Échographie de datation

Re: Échographie de datation

Messagepar Zee » Jeu Déc 20, 2018 4:36 pm

Je me demande comment on fait en général pour avoir un rdv si tôt je me sens abandonnée j'ai appelé la Gyneco elle répond pas 😭 J'ai beau cherché ailleurs pour trouver un rdv plus proche mais niet...

Ca commence à me stresser.

Vous avez commencé à prendre du fer aussi ?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar MariieMelaniie » Jeu Déc 20, 2018 7:14 pm

Zee a écrit:Je me demande comment on fait en général pour avoir un rdv si tôt je me sens abandonnée j'ai appelé la Gyneco elle répond pas 😭 J'ai beau cherché ailleurs pour trouver un rdv plus proche mais niet...

Ca commence à me stresser.

Vous avez commencé à prendre du fer aussi ?

Tu peux negocier avec ton gynéco ou prendre rdv avec une sage femme qui peut faire des échos.
Chez moi elle est automatiquement proposer pour être sur que ce ne soit pas un oeuf clair, je l'ai faite a 7sa+4. Et celle du premier trimestre faite à 12sa+3. :)
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Clairenem » Sam Déc 29, 2018 1:48 pm

Hello, pour ma part j'ai demander a mon mesecin traitant une ordonnance pour l'echo et j'ai ete dans un centre d'imagerie médicales.. Car gygy pas de place avant fevrier
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Zee » Mar Jan 01, 2019 11:13 pm

Clairenem a écrit:Hello, pour ma part j'ai demander a mon mesecin traitant une ordonnance pour l'echo et j'ai ete dans un centre d'imagerie médicales.. Car gygy pas de place avant fevrier

Ah merci c'est vrai que j'aurais pu faire pareil! Mais bon maintenant que le rdv est pris je vais sagement attendre 😜
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sept19 » Mer Jan 02, 2019 12:12 am

Clairenem a écrit:Hello, pour ma part j'ai demander a mon mesecin traitant une ordonnance pour l'echo et j'ai ete dans un centre d'imagerie médicales.. Car gygy pas de place avant fevrier

Bonsoir Clairenem, j’ai egalement une ordonnance de mon médecin traitant pour vérifier que ce n’est pas une geu (gros risque suite à une salpingite récente). Tu en étais à combien de semaine quand tu l’as faite ? Sur le ventre ou échographie endo vaginale ? Merci bcp !!
Sept19

Message(s) : 25

Messagepar Lylooblue78 » Jeu Jan 03, 2019 5:50 pm

Coucou, moi j’ai eu la chance d’avoir pu contacter par email ma gyneco. Après comme j’ai 38 ans et c’est mon premier et que je serais potentiellement à 8SA peut être que c’est pour ça qu’elle a accepté rapidement. J’ai rdv le 10 janvier car je ne sais pas dater je ne me souviens pas quand j’ai eu mes dernières règles j’étais tellement résignée comme j’ai arrêté la pilule depuis 3 ans que j’ai arrêté de suivre quoi que de soit je ne note rien du tout... bref...
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Clairenem » Jeu Jan 03, 2019 9:03 pm

Sept19 a écrit:

Bonsoir Clairenem, j’ai egalement une ordonnance de mon médecin traitant pour vérifier que ce n’est pas une geu (gros risque suite à une salpingite récente). Tu en étais à combien de semaine quand tu l’as faite ? Sur le ventre ou échographie endo vaginale ? Merci bcp !!

Coucou, la gygy m'avait dit d'attendre 2 semaine de retard, donc je devais etre a 5SA. Ils ont pu me confirmer qu'il etait bien placer (on voit la poche dans l'uterus) mais je dois en refaire une dans 2 semaine pour dater la c'etait trop tôt, trop petit. Et ils m'ont fait par "en bas" 😁 Pour confirmer que c'etait dans l'uterus, mais aussi sur le ventre pour voir quel ovaire a fait son job et verifier si kyste. Quand est ce que tu fais ron eccho?! Je te souhaite de tout coeur que ce soit la bonne! 🙏🏻
Clairenem

Message(s) : 158

Messagepar Sept19 » Jeu Jan 03, 2019 9:14 pm

Merci bcp Clairenem!!! J’en suis à 4SA+3 et j’ai rdv gyneco le 23 janvier soit à 7SA+2. Donc je me dis que je peux peut être attendre ce rdv mais si c’est vraiment une geu j’ai peur qu’il soit trop tard pour éviter une nouvelle opération.. je ne sais pas quoi faire.
Encore merci.
Sept19

Message(s) : 25

Messagepar Citronfraiise » Sam Jan 05, 2019 12:45 am

Sept je pense qu a 4 sa tu peux devoir voir le sac dans l utérus. Libre à toi de te présenter au urgence pour une vérification. À voir si sans douleurs ni perte ils acceptent de contrôler. Mais si tu as des antécédent je pense que c est possible.
Moi j ai fais plusieurs fausses couches. Mon doc comprend tout à fait mon angoisse donc il ma fait une ordonnance des bêta à renouveler 😂😂 jusqu a l écho de datation
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar Ritter tiffany » Mer Jan 09, 2019 3:19 am

Cc je suis à 5 semaines mais gugy m'a donné rendez vous que le 4 février pour échographie de datation j'ai pris un autre rdv en dehors plus rapide c'est mieux c'est trop long surtout j'ai des grocesse à risque moi pour cette grocesse je veut la total fer vitamine tous
Ritter tiffany

Message(s) : 51

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!