Marina88 a écrit:Coucou, moi je suis a 15 sa, au début de la grossesse je faisais 74 kg, jai été pas malade et je ne fais plus que 67 kg
A oué ?
Tu a fait quelque chose en particulier pour perdre ?
Marina88 a écrit:Coucou, moi je suis a 15 sa, au début de la grossesse je faisais 74 kg, jai été pas malade et je ne fais plus que 67 kg
Marinedu34 a écrit:Bonjour, quand j’étais enceinte, au départ jeté à 74kilos pour 1m74. Ayant été malade les 4 premiers mois, je suis descendu à 67 kilos. Mais je les ai bien rattrapé vu qu’à la fin je pesais 90 😂
Denden a écrit:Hello,
Moi j’étais en surpoids pour 1,72... j’arrive à mon 4 mois et je suis 88 kL. Beaucoup de nausée et vomissements, dégoût de la nourriture, arrière goût dans la bouche. 😭😭😭 bon ça c’est calmé la (prions) toujours l’arrière goût dans ma bouche. Je fais attention à ce que je mange, beaucoup d’eau et beaucoup de fruit et yaourt.
Kb41 a écrit:Marinedu34 a écrit:Bonjour, quand j’étais enceinte, au départ jeté à 74kilos pour 1m74. Ayant été malade les 4 premiers mois, je suis descendu à 67 kilos. Mais je les ai bien rattrapé vu qu’à la fin je pesais 90 😂
Moi je ne suis pas malade jai de la chance. Mais jveut surtout pas prendre ( bon apres on choisi pas non plus ).
Marinedu34 a écrit:Kb41 a écrit:Marinedu34 a écrit:Bonjour, quand j’étais enceinte, au départ jeté à 74kilos pour 1m74. Ayant été malade les 4 premiers mois, je suis descendu à 67 kilos. Mais je les ai bien rattrapé vu qu’à la fin je pesais 90 😂
Moi je ne suis pas malade jai de la chance. Mais jveut surtout pas prendre ( bon apres on choisi pas non plus ).
J’ai accouché il y a un mois et demi et je suis à 75kilos donc j’ai quand même bien perdu
Kb41 a écrit:Marina88 a écrit:Coucou, moi je suis a 15 sa, au début de la grossesse je faisais 74 kg, jai été pas malade et je ne fais plus que 67 kg
A oué ?
Tu a fait quelque chose en particulier pour perdre ?
Kb41 a écrit:[quote="Noemiiiiiie17"
Moi je fait 1m60 pour 103kg et j'aimerais ne pas en prendre du tout 😂😂 en perdre serai le mieux
OO91 a écrit:Kb41 a écrit:[quote="Noemiiiiiie17"
Moi je fait 1m60 pour 103kg et j'aimerais ne pas en prendre du tout 😂😂 en perdre serai le mieux
Je te comprends tellement ! Moi je fais 1m70 pour 107 kilo et la prise de poids me traumatise beaucoup... J'ai vraiment peur...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)