En route vers la T3 đŸ€—đŸ€—

Re: En route vers la T3 đŸ€—đŸ€—

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:18 pm

Pas dentaire mdr gingivale plutĂŽt
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:32 pm

Tu as consultĂ© le dentiste ? Juste au cas oĂč... parce que moi de base c’était juste une douleur puis gencive gonflĂ©e ! Il m’a mĂȘme fait une radio pour ĂȘtre sĂ»r de pas louper une infection et tu vois une semaine aprĂšs bim abcĂšs donc antibio 7j :(

Pour l’hernie je touche du bois je ne connais pas, je suis abonnĂ©e sciatique lol
J’ai une ceinture de grossesse, tu devrais t’en faire prescrire une ca soulage quand mĂȘme pas mal !!!
Et pr les brĂ»lures bah je test l’homĂ©opathie depuis hier mais pas grand changement , y’a gaviscon qui marche bien mais Ă  ce qu’il parait c’est pas bon ET ça constipe donc bon soyez un mal pour en avoir un autre non merci đŸ€Ż
DĂ©jĂ  que la rage de dent soit partie cava sĂ»rement bien m’aider Ă  me reposer un peu!!!! J’espĂšre đŸ™đŸœđŸ™đŸœđŸ™đŸœđŸ€žđŸœ
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:45 pm

Oui j’ai consulter dentiste il m’as tout re nettoyer et Ă  part dentifrice bain de bouche et brosser tes y’a pas grand chose Ă  faire et je me laver les dents deux fois par jours avant , maintenant je suis passĂ© Ă  trois et pour la ceinture j’ai dĂ©jĂ  depuis le dĂ©but .... essai le lait tu verras si sa apaise tes brĂ»lures , sinon j’ai une question qui me viens , un bb Ă  l’endroit de sortir Ă  quel Ăąge , car imagine il manque de vĂȘtements je fais comment mdr
Cigogne

Messagepar Cigogne » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:46 pm

Brossette je voulais écrire roooo mon correcteur de téléphone est chiant
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:51 pm

Cigogne a Ă©crit:Oui j’ai consulter dentiste il m’as tout re nettoyer et Ă  part dentifrice bain de bouche et brosser tes y’a pas grand chose Ă  faire et je me laver les dents deux fois par jours avant , maintenant je suis passĂ© Ă  trois et pour la ceinture j’ai dĂ©jĂ  depuis le dĂ©but .... essai le lait tu verras si sa apaise tes brĂ»lures , sinon j’ai une question qui me viens , un bb Ă  l’endroit de sortir Ă  quel Ăąge , car imagine il manque de vĂȘtements je fais comment mdr

J’ai entendu qu’on pouvait sortir avec bĂ©bĂ© dĂšs le dĂ©but.. il faut juste Ă©viter les grandes surfaces tant qu’il n’a pas ses vaccins :)
Aprùs moi, je souffre du dos.. je n’ai pas encore de ceinture mais ça ne devrait pas tarder.. car j’ai eu un assez important accident de voiture en janvier 2018 ou j’ai eu le droit à la ceinture lombaire et je pense que la grossesse fait ressortir les maux :(
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Ven AoĂ»t 02, 2019 9:56 pm

Cigogne a Ă©crit:C quand t’a T2 coolmiss ?

Mardi prochain !
Pour la gencive moi aussi, j’ai ce soucis par endroit c’est gonflĂ©
Pour les brĂ»lures d’estomac, je les aies aussi surtout quand je mange un repas copieux et tu as raison Cigogne le lait apaisĂ© Ă©norme ce symptĂŽme
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Mama2605 » Sam AoĂ»t 03, 2019 8:53 am

Oui les gencives c’est une horreur !
Mr craque à force de voir mes gencives en sang aprùs brossage ... 😂
Normalement tu peux le sortir de suite mais il est prĂ©fĂ©rable d’attendre le premier vaccin pour cĂŽtoyer une foule ;-)
AprĂšs au vue des pĂ©riodes hivernales oĂč nous allons les avoir perso, Ă  part trajet maison-Ecole pour recup le grand
Et chez les proches (et encore) on va pas beaucoup sortir !!!!
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!