Libellule 2 a écrit:Deboh45 a écrit:Aah super. Ma sage femme m'a demandé de refaire un pds pour être sûre que le taux monte bien et suivant le résultat elle m'a donné des numéros à appeler. J'aurais les résultats demain.
J'ai hâte d'avoir mes premiers rdv.![]()
Comme tu dis j'ai halluciné.. Du coup j'ai été arrêté pendant mon service ma cadre elle même a du m'emmener aux urgences obstétriques..
T'inquiètes chaque enfant a sa période ça se trouve le tien les 2 ans ce sera easy 😂
D'accord, et du coup tu avais combien à ta 1ere et faite quand et tu nous redira combien à ta deuxième ?
Ah bah d'accord. Ça leurs fera peut être le pieds..
Oui j'espère que tu aura raison ahaha, on verra![]()
J'ai vu qu un autre groupe à été créé dommage de pas réunir tout le monde sur le même groupe ✌️
Deboh45 a écrit:Libellule 2 a écrit:Deboh45 a écrit:Aah super. Ma sage femme m'a demandé de refaire un pds pour être sûre que le taux monte bien et suivant le résultat elle m'a donné des numéros à appeler. J'aurais les résultats demain.
J'ai hâte d'avoir mes premiers rdv.![]()
Comme tu dis j'ai halluciné.. Du coup j'ai été arrêté pendant mon service ma cadre elle même a du m'emmener aux urgences obstétriques..
T'inquiètes chaque enfant a sa période ça se trouve le tien les 2 ans ce sera easy 😂
D'accord, et du coup tu avais combien à ta 1ere et faite quand et tu nous redira combien à ta deuxième ?
Ah bah d'accord. Ça leurs fera peut être le pieds..
Oui j'espère que tu aura raison ahaha, on verra![]()
J'ai vu qu un autre groupe à été créé dommage de pas réunir tout le monde sur le même groupe ✌️
Bon bah justement je suis inquiete 1ere pds 120 UI 2e pds 223UI... Le temps n'a pas doublé... Le biologiste m'a dit rien d'alarmant ils ont déjà vu ça et que ça grimppe en flèche derrière mais la je ne me sens pas confiante
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité