🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 4:38 pm

je pars 2 semaines du 19 novembre a 4 décembre et du coups normalement je serais 8SA quand je pars et je reviens a 10 sa en quelques sortes …

mais l'echographie du 1er trimeste c'est entre 11 et 13 SA mais j'aimerai avoir un rendez pour me rassurez que tout se passe bien avant
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Brooki » Ven Oct 26, 2018 4:48 pm

Sheepy a écrit:bienvenue les filles :D

moi normalement je suis a 3sA et 1SG donc très récent .

@brooki je suis pareil que toi, stressée et angoissée par rapport a la possibilité d'une fausse couche ou d'un œuf clair mais bon faut pas y penser de trop.

sinon vous pensez que vous allez être suivi à l'hôpital ou en ville ? vous avez déjà pris rendez vous?

SHEEPY!! Moi je travail dans une maternité pédiatrie.
Donc je vais me faire suivre par un gynéco car je les connais tous bien.
Donc demain je travail je vais voir si ya un gynéco sur place comme sa je verrais ce qu'il va me dire etc... Sinan bitais prendre RDV pour la semaines d'après pour une écho etc..courage à vous tous
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 4:54 pm

Brooki a écrit:

@brooki je suis pareil que toi, stressée et angoissée par rapport a la possibilité d'une fausse couche ou d'un œuf clair mais bon faut pas y penser de trop.

sinon vous pensez que vous allez être suivi à l'hôpital ou en ville ? vous avez déjà pris rendez vous?

Donc demain je travail je vais voir si ya un gynéco sur place comme sa je verrais ce qu'il va me dire etc... Sinan bitais prendre RDV pour la semaines d'après pour une écho etc..courage à vous tous

ah ben tiens moi je travail en maternité lol mais moi je veux pas que mes collegues le sachent , je pense que je demanderai juste la prescription pour les examens et c'est tout lol
Sheepy

Messagepar Brooki » Ven Oct 26, 2018 5:17 pm

Sheepy a écrit:
Brooki a écrit:

ah ben tiens moi je travail en maternité lol mais moi je veux pas que mes collegues le sachent , je pense que je demanderai juste la prescription pour les examens et c'est tout lol

Mais je te comprend totalement!! Est moi haï toujours dis c'est Hors de question qu'un jour j'accouche laba. Je veux que personne sache etc... mais quand tu y pense je connais leur façon de travailler est tout ce qui ont suit c'est pour sa que j'aimerais vraiment aller laba.
Mais je réfléchi je verrais lieux d3main à vrai dire jen parlerais avec le gynéco etc...
Brooki

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 5:40 pm

tu as pas tord mais bon dans ma maternité ils ont trop la meme legere sur les cesarienne c'est pour ca justement que je préfère fuir je les connais trop pour ca que je prefere fuir en fait si tout passe bien j'aurai confiance au sage femme mais les médecins non non non LOL
Sheepy

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 5:42 pm

par exemple mon hôpital est a 750 accouchement par césarienne et l'hôpital que je convoite est a 600 cesar
Sheepy

Messagepar Brooki » Ven Oct 26, 2018 5:52 pm

Sheepy a écrit:par exemple mon hôpital est a 750 accouchement par césarienne et l'hôpital que je convoite est a 600 cesar

Ah je comprend mieux! Justement je n'oser pas en parlé pour que personne ne prend mal...
Moi c'est une maternité
Ta une (1) césarienne par mois est je suis gentille. C'est que des S.F qui font accoucher a part si ya une complication ta le gyneco de garde// d'astreinte qui viens est si vraiment c'est pas possible la il font une Césarienne mais c'est tellement rare.
C'est pour sa que je te disais que je connais bien leur façon de travailler. Est c'est surtout sa qui me rassure
Brooki

Messagepar Sheepy » Ven Oct 26, 2018 5:55 pm

Brooki a écrit:
Sheepy a écrit:par exemple mon hôpital est a 750 accouchement par césarienne et l'hôpital que je convoite est a 600 cesar

Ah je comprend mieux! Justement je n'oser pas en parlé pour que personne ne prend mal...
Moi c'est une maternité
Ta une (1) césarienne par mois est je suis gentille. C'est que des S.F qui font accoucher a part si ya une complication ta le gyneco de garde// d'astreinte qui viens est si vraiment c'est pas possible la il font une Césarienne mais c'est tellement rare.
C'est pour sa que je te disais que je connais bien leur façon de travailler. Est c'est surtout sa qui me rassure

AH ca va une césarienne par mois ben je comprends ton avis aussi ^^ mais bon je verrais ^^
Sheepy

Messagepar Sheepy » Dim Oct 28, 2018 12:32 pm

Coucou les filles ,

Vous en êtes où dans vos démarches ?
Sinon vous avez des symptômes ?
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Dim Oct 28, 2018 2:02 pm

Sheepy a écrit:Coucou les filles ,

Vous en êtes où dans vos démarches ?
Sinon vous avez des symptômes ?

Coucou,
De mon côté j'irais finalement faire ma pds demain pour nous rassurer et je prendrais rdv avec ma Gynéco des que j'aurais le resultat.

Niveau symptômes j'ai les mêmes depuis le début fatigue ballonnement vertiges quand je me lève trop vite et seins sensibles.

Et de ton côté?
MariieMelaniie

Message(s) : 912

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!