Aide soignante de nuit enceinte

Re: Aide soignante de nuit enceinte

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 2:16 am

Cigogne a écrit:
Sheepy a écrit:je suis a 4 semaines d'aménorrhée , donc 2 semaines de grossesse et toi? mais j'ai pas encore eu mon echo de datation et demain je fais ma prise de sang et toi?

Tu bosses en milieu hospitalier , ehpad ou domicile ?

je bosse en milieu hospitalier et toi ?
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 2:18 am

Cigogne a écrit:
Sheepy a écrit:je suis a 4 semaines d'aménorrhée , donc 2 semaines de grossesse et toi? mais j'ai pas encore eu mon echo de datation et demain je fais ma prise de sang et toi?

Moi j ai mon rdv le 3 décembre pour l’echo De datation

ah moi j'ai pris rendez vous le 12 novembre pour l'écho de datation et le 17 décembre pour l'écho du premier trimestre .. qui va suivre ta grossesse un gynéco ? a l'hôpital ? ou une sage femme libéral?
Sheepy

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 2:19 am

tinanjrose a écrit:Je suis infirmière de nuit en HAD, enceinte de 14 SA :-)

felicitaiton du coup tu as déjà fait ton echo?
Sheepy

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 2:24 am

Pareil rien dis mais ce qui reste compliquer c est d’eviter De trop porter du coup .... et ne pas dire pourquoi ou imagine tu as un patient qui pete un plomb , tu es dans quel service ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 2:26 am

Oui moi non plus rien dis ... mais ce qui me perturbe moi c le fait d’eviter De porter ou tomber sur un patient agité ou alors le fait d’etre De nuit car physiologiquement ce n’est pas bon .... tu es dans quel service ?
Cigogne

Messagepar Sheepy » Mar Oct 30, 2018 2:38 am

Cigogne a écrit:Pareil rien dis mais ce qui reste compliquer c est d’eviter De trop porter du coup .... et ne pas dire pourquoi ou imagine tu as un patient qui pete un plomb , tu es dans quel service ?

ca risque pas car je suis en maternité, toi par contre tu dois faire attention mais j'ai une ancienne collegue AS qui a bossé en médecine jusqu'à son congé
Sheepy

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 5:54 am

tinanjrose a écrit:Je suis infirmière de nuit en HAD, enceinte de 14 SA :-)

Coucou et alors ça va pas trop dure pour toi mes nuits ...? Félicitation tu as passer ta premier écho alors :-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 5:56 am

Sheepy a écrit:
Cigogne a écrit:Pareil rien dis mais ce qui reste compliquer c est d’eviter De trop porter du coup .... et ne pas dire pourquoi ou imagine tu as un patient qui pete un plomb , tu es dans quel service ?

Oui je fais attention mais sa m’embete J’ai l’impression de faire le boulet depuis que je sais lol mais je préserve mon bb avant tout ... et l’as comment s’en est elle sorti ? C sur mater ce doit être mieux tu es dans le contexte lol c super sa .... je me demander si le fait de marcher beaucoup plutôt piétiner et bosser de nuit pourrais nuire à mon petit bb .... tu vas aller jusqu’à 5 mois tu penses ?

ca risque pas car je suis en maternité, toi par contre tu dois faire attention mais j'ai une ancienne collegue AS qui a bossé en médecine jusqu'à son congé
Cigogne

Messagepar Cigogne » Mar Oct 30, 2018 6:00 am

Ha oui puis j’ai l’inconvenient D’etre En cdd de la fonction publique donc .... 😓
Cigogne

Messagepar Coco50 » Mar Oct 30, 2018 6:22 am

Bonjour les filles,
Je suis As de nuit en milieu hospitalier. J'en suis à 4SA et j'ai mon écho de datation le 13 Novembre.
Coco50

Message(s) : 52

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!