Enceinte et coca

Re: Enceinte et coca

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 10:51 am

Moi c’est + sensible que douloureux, et là je l’est sent moins douloureux voir presque plus, tu m’a rassures encore 😋😋 Merci beaucoup !!
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Yasminec » Sam Nov 16, 2019 1:29 pm

Bonjour Amaia,

En terme de symptômes, chaque grossesse et chaque femme est différente. Avant de tomber enceinte, je pensais que j’allais vivre tout le calvaire qu’on pouvait voir à l’ai tv, finalement j’ai u une grossesse facile, pas de nausées, pas de vomissements, pas de seins tendus, etc. J’ai également fait l’erreur de lire bcp d’articles sur internet .... chose à ne pas faire. Pour le coca, j’y suis accros aussi et je n’ai pas pu m’arrêter d’en boire pendant ma grossesse, je ne peux pas partager avec toi mon expérience car je n’ai toujours pas accouchée, je suis à 38 sa + 3, mais dans l’ensemble bébé parfait être en pleine forme. Je te souhaite une très belle grossesse et évites d’engoisser.
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 1:35 pm

Coucou Yasminec,
Pour le moment j’ai une grossesse assez facile aussi Dieu merci, pas de nausées pas de vomissement et comme dis, la poitrine ne me fais plus autant mal mais elle ne m’a jamais étais très douloureuses.. D’ailleurs j’ai parfois l’impression de ne pas du tout être enceinte !! Félicitations pour ta grossesse, et merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre ☺️🙏🏼
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Clars9712 » Sam Nov 16, 2019 3:56 pm

Salut les filles, pour ma part les seins sont dégonflés et tous mous depuis a peu près 4 jours
Je suis à un mois de grossesse je trouve ça super bizarre
Clars9712

Message(s) : 76

Messagepar Firstone » Dim Déc 29, 2019 11:04 am

Clars9712 a écrit:Salut les filles, pour ma part les seins sont dégonflés et tous mous depuis a peu près 4 jours
Je suis à un mois de grossesse je trouve ça super bizarre

Et du coup c'est normal ou pas ?
Firstone

Message(s) : 125

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!