Svp aide symptôme grossesse

Re: Svp aide symptôme grossesse

Messagepar Cigogne » Mar Mars 26, 2019 1:14 pm

Super 👍
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mars 26, 2019 1:25 pm

Non franchement il faut pas stresser car ce n’est pas bon ni pour toi ni pour le bébé
Parfois des femmes n’ont des symptômes de grossesse qu’a partir de 7 SA
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Mars 26, 2019 1:31 pm

Dis une question , quand tu vas au toilette est ce que tu vérifie si tu ne saignes pas ou y’a que moi qui est ce toque ....
Cigogne

Messagepar Oasis49 » Mar Mars 26, 2019 1:38 pm

Coucou cigogne comme toi premier essai bébé et fausse couche a 10 sa arrêt du cœur sans m'en apercevoir, je suis de nouveau enceinte début de grossesse angoisse et tout ce qui va avec en plus de cela j'avais que la poitrine je la sentais douloureuse et d'autre jour non je n'est casi pas eu de symptôme et aujourd'hui je passe mon écho des 5 mois et je te dirais mes bébé a toujours étais bien là et aller bien même avec les doppler que tu stress ou non si bébé dois venir viendra essaie de vivre ta grossesse au meilleur que tu peux je sais que sais dur mes garde espoir que ce bonheurs tu peux l'avoir toi aussi et ce n'est pas parce que on a déjà subi une FC que on va en avoir obligatoirement une autre courage
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Cigogne » Mar Mars 26, 2019 1:58 pm

Oasis49 a écrit:Coucou cigogne comme toi premier essai bébé et fausse couche a 10 sa arrêt du cœur sans m'en apercevoir, je suis de nouveau enceinte début de grossesse angoisse et tout ce qui va avec en plus de cela j'avais que la poitrine je la sentais douloureuse et d'autre jour non je n'est casi pas eu de symptôme et aujourd'hui je passe mon écho des 5 mois et je te dirais mes bébé a toujours étais bien là et aller bien même avec les doppler que tu stress ou non si bébé dois venir viendra essaie de vivre ta grossesse au meilleur que tu peux je sais que sais dur mes garde espoir que ce bonheurs tu peux l'avoir toi aussi et ce n'est pas parce que on a déjà subi une FC que on va en avoir obligatoirement une autre courage
je suis désolé de ce qui t’es arrivé , et comment as tu su alors que tu faisais une fc ? , ton message me remotive un peu , me montre qu’il n’y a pas que du négatif et qu’on peux toute avoir le droit à ce bonheur malgré que nous sommes passés par ce triste moment ... sa fais vraiment du bien de lire du positive 😊
Cigogne

Messagepar Moi84 » Mar Mars 26, 2019 2:56 pm

Cigogne a écrit:Dis une question , quand tu vas au toilette est ce que tu vérifie si tu ne saignes pas ou y’a que moi qui est ce toque ....

Au debut oui mais je ny allais pas non plus expres pour regarder. Et maintenant je ne verifie plus
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 26, 2019 3:26 pm

Cigogne a écrit:Dis une question , quand tu vas au toilette est ce que tu vérifie si tu ne saignes pas ou y’a que moi qui est ce toque ....

Cc ici pas de grossesse à risque et pourtant quand je sens des pertes ça m’arrive d’aller vérifier aussi!
On a toutes nos petites manies ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 26, 2019 3:46 pm

Cc les filles oui c'est vrai nous avons toutes des mani lol
Moi qd je sent pas bébé gigoter je caresse mon Ventre et lui parle 😍😍 et elle ce manifeste al hamdoulila😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mars 26, 2019 3:52 pm

Si le bébé est en bonne santé t’inquiète pas il s’accrochera jusqu’au bout 🙏🏼🤞🏼

Ah lunedesoleil tu attends une fille ? félicitations en tout cas allah ibark 😘
Coolmiss07

Messagepar Coolmiss07 » Mar Mars 26, 2019 3:55 pm

Quelqu’un saurait me répondre pour mon taux de prise de sang svp ?
J’ai eu un taux de 203 jeudi dernier et hier lundi j’ai refait une prise de sang pour recontroler le taux il est de 842
Je ne sais pas si c’est bon ou pas d’autant plus que je n’aurai une échographie que dans 10 jours
Coolmiss07

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!