COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Re: COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Messagepar Scratch » Jeu Nov 15, 2018 11:56 am

Moi c'est pas tout à fait pareil parce qu'on nous demandait souvent ce qu'on préférait pour le sexe du bébé et on voulait vraiment une petite fille (chéri a déjà un fils) alors depuis qu'on sait que c'est un garçon et qu'on le dit aux gens qui savent qu'on voulait une fille, ils partagent généralement notre déception et essaient de nous remonter le moral.
Par contre quand on nous demandait ce qu'on voulait on avait des réflexions du genre "ah une fille, mais c'est des p*sseuses, des emm*rdeuses, des pipelettes, les garçons c'est tellement plus simple, c'est mieux, c'est beaucoup plus câlin..." et j'en passe. Certains semblaient même faire abstraction que chéri avait déjà un fils.
Et c'était vexant de se faire juger sur ce dont on avait envie au plus profond de nous, tout comme c'est vexant de se faire juger sur le sexe du bébé par suppositions de ce qu'on ressent ou de ce que monsieur peut ressentir... Si encore les gens faisaient ces réflexions en connaissance de cause après avoir demandé si c'était notre souhait, si ça nous faisait plaisir, et qu'on leur avait partagé notre déception, ça se comprendrait et serait cohérent, ça serait juste empathique, alors que là c'est de la fausse bienveillance basée sur leurs propres projections parfois très limitées.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar SLS-SMS » Jeu Nov 15, 2018 1:12 pm

Bonjour à toutes
Ben à mon avis les gens n'ont rien à faire que de faire des remarques.gros moche petit grand et j'en passe t'as pas d'enfant on te conseille quite à te harcelé t'en a ç pire .des remarques plus bête les une que les autres.si chaque personne s'occuper un peut plus de sa vie et de son ménage le monde iras beaucoup mieux. De mon côté ils étaient Déçuent pour moi quand j'ai eu un second garçon 😒.et Toutes me souhaitent une fleur 🌸 "fille"apres ç deux là... Mais moi je ne veux plus d'enfants et ça me regarde quand je dis merci mon Dieu j'ai deux enfants et hope ne plus retomber enceinte elles sont offusqué. Non mais c ma vie ç mon choix. Je ne c de quoi demain est fait mais je prie pour ne pas avoir un autre enfant car mes deux bb me combles déjà 💕
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Nov 17, 2018 4:31 pm, édité 2 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Elo Oo » Jeu Nov 15, 2018 1:23 pm

Merci à toutes pour vos messages ❤

Oh tu sais moi aussi ça m'as atteinte... j'en ai pleuré, à limite me dire que ma fille ne sera pas aimé autant que la première...
Mais j'ai finit par tout envoyer chier, quitte à être méchante... et franchement? Ça mas fait du bien.. un bien fou!!!! Et on a plus jamais oser me dire quoi que ce soit... être maman et un bonheur sans failles... personne n'as le droit de nous gâcher ça...
Envoi les chier et sois heureuse ❤
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Mimik » Jeu Nov 15, 2018 1:25 pm

C'est vrai que c'est agaçant d'avoir toujours à entendre ce genre de chose. Surtout qu'on choisi pas quoi ...

J'ai 3 garçons et enceinte d'une petite fille alors moi j'ai le droit à "ah bah maintenant fais toi pauser un stérilet ou clip tes trompes maintenant que tu as une fille sa suffit les bébés stop..."
Ce genre de phrase me laisse à chaque fois bouche bé... Et c'est mon mari qui répond !
A croire que le fait d'être enceinte sa atteint tout le monde ! Tout le monde se sens concerner par ma grossesse et mes enfants à croire ... (je dis tous le monde je parle de notre famille qui se sentent tjrs obligé de faire des reflexions) enfin bref ! Pour les embêter avec mon mari on leur dit qu'on va en relancer un autre aussitôt et la on vois des visages se décomposé Mdr ahahaaa
"Je suis chez moiiiiii je fais ce sue je veuuuuux" 😉
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Angie. » Jeu Nov 15, 2018 3:02 pm

Et moi qui rêvais d’avoir 2 filles mdr
Les gens sont niais franchement... Puis au final l’important c’est que l’enfant soit là et en bonne santé peu importe son sexe, sa couleur de cheveux ou des yeux.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Elo Oo » Jeu Nov 15, 2018 8:38 pm

Ah et j'ai eu droit à ça aussi " bon... quitte à avoir deux filles, fais en une brune cette fois ci vu que la première est blonde"

"Mais taaaaa gueuleeeeeeee " mdrrrrr
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar Mimik » Jeu Nov 15, 2018 9:30 pm

Et puis quand tu aura une blonde et une brune on te demandera une rousse ! Lol alala vive la jalousie quoi
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Brooki » Jeu Nov 15, 2018 9:56 pm

Je suis juste Choqué quand je lis vos commentaires.
Mais en réalité dites leur JUSTE occupez vous de votre de votre vie/ on vous emmerde.
Moi moi j'aimerais avoir énormément d'enfants tant que DIEU m'en laisse l'opportunité d'en avoir Jen aurais 10/5 Sa me dérangerait pas. Est croyez moi que si 1 ou une ce permettent de me faire ce genre de réflexion je les envoie chié Direct
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar muriel » Jeu Nov 15, 2018 11:04 pm

Que des cons sérieux
Mon fils est le fruit dune nouvelle union je suis métissée et le papa est blond aux yeux bleus
Oooooohhhh mon fils est blanc de peau avec les cheveux blonds et les yeux gris
Alors dans la rubrique réflexions sa continue
Et carrément des inconnus
Du genre c'est votre enfant parce qu'il est blanc quand même
Ma réponse est bah non je suis sa nourrice mais je travaille chez des gens qui ne me paye pas et qui me sequestre vu que je nai pas de papier...
Pfffff je suis metisse bande dinculte et jai donc du sang blanc et je ne contrôle pas la génétique
Du coup je marche avec mon livret de famille au cas ou on me declencherai lalerte enlèvement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nalanala75 » Jeu Nov 15, 2018 11:14 pm

Mdrrerr Muriel tu est trop forte ! Et ça c'est juste pas possible les gens sont Ils sérieux à ce mêler de TA vie comme ça ??

C tellement énervant ! Il ne me viendrai jamais a l'esprit de faire un commentaire sur le sexe des enfants, La différence entre les parents ou quoi que ce soit !

J'ai fait ce poste pour me lâcher et finalement je me rends compte qu'on est TOUTE touchée a un moment où a un autre par ce genre de réflexions.. C rassurant ! Et triste a la fois ...

Aujourd'hui on m'a dit "ton mari est bon qu'à faire des filles"
Nalanala75

Message(s) : 419

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!