Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Gwen78 » Lun Jan 14, 2019 7:33 pm

Avaa a écrit:Bonsoir les filles, voilà je suis à 11sa +2. J'ai une écho le 22 janvier et j'ai un peut peur car malgré que j'ai souvent Faim j'ai pas l impression d'être enceinte car je ne suis pas malade. Quand je vois certaines filles, qui on des nausée ou vomis, je me demande si on ma pas oublier de me donner c'est symptôme la lol.

Coucou Avaa ! T'as de la chance lol alors profite ^^
Moi ça fait un peu plus de 5 semaines que j'ai des nausées quasi h24 avec vomissements de temps en temps.. et crois moi c'est rude 😂😂
Et puis c'est pas pour autant que je réalise être enceinte en + mdrr
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Sissi92 » Lun Jan 14, 2019 8:15 pm

Coucou les filles , je suis comme vous mais moi malgré que j’ai des nausées parfois je me dis est ce vraiment suis je bien enceinte lool pourtant j’ai fais aussi l’écho de datation mais j’ai tellement peur j’angoisse voir parfois pense à des choses négatifs je devrais pas je c chaque grossesse est unique c pas pck on a fait une fausse que cette nouvelle grossessse devrait mal se passé !! On est toute pareil je crois on stresse et on se rassure et on stresse et on se rassure puis on est toute tellement pressée de voir à cette écho des 12 semaines que bébé va bien je l’espère pour nous toutes en tout cas je pensais être là seul à stresser je vois qu’on est tte pareil c sûrement le faite qu’on va être maman alors on s’inquiète déjà pour bébé
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Lolau » Lun Jan 14, 2019 8:59 pm

Coucou Avaa, je suis exactement dans le même cas que toi, écho le 22 janvier et 0 symptômes mis à part mal au ventre de temps à autre.. Au tout début j'avais des douleurs à la poitrine mais sinon pas de nausées ni rien.. Un peu fatiguée mais le travail y est aussi pour beaucoup.. Lol hate au 22 !!! Sinon j'ai fais mon analyse d'urine pour l'albumine et j'ai 0,11; il faut être inférieur à 0,15 mais je trouve que mon taux est haut quand même alors ça m'inquiète.. Qu'en pensez vous ?
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Pastèque » Lun Jan 14, 2019 9:09 pm

Coucou les filles ! Moi c'est la grande angoisse ayant découvert que j'allais faire une fausse couche à 10sa +4 j'appréhende....
L'echo t1 est prévue début février et j'en ai une autre la semaine prochaine pour vérifier si tout est bon du coup j'ai hâte car du coup je me demande toujours si tout est OK ! 🤞
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Avaa » Lun Jan 14, 2019 11:29 pm

Lolau a écrit:Coucou Avaa, je suis exactement dans le même cas que toi, écho le 22 janvier et 0 symptômes mis à part mal au ventre de temps à autre.. Au tout début j'avais des douleurs à la poitrine mais sinon pas de nausées ni rien.. Un peu fatiguée mais le travail y est aussi pour beaucoup.. Lol hate au 22 !!! Sinon j'ai fais mon analyse d'urine pour l'albumine et j'ai 0,11; il faut être inférieur à 0,15 mais je trouve que mon taux est haut quand même alors ça m'inquiète.. Qu'en pensez vous ?

Je doit aussi faire l analyse urines mais je crois que la sage femme à oublier de me donner le papier pour dire au labo en quoi l analyse consiste. Du coup je la vois le 26. Sinon j'ai hâte d'être le 22 aussi pour voir si ma petite crevette et toujours la :)
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Naley » Mar Jan 15, 2019 12:23 am

Lolau c quoi l’albumine ?
Pastèque j’espère que tout se passera bien 🤞❤️

Moi pour les symptômes depuis le début j’avais des nausées h24 sans vomissements et bcp de douleur au ventre ce qui fait que je stresse bcp , je reste tout le’ temps couchée
Mnt j’ai plus de nausées, mais j’ai mal aù sein, je me touche même les tétons pour voir si jai’ toujours mal pour me rassurer 😂😂😂
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Naley » Mar Jan 15, 2019 12:24 am

Courage à toute bonne nuit ❤️😘😘😘
Naley

Messagepar Moi84 » Mar Jan 15, 2019 8:25 am

Bonjour les filles, jen suis a 7sa donc echo t1 le 21 fevrier hyper loin encore j'ai l'impression que cest dans une éternité jai peur car comme certaine jai fais une fausse couche en avril 2017 mais en meme temps je suis rassuré car beaucoup de symptome. Nausée vomissement douleur au ventre et au sein. Quoi que depuis hier je peux enlever les nausée de mes symptome car je prend de lhomeopathie nux vomica 5ch et ipeca 5ch et ça marche je vous le garantit. Si javais connais ça pour ma 1 ere grossesse ça maurait bien aidé. Je faisait que vomir a un point que javais perdu 2kg voir plus les 1er mois. Donc je vous conseille dassayer. Bon courage a toute et bonne grossesse
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Lolau » Mar Jan 15, 2019 10:30 am

Naley a écrit:Lolau c quoi l’albumine ?
Pastèque j’espère que tout se passera bien 🤞❤️

Moi pour les symptômes depuis le début j’avais des nausées h24 sans vomissements et bcp de douleur au ventre ce qui fait que je stresse bcp , je reste tout le’ temps couchée
Mnt j’ai plus de nausées, mais j’ai mal aù sein, je me touche même les tétons pour voir si jai’ toujours mal pour me rassurer 😂😂😂

L'albumine c'est les protéines !
Allez courage les filles, tout va bien se passer 🤞 on se tient au courant de la suite 😊
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Naley » Mar Jan 15, 2019 3:57 pm

Bonjour les filles ça va?
Merci lolau
Voilà j’ai vue mon bébé qui est en pleine forme
Je suis tellement heureuse 😭
Je suis à 11sa +6 et il mesure 63mm , clarté nucal 1,2mm et pour le s*ex elle a pas su me dire c’était quoi mais je m’en fiche un peu du moment qu’il soit en bonne santé 😍 voilà voilà
J’attend vos bonne nouvelle aussi ❤️❤️❤️😘
Naley

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!