Vos conseils

Re: Vos conseils

Messagepar Arkys » Sam Déc 21, 2019 7:22 pm

Merci de ton message pleins d espoir pour rencontré la bonne personne. Mais mon fils a tellement souffert de la séparation avec mon ex ( son beau père) que je veux plus lui faire revivre ca. Et cette grossesse je suis contente mais je sais que seule je pourrais pas gérer je bosse les week end et déjà pour faire garder le premier c'est galère alors si j en ai 2... Quelle torture
Arkys

Message(s) : 21

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 8:05 pm

Ha je comprends
J’ai la chance d’avoir des anciens beaux parents top qui m’ont tjr garder le petit quand je bossais et que son père vagabondait ...
Pour mon deuxième j’ai pas de solution X si papa
peut pas le garder !

C’est un peu pour ce genre de chose que je te dis qu’il faut réfléchir à tout :(
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 8:06 pm

En as tu parle avec ton ex? Avec le père de ce bébé?
Mama2605

Messagepar Arkys » Sam Déc 21, 2019 8:58 pm

Pas encore pour l'instant il est en plein déménagement et j'ai du mal a l'avoir au téléphone sûrement demain. J'appréhende sa réaction car lui c'est sur il veut pas d enfant maintenant. Mais bon je vais devoir lui dire le plus simplement du monde.
Arkys

Messagepar Arkys » Sam Déc 21, 2019 9:05 pm

Et oui la garde des enfants c'est compliqué, je devrais changer de taff et trouver quelques choses pour garder les enfants. Même si je le garde pas je veux déjà changer pour mon fils marre qu il pleure parce que je le laisse chez Mami pour aller bosser, de pas profiter de lui a fond. Après je me dis si mon ex ne veut vraiment pas assumer l enfant je peux pas non plus l'y contraindre je trouve pour ma part ça pas trop humain que c'est la femme qui est tout les choix pour ce genre de situation.
Arkys

Messagepar Mama2605 » Sam Déc 21, 2019 10:33 pm

Oui je suis dacccord
Mais je comprends aussi que tu te sente + concernée que lui
Pour mon premier j’ai été malade dès le début, j’étais à 5SA donc si je le gardais pas j’aurais dû faire un curetage et pas une prise de médicament
Pour la prise de décision son père a mis 1 mois à me dire oui ou non
Et moi en attendant j’avais tous les symptômes de grossesse
C’était horrible de me dire que ça se trouve je subissais tout ça pour rien... mais en vrai je l’aurais gardé sûrement de mon côté solo au final c’est ce qu’il s’est Passé donc bon

Après si j’avais su ce par quoi je suis passée et la vie dans laquelle j’ai amené cet enfant j’aurais jamais pris de risque à pouvoir avoir un enfant ainsi’ mais bon
La vie on la décide pas !
Mama2605

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 7:04 am

Tu as pris la décision qui te semblait la meilleur pour toi,et tu as su de débrouiller et mener ta vie avec ce petit bout et aujourd'hui trouver quelqu'un avec qui partager ça et agrandir la famille. Ta eu de la force et du courage. J'espère pouvoir me décider rapidement. Des moment je me dis c'est inconscient de le garder ca va être très dur et pour lui pas connaître son père et a des moment je me dis c'est une évidence je le garde je vais vivre tout ça sereinement et l'aimer et faire ma petite famille a moi
Arkys

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 22, 2019 8:39 am

Je comprends
Je serais dans la même hésitation ..
Peut être que de discute avec le papa va t’aider
Mama2605

Messagepar Assyata » Dim Déc 22, 2019 11:26 am

Cc jspr que sava. Moi je te conseillerai de garder ce petit être, car cette c'est vrai sa sera difficile entre les nuit blanche les couches les pleures mais ns les femmes ns avons cette force en nous et souvent ce sont nos enfants qui nous donne cette force de ns battre contre les choses difficile de la vie. Et puis tu sais pas peut etre que le papa malgré tt sera impliqué. Suit ton coeur garde ce bébé tu ne regrettera pas j en suis sure
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Arkys » Dim Déc 22, 2019 3:13 pm

Salut les filles je reviens vers vous. Déjà merci à toutes de vos réponses. J'ai eu le papa il veut bien m'aider a aller faire l IVG être là pour moi mais ma garanti qu il n'assumerai rien si je le garde. Donc si je m écoute mes envies je le garde et je sais que j assumerai pour tout jusqu au bout. Mais si je réfléchis de manière rationnelle je sais que c'est égoïste ce choix et que il n'aura pas de père. Il verra mon premier aller chez son père et lui il lui manquera tjr un repère. Il aura tjr un manque et des questions en grandissant. Il n'a rien demander ce petit être. Et jenzm dis qu il doit pas être malheureux parce que ses parents n on pas prit de precautions.
Arkys

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!