6SA et presque pas de symptômes

Re: 6SA et presque pas de symptômes

Messagepar Sophie7892 » Ven Déc 27, 2019 10:17 am

Bonjour !

Alors ajd je suis à 7SA.
Pour ma première grossesse j’étais au bout de ma vie. Je dormais beaucoup, j’étais nauséeuse ... ça n’allait vraiment pas. Certaines odeurs comme le café m’étaient i insupportables.

Aujourd’hui : des seins douloureux, pas de fatigue et pas de nausées (sauf quelques écœurements de temps à autre mais ça va).

J’en ai parlé au gyneco quand j’ai fait ma 1ere écho lundi dernier et sa réponse : chaque grossesse est différente, on ne l’explique pas.

Bref : pas de stress et profite !
Sophie7892

Message(s) : 351

Messagepar Popo76 » Ven Déc 27, 2019 10:43 am

Coucou les filles ! Je suis à 5SA et 4 jours ! Écho prévu le 7 ! Je suis en stress ... peur que ça n’aille pas ... j’ai fais deux prises de sang qui 140 et 3 jours après 800!
Pas trop de symptômes de temps en temps bas ventre/aine les seins qui depuis quelques jours lourds douloureux, perte d’appétit et je trouve que je dois m’asseoir rapidement je ne peux pas rester debout statique longtemps ...
j’espère que tout va bien ...!
Popo76

Message(s) : 71

Messagepar Maheva20 » Ven Déc 27, 2019 2:17 pm

Aujourd’hui j’ai effectué ma prise de sang du taux HCG.
Je m’inquiète un peu. On dit que le taux doit doubler tous les 2 ou 3 jours. Vendredi dernier j’étais à 12140 UIL/L et aujourd’hui (7jours après) j’en suis à 26433 UIL/L. J’aurai dû normalement être vers 40000 UIL/L non ? On dirait qu’il a doublé une seule fois et que la grossesse se serait arrêtée ...?... Je refais une prise de sang lundi.

Qu’en pensez-vous ? Je m’inquiète pour rien ? J’en suis à la limite de 7SA
Maheva20

Message(s) : 17

Messagepar Rosy80 » Sam Déc 28, 2019 5:58 am

Bonjour, j'ai eu une première grossesse récemment et mes symptômes c'est les seins douloureux et rien d'autre. Et avant même que je fasse l'écho de datation je n'avais plus de douleurs aux seins. Et je me suis douter que la grossesse c'est arrêté. Lors de mon écho de datation j'étais à 8 semaines et y avait rien. J'ai refait 2 prise de un qui était à 83000ui et le 2 ėme j'ai refait le lundi il a baissé a 54000ui. J'ai refait une 2ème écho a 12 semaines. Et comme je m'en doutais c'était un œuf clair.
J'ai ėtė en clinique le 24 décembre pour expulsé l'œuf clair par cachet. Jusqu'à présent j'ai que des petits saignements depuis le 24 décembre malgré les 3 cachet qu'on m'a donné. Heureusement pour moi j'ai pas vue d embryon je digère mieux le fait que ma grossesse c'est arrêté. J'attends toujours que tout soit expulsé pour retrouvé mon cycle normal 😕.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar MistyC » Sam Déc 28, 2019 1:24 pm

Désolée pour toi rosy. Au moins tu connais vraiment bien ton corps. Il paraît qu'après une fausse couche, retomber enceinte est très probable.

Maheva, chaque femme a des taux qui évoluent différemment. Surtout quand les 6000 sont dépassés. Du moment que ça ne diminue pas, ya pas d'inquiétude à avoir. Quand est ta prochaine echo ? Ce sera le plus concluant dans tous les cas. A combien de SA es-tu ?
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Rosy80 » Sam Déc 28, 2019 2:23 pm

☺️ Merci ma belle Mistyc je garde espoir de retomber enceinte 😉

[quote="MistyC"]Désolée pour toi rosy. Au moins tu connais vraiment bien ton corps. Il paraît qu'après une fausse couche, retomber enceinte est très probable.
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Gahya » Sam Déc 28, 2019 8:35 pm

Oui à partir de 10 000 le taux ne double plus forcément il faut arrêter les prises de sang parce que ça fait seulement stresser... Il faut seulement se fier aux échos
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar MistyC » Sam Déc 28, 2019 11:53 pm

Rosy80 a écrit:☺️ Merci ma belle Mistyc je garde espoir de retomber enceinte 😉

MistyC a écrit:Désolée pour toi rosy. Au moins tu connais vraiment bien ton corps. Il paraît qu'après une fausse couche, retomber enceinte est très probable.

Oui tas bien raison :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Nath57430 » Dim Déc 29, 2019 7:57 am

Moi je suis à 10 sa et je ressens rien. A ma 1 ère grossesse j'avais pleins de symptômes. Et tout se passe bien
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Maheva20 » Dim Déc 29, 2019 12:51 pm

Merci à vous toutes pour vos réponses. J’ai normalement une échographie le 06/01/20, je serais normalement à 8SA. Je vais malgré tout essayer d’avancer mon échographie à cette semaine en espérant que cela soit possible vue qu’il y a le nouvel an.

Je prends un antidépresseur en même temps (Venlafaxine 150mg), je viens de lire la notice et j’ai beaucoup de symptômes qui, selon moi, seraient liées à cette prise d’antidépresseurs et qui peuvent être confondus avec les symptômes de la grossesse. Ma gynécologue m’avait demandé d’engager un processus de sevrage et d’envisager une autre solution thérapeutique.

Avant d’arrêter, je dois m’assurer que la grossesse est bien « vivante » car j’ai un gros doute sur celle-ci. Il faut que je confirme si oui ou non c’est un œuf clair ou pas. Mais c’est tjrs le stress car cela put s’arrêter plus tard.

Je vais me fier aux échographies.

Je vous tiens informé des suites
Maheva20

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!