Les nausées me tue

Re: Les nausées me tue

Messagepar Dodinette » Sam Avr 27, 2019 6:34 pm

En le prenant avant de dormir perso sa fesait effet jusqu'a 18h-19h donc javais que quelques heures de nausees et vomissements ces deja sa lol
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Didine971 » Sam Avr 27, 2019 6:48 pm

Coucou les filles je suis à 6sa et j'avoue que les nausées gâchent un peu la bonne nouvelle. Du coup, comme pour ma première grossesse je bois de l'eau gazeuse avec le jus d'un citron vert dedans sans sucre. Ça soulage bien les nausées et empêche les vomissements. Revers de la médailles chute de la tension. J'en ai discuté avec mon médecin il m'a demandé de limité la consommation du citron vert à 1 verre par jour et que l'eau gazeuse c'est mieux que les sodas
Didine971

Message(s) : 28

Messagepar Mirai678 » Sam Avr 27, 2019 8:43 pm

Bah ça agit la journée, j’y croyais pas non plus au début, mais ça a fonctionné pour moi ☺️
J’en prenais un entier le soir au coucher, et une moitié à midi pour les nausées de la soirée/début de nuit. Tu peux toujours tester, c’est sans ordonnance 🤷🏻‍♀️
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar LeilaFikFik » Sam Avr 27, 2019 11:11 pm

Bon j’ai pris vogalib aujourd’hui mais je l’es vite vomi et en plus chez mes beau parents 😔😔
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Dodinette » Dim Avr 28, 2019 8:01 am

Essaie donormyl ta rien a perdre...
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Mamoune07 » Dim Avr 28, 2019 8:38 am

Oui essais le donormyl ça coûte pas très cher et si tu as peur la semaine que ça te fatigue plus (c est vraiment léger) tu peux en prendre que le soir et le week end si ça fonctionne déjà tu auras quelques moment de repis.

Sinon mon gyneco m avait dit d essayer de grignoté quelques chose type crackers avant de me lever du lit (surtout pour éviter les vomissements mais aussi pour les nausées, eau gazeuse jus de citron frais, gingembre ) en terme naturel c ce qu’on m avait conseillé et niveau traitement (primperan (suppo,sirop,comprimé) prokinyl, donormyl) malgré que rien n’est fonctionne chez moi j espere que tu trouveras une solution car nausées ou vomissement aucun des deux est agréable et je te souhaite dans le pire des cas que ça s arrête à la fin du premier trimestre
Mamoune07

Message(s) : 879

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 10:11 am

Leilafikfik des beaux parents savent que tu es enceinte ??? Essaye les bonbons acidulées mois ça marchait pour moi quand j’étais nauséeuse.. j’espère que ça va vite se calmer c’est pas évident
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LeilaFikFik » Dim Avr 28, 2019 1:25 pm

Kenzadu59 a écrit:Leilafikfik des beaux parents savent que tu es enceinte ??? Essaye les bonbons acidulées mois ça marchait pour moi quand j’étais nauséeuse.. j’espère que ça va vite se calmer c’est pas évident

Oui ma belle mes beau parents le savent !!! Franchement je suis bouleversé c’est trop dur j’essaye d’etre Forte mais c’est très dur car j’arrive pas à bouger le moindre pas que je fait j’ai envie de vomir ...
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Kenzadu59 » Dim Avr 28, 2019 3:16 pm

Faut que tu ailles voir ton médecin ou ta gynécologue car pour des personnes dans tons cas ils donnent des remèdes et n’ont pas le droit de te laisser comme ça car tu risques d’avoir des complications... il faut te mettre aussi en arrêt quelques jours pour reprendre des forces sinon tu tiendras pas le coup
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Désirée » Mar Avr 30, 2019 8:44 am

Coucou les filles! La sage femme m’a prescrit de l inexium, c’est magique ce truc! Plus de nausées plus de vomissements plus de rgo, il était temps je viens d attaquer mon sixième mois! Bon courage à vous!
Désirée

Message(s) : 54

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!