JEÛNER PENDANT LA GROSSESSE

Re: JEÛNER PENDANT LA GROSSESSE

Messagepar Liilouu » Jeu Jan 24, 2019 8:02 pm

As salam waalikoum les filles,

L’année dernière j’étais enceinte de 4mois, première grossesse, je me suis pas posée la question de jeûner ou non car à partir du moment où il n’y a pas de contre indication médicale tu peux le faire sans soucis.

Du coup j’ai jeûné le mois entier sans problème. Je ne te mentirai pas en te disant que ce n’est pas fatiguant mais j’étais très heureuse de l’avoir fait sans à avoir rien à rattraper en plus.

Après c’est vraiment une question d’ordre médicale, y’a aussi le mental se dire de le faire sans risquer quoi que ce doit pour le bébé et la force physique.

Moi en tout cas ça été un bonheur De le faire en portant mon bébé :)

Je vous souhaite une très belle grossesse et bon courage à celle qui jeûneront.

Qu’Allah vous facilite !!!
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 24, 2019 8:18 pm

Setif19 merci oui c'est un bébé très attendu 3 ans en tous al hamdoulila Grâce à DIEU je suis tombé enceinte pour laid oui incha'Allah courage à vous aussi les filles 😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 24, 2019 8:20 pm

Abh oui il est très bien😉 moi je regarde tous les jours et al hamdoulila on apprend beaucoup de chose Courage cava aller incha'Allah bisous à vous les filles 😊😊
LuneSoleil

Messagepar Abh » Jeu Jan 24, 2019 8:34 pm

Aleykoum salam lilou barak Allahou fik pour ton message. Comme tu dis s’il n’y a pas de risque pour bébé et pour maman y’a pas de raisons effectivement ☺️
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Abh » Jeu Jan 24, 2019 8:36 pm

Lunesoleil oui très bien ma sha Allah de beaux rappels. Bonne continuation à toi in sha Allah qu’Allah te facilite et t’accorde le bonheur ici bas et dans l’au delà
Abh

Messagepar LuneSoleil » Jeu Jan 24, 2019 8:39 pm

Abh merci à toi aussi ma belle bon courage pour la suite et incha'Allah tout ira pour le mieux Barak'Allah o fikoum😍😍
LuneSoleil

Messagepar Celinour » Ven Jan 25, 2019 8:24 am

Salam alikom ,moi j'etais enceinte a mon troisième mois j'ai essyer le premier jour du Ramadan mais avec les nausées c'était impossible dès que j'ai faim je vomis et j'ai arrêté de jeûné en plus je perds bcp du poid la je suis a mon 5 ème mois de grossesse (sans jeûner) et je suis à -2.5 kg. cette année je pense que je vais accouché en fin mai début juin .
Si tu te sens que peux faire le ramadan fais le sinon laisse tomber ( la yokalifo allaho nafsan illa wis3aha).
Celinour

Message(s) : 41

Messagepar Abh » Ven Jan 25, 2019 11:36 am

Aleykoum salam celinour en effet en fait tout dépend de ton état au moment du jeune et si y a contrindications ou non. J’ai décidé de le faire en voyant jour par jour comment ça ce passe in sha Allah si je sens que ça ne va pas je le couperais mais je veux au moins essayer je m’en voudrais du contraire. Barak Allahou fik pr ton message
Abh

Messagepar Abh » Ven Jan 25, 2019 11:37 am

Prends soin de toi
Abh

Messagepar Celinour » Sam Jan 26, 2019 7:38 pm

Ouii je te comprend moi aussi j'ai essayer mais c'était impossible bon courage à toi <3
Celinour

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!