Nounou

Re: Nounou

Messagepar Cigogne » Jeu Août 29, 2019 5:45 pm

Cc petite expérience ma sœur a fais appel à nounou top et elle a eu une nounou qui avait pourtant l’air super , finalement elle laisser mon neveu tout seul dans le salon pdt kel allais fumer , elle lui donner son repas du midi à 11h le laisser dans son lit de 11h45 a 16h . Le matin elle le laisser jouer seule et elle faisais canapé tout l’apres Midi . Voilà il recommande des personnes sans se renseigner sur elle , personnellement j’ai étais à là mairie ils m’ont donner une liste de nounou et m’ont cocher les fiables , donc mtn à moi de voir si y’a possibilité avec l’une d’entre elle , mais du coup avec sa les sites sa m’a calmer 😊. Voilà bon courage
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Nounou

Messagepar Nanouy » Jeu Août 29, 2019 5:53 pm

Cigogne a écrit:Cc petite expérience ma sœur a fais appel à nounou top et elle a eu une nounou qui avait pourtant l’air super , finalement elle laisser mon neveu tout seul dans le salon pdt kel allais fumer , elle lui donner son repas du midi à 11h le laisser dans son lit de 11h45 a 16h . Le matin elle le laisser jouer seule et elle faisais canapé tout l’apres Midi . Voilà il recommande des personnes sans se renseigner sur elle , personnellement j’ai étais à là mairie ils m’ont donner une liste de nounou et m’ont cocher les fiables , donc mtn à moi de voir si y’a possibilité avec l’une d’entre elle , mais du coup avec sa les sites sa m’a calmer 😊. Voilà bon courage

Ah oui effectivement, ça calme.
Je vais voir aussi en mairie. Mais jvais attendre la naissance de la p’tite et commencer d’ici début octobre.
Merciiii
Nanouy

Message(s) : 398

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!