Arrêt du tabac

Re: Arrêt du tabac

Messagepar Assre » Mer Juil 17, 2019 8:43 pm

Evy merci pour les conseils !! Et c’est marrant parce que depuis quelques jours j’ai des envies de citron : je citronné tous ce que je mange et me fais des citronnades ! Lol
Abh merci pour le lien ... tu n’as pas tort mais pas mal de pro disent ça, sûrement à tort. La Tabacologue au téléphone m’a même dit : il vaut mieux fumer 3/ cig légère par jour avec un patch plutôt que 5/ jours sans patch. Ça m’a marqué.
Dans mon cas ce qui me déçois c’est que je m’étais jurée qu’une fois enceinte, je n allumerais plus une cigarette, et malheureusement ce n’est pas le cas ...
Assre

Message(s) : 9

Messagepar Abh » Mer Juil 17, 2019 9:11 pm

3 cigarettes légères.... y a juste à regarder la composition d’une clope pour savoir que ça n’existe pas.. je veux pas être moralisatrice j’ai fumé pendant des années et heureusement pr moi j’ai arrêté avant de connaître le père de mes enfants. Je sais que c’est pas évident bien longtemps j’ai cru que j’arrêterais jamais j’en avais même pas l’envie et puis j’ai eu mon déclic pour ma part c’est en rapport avec ma religion et sache qu’apres Des années de grande fumeuse j’ai réglé le problème de la clope du jour au lendemain ! Donc c’est possible !!!
Courage à vous et svp soyez fortes pour vos enfants c’est trop dangereux pour nous c’est banal mais en vrai ça l’est tellement pas !
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Pastèque » Dim Juil 21, 2019 11:53 pm

J'ai réussi à arrêter progressivement et mon tabacologue sage femme qui me suit nous a bien expliqué la même chose. L'important est déjà de pouvoir bien diminuer puis tu verras que progressivement tu arriveras en éliminer un peu plus ! Bon les plus durs pour moi était celles de fin de repas ! Aujourd'hui plus de tabac 💪 ni moi ni monsieur ! N'écoutes surtout pas les discours moralisateurs écoutes toi et écoutes ton corps tu finiras par trouver les ressources nécessaires pour arrêter ! Et un truc qui m'a beaucoup motivé aussi c'est au niveau des odeurs refaire mon cocon avec plus d'odeurs de tabac c'est quand même vachement plus agréable 😍
Pastèque

Message(s) : 535

Messagepar Nanouy » Jeu Août 29, 2019 11:54 pm

Hello Assre,
Alors tu as finis par arrêter ou diminuer ta consommation ?
Nanouy

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!