Compliqué au resto

Re: Compliqué au resto

Messagepar Lizouil » Ven Nov 09, 2018 8:51 pm

J’ai téléchargé l’application « alimentation Grossesses « , du coup dès que j’ai un doute je vérifie !
Lizouil

Message(s) : 370

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 9:09 pm

Il ne faut pas ce prends la tête sinon les 9 mois de grossesse vont être très long.. comme dit Lizouil, si tu es inquiète ne prends pas de legumes cru et pour les dessert prends des dessert cuit. Surtout détend toi sinon dans 9 mois tu ves regretter de ne pas avoir profité de ta grossesse.
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 9:28 pm

Cc lizouil merci pour tes petites astuce je vais faire sa 🙏
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 9:36 pm

Lizouil a écrit:J’ai téléchargé l’application « alimentation Grossesses « , du coup dès que j’ai un doute je vérifie !

Je l’ai mais il n’y a pas tout mais elle est pas mal l’appli effectivement
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 9:37 pm

MariieMelaniie a écrit:Il ne faut pas ce prends la tête sinon les 9 mois de grossesse vont être très long.. comme dit Lizouil, si tu es inquiète ne prends pas de legumes cru et pour les dessert prends des dessert cuit. Surtout détend toi sinon dans 9 mois tu ves regretter de ne pas avoir profité de ta grossesse.

Oui c vrai ☺️☺️☺️ Mais j’avais tellement peur pour bébé
Cigogne

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 9:47 pm

Cigogne a écrit:
MariieMelaniie a écrit:Il ne faut pas ce prends la tête sinon les 9 mois de grossesse vont être très long.. comme dit Lizouil, si tu es inquiète ne prends pas de legumes cru et pour les dessert prends des dessert cuit. Surtout détend toi sinon dans 9 mois tu ves regretter de ne pas avoir profité de ta grossesse.

Oui c vrai ☺️☺️☺️ Mais j’avais tellement peur pour bébé

Je me doute oui c'est pas évident de gèrer tout se stress. Dis toi que plus tu seras detendu plus bébé le sera aussi. :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar LFH » Sam Nov 10, 2018 5:15 pm

Je ne suis pas immunisé contre la toxo je fait attention à tout surtout au début la je commence à relâcher un peu la pression tt en fessant attention. Je regarde que le fromage soit pasteurisé genre caprice des dieux bûche de chèvre c au lait pasteurisé donc j'en mange et pas de soucis jusqu'à présent.les desserts je mange tout sauf les truc pas cuit genre tiramisu quand je vais au resto je demande si les légumes sont bien laver et que la viande soit bien cuite sa peux paraître méchant de demander sa au serveur mais je lui explique que je suis enceinte que je ne veux pas que mon bébé attrapé une bactérie ect... Et je mange kfc je mange des truc surgelé des fois quand j'ai la flemme genre tarte poireau c'est cuit c surgelé et toi tu le rechauffe donc sa va. J'ai déjà manger un panini au saumon fumé et pour Noël je compte quand même demander à mon gygy ce que je peux genre foie gras crevette ect....
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Lizouil » Dim Nov 11, 2018 9:16 am

Sauf erreur de ma part, le foie gras on a le droit s il est cuit ! Crevettes on a le droit ! En fait on a le droit à tous les fruits de mers tant qu’ils sont cuits !
Donc pas d huîtres, pas de foie gras cru !
Et pas de tarama, rillette pour l apéro !
Et si c’est de la viande, il faut qu’elle soit bien cuite évidemment ! Le plat classique étant le chapon, c’est de la viande qui ne se mange pas rosé alors on a de la chance !
Lizouil

Messagepar LFH » Dim Nov 11, 2018 3:45 pm

Chapon ou dinde chez nous on alterne lol 😂 les œuf de poisson interdit je suppose ? Le saumon fumé ?
LFH

Message(s) : 190

Messagepar Lizouil » Dim Nov 11, 2018 6:13 pm

Je pense que les deux sont interdits car pas cuits !
Et la dinde aussi se mange bien cuite donc c’est bon ! 😅
Lizouil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!