Enceinte et diabétique type 1

Re: Enceinte et diabétique type 1

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 1:30 pm

Oui également je suis pas fan de l’hypo mais c’est préférable à l’hyper mais je suis rassurée que je ne sois pas là seule lol. Euh oui de vraiment pas bcp 3/4 semaine je dois attendre le 22 pour une echo de datation. Mais c’est cool que sa été détecté tôt avec le diabète ça me faisait peur vue les complications qu’il peut y avoir obligé d’anticiper
Choukette91

Message(s) : 16

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 1:38 pm

Oui c’est vrai sa fais du bien mdr !
Aaah tu as de la chance d’avoir ton rendez-vous aussi tôt, pour ma part gynécologue, c’est seulement le 2 décembre alors les angoisses sont là C’est chiant 😫 J’ai l’impression que le temps ne passe pas tellement j’ai hâte lol !! mon diabetologue m’a dis de faire attention et d’essayer de rester dans la cible, mais en soit si on fait attention il n’y a pas de raison qu’on ai pas un bébé en très très bon santé
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 4:45 pm

Mais toi tu es à combien ? Oui il y a pas de raison mais ça fait peur de devoir tout gérer. Ils t’ont prévue de l’acide folique tous les jours jusqu’au 3 mois ? Mon médecin traitent m’a dit que le suivit est plus surveillée que là normal bisard que toi tu es pas eu encore. Moi c’est pck les cycles ne sont pas régulier donc pour savoir approximativement et après j’aurais la T1 mais encore faut il qu’il y est de la place lol
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 4:57 pm

Je sais pas du tout à combien exactement étant donnée que je n’est pas encore vue mon gynécologue, tout ce que je sais d’après ma prise de sang de la semaine dernière que ce serai entre 4/6 semaines donc actuellement à peu près 2mois. Mais comme toi mes cycles n’ont jamais était très régulier. Oui mon diabetologue ma vue le lendemain ou je l’est appeler pour ma grossesse, mais le gynécologue chez qui je vais je ne l’est encore jamais vue il n’est pas au courant de mon diabète et du coup il n’avais pas de date plus proche .. Du coup pour l’acide folique oui j’en ai pris 1 mois avant de tomber enceinte et là je le continue aussi. Part contre T1 c’est quoi ?? 🧐
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 6:07 pm

A d’accord moi ma diabeto fait partie de l’hôpital comment te dire que faut attendre 1 ans pour avoir un rdv ça m’aide absolument pas. Et genycologue j’en est pas non plus j’aurais tout là à choisir à l’hôpital j’appréhende un peut. Donc un peut livré à moi même quoi ... La T1 c’est l’écho du 1er trimestre. Voudrais tu qu’on parle en mp que le contact soit plus facile car j’oublie un peut de me connecter là dessus lol
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 6:35 pm

Oui pas de soucis pour moi viens en privé :)
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Mar Nov 19, 2019 8:44 pm

Coucou amaia 13 aujourd’hui j’ai eu mon rdv pour faire un frottis et prise de sang pour la tiroïde et vendredi l’écho de datation et toi ou en es tu comment va le diabète ? Moi je fais de grosse hypo incompréhensible et j’ai super mais vraiment super froid sa me fatigue
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Jeu Nov 21, 2019 2:43 pm

Coucou :) Ah le fameux frottis, personnellement je n’en ai jamais fais, tu me diras parce qu’avec tout ce que j’ai pu entendre dessus sa me stresse !! Bon après je ne sais pas quel âge tu as lol, moi je n’est pas encore 25 ans et apparemment le premier doit être fait à 25 ans 🤷🏽‍♀️
Écho seulement début décembre, donc en attendant j’essaie tant bien que mal de ne pas m’inquiétais, et pour mon diabète moi aussi hypo hypo, mais qui remonte un peu trop vite t atteigne lhyper donc je comprend pas et sa me rend un peu dingue tout sa lol !
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Dim Nov 24, 2019 6:28 am

A dsl je n’avais pas vue, je te dirais tout cela mardi j’ai rdv avec le médecin qui aura reçu mes analyse du frottis et le soir rdv avec la diabeto. J’ai 27 presque 28 lol mais elle m’a dit que c’était tous les 3 ans des qu’une femme été réglé lool c’est pas agréable mais c’est supportable lol. Les repas pour moi son un enfer n’ayant pas l’appétit au rendez vous et pas immunisé contre la toxo lol
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Lun Nov 25, 2019 3:58 pm

Du coup tu as faites ton écho de datation ? Sa s’est bien passée ? Tu en est à combien ??
Je m’inquiète tellement, j’ai hâte d’être lundi à mon tour pour pouvoir être rassurée ..
Pas immunisé non plus contre la toxoplasmose, donc compliqué lol
Amaïa13

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!