Pertes marrons enceinte 5SA

Re: Pertes marrons enceinte 5SA

Messagepar Emeline8462 » Lun Nov 12, 2018 10:32 am

Tysha elle ont sûrement raison vas consulté!
J'ai également fait une fausse couche precose le mois de septembre mais des le début j'avais très mal au ventre (contraction de l'utérus) des le début je la sentais pas cette grossesse !
Avec quelques perte marron mais après franchement on m'a dit de surtout ne pas me mettre dans la tête que perte marron = fausse couche...
Après pour te rassuré tu peux faire une prise de sang voir si ta grossesse évolue
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sheepy » Lun Nov 12, 2018 10:58 am

Moi mardi dernier j’ai eu des pertes marrons , mais j’étais au sport 🏋️‍♀️ car je suis très sportif j’ai arrêté de suite . Bon je suis pas allé au urgence , bon moi je travail dans le médical donc mes collègues m’ont rassuré vu que je travail avec des sages femmes , et je savais que j’avais mon écho dans pas très longtemps donc je me suis dis que ça pouvait attendre par contre le lendemain j’ai fais une prise de sang pour voir et mon taux à bien évolué donc je pense que mes pertes était du à mon col car le col se fragilise enceinte et moi qui continue à sauter 😖 comme si j’étais pas enceinte bref mais je t’en conseille soit d’appeler ton gynécologue pour qu’il te prenne entre 2 patientes soit d’aller au urgence ne serait ce que pour te rassurer au moins
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar Tysha » Lun Nov 12, 2018 1:57 pm

Merci les filles pour toutes vos réponses. Pour l’instant je n’ai plus rien c’est à surveiller. J’ai appelé mon gynéco ce matin qui n’était pas inquiet. J’ai une écho de datation le 29 novembre. Et j’attends des nouvelles de mon médecin traitant pour une prise de sang éventuellement
Tysha

Message(s) : 57

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 7:40 am

Je reviens te donner des news alors moi mes saignements sont à cause d’un petite décollement suite à un hématome qui fait 2,1cm ma sage femme avait pas l’air inquiète Mais m’a conseillé du repos +++ et heureusement que à semaine dernière mon homme m’avait conseillé de me reposer quand j’ai eu les saignements donc je te conseillerai aussi de te ménager de pas porter de truc lourd, de minimiser tes trajets , et faire le moins possible . En tout cas ça ira ;)
Sheepy

Messagepar Moi84 » Mar Nov 13, 2018 7:49 am

Les saignements ou perte marron ne doivent pas durer plus de 24 ou 48h. Si ça depasse il faut consulter. En avril 2017 jai eu des pertes marron pendant 15jours je ne me suis pas inquieter mais en meme temps comme emmeline des le debut je ne sentais pas cette grossesse je sentais que quelque chose n'allait pas et finalement jai perdu le bébé a 9sa et ce qui ma aidé a surmonter cest que le gygy des urgences a su me rassurer il a pu me donner une explication je ne suis pas rester sans reponse comme ça arrive a beaucoup de femme. Je te souhaite que se ne soit rien. Si tu en as encore aujourdhui va aux urgences. Explique leur que ce que tu as et dis leur que tu as peur....
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tysha » Mar Nov 13, 2018 3:29 pm

Pour vous donner des nouvelles les filles, saignements rouge ce matin. J’ai fais une prise de sang. Mon taux est descendu à 13 ui, donc effectivement je suis en train de le perdre. J’avais rdv en urgence chez le gynéco demain, je maintiens le rdv pour avoir des réponses.
Tysha

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 5:55 pm

:( oh noooon la mauvaise nouvelle
Je suis dégoûté pour toi :(
Sheepy

Messagepar Moi84 » Mar Nov 13, 2018 8:07 pm

Désolé pour toi je sais que cest dure mais jespere que tu arriveras a surmonter ta peine et retenter le plus tot possible. En désolé et bon courage
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tysha » Mar Nov 13, 2018 10:33 pm

Merci de votre soutien. La journée était dure, je continue de perdre du sang donc je dois l’évacuer sans doute.
Sheepy repose toi et ralenti sur le sport pour lui donner toutes les chances de s’accrocher solidement.
Tysha

Messagepar Sheepy » Mar Nov 13, 2018 10:38 pm

Oui oui j’ai stoppé mon abonnement dés aujourd’hui... et je suis au repos ...

Courage et surtout ne perds pas espoir
Sheepy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!