paniqué me dit : "mais on va le casser quand on va le porter " 😂😂 sans compter les soirs ou il rentre en panique en me disant "la maison est trop petite, on mettra ou le coffre a jouet ... Ca va pas ... On a mal fait " 😂😂😂😂
Il est content sur 1 truc c'est que je compte allaiter si tout se passe bien, du coup pour maman les rejets 😹

Ahhhh la première couche de diarrhée y'a plus personne.allo papa.... Alloooo .... Rien silence radio et là tu t'aperçois que le capteur de mouvement ç mieux pour Papa 😂 . Il prendra ç jambes à son 🏃 mdr lolll vu les odeurs.
Moi j'ai deux garçons un de 27mois et l'autre 15mois née le mm jour à une année d'intervalle 😊
Et petite précision pour le coffre à jouet ç pas on a fait.. mais tu as .. et tu vois toujours les choses en grand.. Et faut pas dévalisé les magasins.il ne c mm pas s'en servir😒avec c 👀 pourkoi tu l'as acheté hein avoue que c pour te faire plaisir mdr.. Bref on apprend on apprend le pire ç qu'à côté eux ils achètent.. Mais c pas pareil 😊
Et pour le premier mois ils ont tous peur de cassé le bb faut juste l'encourager à le prendre sans le brusquer mais il s'y habituera très vite
SLS-SMS

Messagepar Pepette85 » Jeu Oct 11, 2018 7:51 pm

Trop mignon , ils sont nés le meme jour 😸😸
J'espère bien qu'il osera porter SON bébé ☺ apres tout va etre nouveau pour nous et comme je lui répète souvent, on est pas mieux que tout le monde, on essaiera de faire au mieux, on fera certainement des petites erreurs ☺

C'est vrai que si je m'ecoutais j'acheterais plein de trucs mais j'essaie de me raisonner , par contre lui craque sur pleins de doudous et faut le voir devant le rayon 😂😂 oh celui la, oh celui ci, nann celui la il est trop beau ... !! 😂😂😂

La semaine prochaine on va voir pour les vetements de naissance et plus, j'ai deja hate de voir ces etoiles dans les yeux et jate de rigoler ! Quand je lui ai montré des bonnets il me disait "pas possible que sa tete rentre la dedans ..."
En plus la semaine derniere j'ai eu ma derniere echo ou la sage femme nous a dit que bébé été un petit gabarit...les pauvres papas, tellement d'émotions leur passes par la tete et ils ne savent pas troo comment les gerer
Pepette85

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 9:07 pm

Oui on apprend à être parents y'a pas de mode d'emploi le rêve ç bb avec prospectus de fonctionnement mdr lol. Franchement et sérieusement un achat que tu ne regretteras pas ç le livre de Pernoud"" j'élève mon enfant "" ce livre m'aide beaucoup pour mes enfants voilà voila
Et les doudou ç sûrement prendre lui mdr 😂 moi aussi je suis très peluche que j'achète pour mes enfants mais au fond ç à moi que ça plaît le plus😊
SLS-SMS

Messagepar SLS-SMS » Jeu Oct 11, 2018 9:11 pm

Oui attend qu'il voit le linge étendu devant le sien un choc tt petit tt mimi et super coloré.. Et les pleurs de bb 😂 lolll comme le dit une amie c du Beethoven .ca fera bruit de fond et ça ne dérange que les amis et la famille 😂
Sur ce soyer heureux profite de la fin de ta grossesse et puis une fois née ben oubli les longues nuit de sommeil aussi tu vas allaité ç très bénéfique pour ton enfant. Allé bon courage
SLS-SMS

Messagepar emma » Ven Oct 12, 2018 6:57 am

Je l'ai !! Et punaise, qu'est ce que c'est bien... Quand ma fille est née, j'avais une peur bleue de la MSN, j'ai presque pas dormi pendant une semaine à cause de ça et quand je l'ai eu j'ai retrouvé le sommeil (surtout que ma fille a fait ses nuits très tôt)
Alors c'est déjà arrivé qu'il sonne quand ma puce était malade parce que ça captait moins bien mais je préfère largement ! Moi je te le conseille vivement !
emma

Message(s) : 556

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 8:19 am

emma a écrit:Je l'ai !! Et punaise, qu'est ce que c'est bien... Quand ma fille est née, j'avais une peur bleue de la MSN, j'ai presque pas dormi pendant une semaine à cause de ça et quand je l'ai eu j'ai retrouvé le sommeil (surtout que ma fille a fait ses nuits très tôt)
Alors c'est déjà arrivé qu'il sonne quand ma puce était malade parce que ça captait moins bien mais je préfère largement ! Moi je te le conseille vivement !

J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...
Pepette85

Messagepar Pepette85 » Ven Oct 12, 2018 8:23 am

SLS-SMS a écrit:Oui on apprend à être parents y'a pas de mode d'emploi le rêve ç bb avec prospectus de fonctionnement mdr lol. Franchement et sérieusement un achat que tu ne regretteras pas ç le livre de Pernoud"" j'élève mon enfant "" ce livre m'aide beaucoup pour mes enfants voilà voila
Et les doudou ç sûrement prendre lui mdr 😂 moi aussi je suis très peluche que j'achète pour mes enfants mais au fond ç à moi que ça plaît le plus😊

Faut se le dire que peluches et doudous sont le plus pour nous tant que l'enfant n'est pas en age de choisir 😂😂 et puis mon mari inspecte les doudous dans le moindre detail, au debut on avait tous les 2 craquer sur un doudou et apres l'avoir inspecté il ne le veut plus car celui ci contient de fins poils qui se detachent 😂😂sur ce coup il a raison mais c'est de la facon qu'il les inspecte dans le magasin 😌
Eh oui pas de mode d'emploi ca serait trop simple sinon ! Et comme tu dis un bebe qui pleure ne derange que les autres et dans ce cas si ce ne leur plait pas la porte est ouverte ☺
Pepette85

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!