je suis désolé de ce qui t’es arrivé , et comment as tu su alors que tu faisais une fc ? , ton message me remotive un peu , me montre qu’il n’y a pas que du négatif et qu’on peux toute avoir le droit à ce bonheur malgré que nous sommes passés par ce triste moment ... sa fais vraiment du bien de lire du positive 😊Oasis49 a écrit:Coucou cigogne comme toi premier essai bébé et fausse couche a 10 sa arrêt du cœur sans m'en apercevoir, je suis de nouveau enceinte début de grossesse angoisse et tout ce qui va avec en plus de cela j'avais que la poitrine je la sentais douloureuse et d'autre jour non je n'est casi pas eu de symptôme et aujourd'hui je passe mon écho des 5 mois et je te dirais mes bébé a toujours étais bien là et aller bien même avec les doppler que tu stress ou non si bébé dois venir viendra essaie de vivre ta grossesse au meilleur que tu peux je sais que sais dur mes garde espoir que ce bonheurs tu peux l'avoir toi aussi et ce n'est pas parce que on a déjà subi une FC que on va en avoir obligatoirement une autre courage
Cigogne a écrit:Dis une question , quand tu vas au toilette est ce que tu vérifie si tu ne saignes pas ou y’a que moi qui est ce toque ....
Cigogne a écrit:Dis une question , quand tu vas au toilette est ce que tu vérifie si tu ne saignes pas ou y’a que moi qui est ce toque ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)