Enceinte douleur dos sur un coté

Re: Enceinte douleur dos sur un coté

Messagepar Mama2605 » Dim Mars 10, 2019 12:57 pm

Yayamehdi0211 a écrit:Merci les filles pour vos conseilles
J’ai beau mettre les cousin ou douche chaude ect car c’est la seul méthode ou je me trouve à l’aise mais lol sa faire genre juste endormir la douleur une fois debout omg l’horreur j’ai l’impression mes os sont devenu du caoutchouc.
J’ai rdv avec ma sage femme mardi en espérant qu’elle pourra trouver une solution pour soulager
J’espère que quand on accouche et après l’accouchement ont as pas cette douleur encore 😩😩

Si tu as tes contractions le dans le dos sache que ta douleur de sciatique est tout petit à côté de la douleur des contractions dans le dos! Lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sissi3484 » Dim Mars 10, 2019 2:11 pm

Moxa en magasin bio. Demande à ta sage femme elle doit connaître er accupuncture si elle en fait. Bon courage
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Thania25 » Dim Mars 10, 2019 3:51 pm

Bonjour les filles, je m'incruste dans votre conversation. Également encainte de ma premier, depuis le début de la grossesse la syatique était apparus j'ai tout essais : les douches chaud, le kine, l'ostéo, la boullote rien n'a fonctionné pour moi on m'a arrêté. Le repos m'a soulager les jambes car j'ai arrêté de sortir. Il y a que l'acupuncture qui m'a soulagé. L'effet sur moi dure 4j grand max je ne s'en plus rien.
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Yayamehdi0211 » Jeu Mars 14, 2019 10:41 pm

Mama2605 a écrit:
Yayamehdi0211 a écrit:Merci les filles pour vos conseilles
J’ai beau mettre les cousin ou douche chaude ect car c’est la seul méthode ou je me trouve à l’aise mais lol sa faire genre juste endormir la douleur une fois debout omg l’horreur j’ai l’impression mes os sont devenu du caoutchouc.
J’ai rdv avec ma sage femme mardi en espérant qu’elle pourra trouver une solution pour soulager
J’espère que quand on accouche et après l’accouchement ont as pas cette douleur encore 😩😩

Si tu as tes contractions le dans le dos sache que ta douleur de sciatique est tout petit à côté de la douleur des contractions dans le dos! Lol

Mdrrrr merci je me sent rassuré là 😂😂😂😂
Yayamehdi0211

Message(s) : 21

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!