Enceinte de 6sa+4j douleurs + sang rouge vif

Re: Enceinte de 6sa+4j douleurs + sang rouge vif

Messagepar Lili1811 » Jeu Mars 19, 2020 11:56 pm

Je sors des urgences j'ai fait une fausse couche
Lili1811

Message(s) : 54

Messagepar Lilou17 » Ven Mars 20, 2020 12:20 am

Je suis vraiment désolée pour vous. C’est un moment difficile à vivre. J’ai vu ton commentaire qui précisait que cela faisait 6 ans que vous attendiez ce plus... je souffre d’endométriose profonde et mon conjoint 96 % de spermatozoides anormaux, on nous avait dit aucune chance de concevoir hormis la pma. Je suis tombée enceinte naturellement d’un petit garçon une semaine avant de lancer le protocole. L année dernière fausse couche début de grossesse en février et je suis à nouveau enceinte prévue pour novembre. Je me doute que mes mots n’apaiseront pas ta peine mais j’espère te donner un peu d’espoir. Courage dans cette épreuve
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Lili1811 » Ven Mars 20, 2020 4:25 am

Oui 6 ans d'essais je suis sompk et chéri oats sévère avec nystagmus congénitale, ont devais passer en PMA mais bébé est venue naturellement. Je ne sais pas si ont retournera en PMA où laissé faire les choses
Lili1811

Messagepar Leeloo » Ven Mars 20, 2020 10:01 am

Cc à toi déjà desoler pour ta fausse couche même si c triste omoin tu peu tomber enceinte naturelement si c'est arrivé une fois ya pas de rézon que tu retombe pas enceinte surtou que apré une fausse couche on et tré fertil je serai toi je retenterai ma chance tous de suite sans attendre bon courage et surtou je te souhaite davoir un beau bébé bientot
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lilou17 » Ven Mars 20, 2020 10:32 am

Peut être que de vous rendre à un rdv pma ne serait pas une mauvaise chose au moins pour prendre connaissance du processus. Après ton conjoint et toi êtes les seuls à pouvoir décider de ce que vous souhaitez faire par la suite. Bon courage
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Leeloo » Sam Mars 21, 2020 8:27 am

Perso jai mi 4ans à avoir mon fils on avé fait tous les examin mon homme avé une teratospermi donc la Gygy mavais dit qu'il faudré des fiv et pourtan jai 2 beau enfant de 3 ans et demi et 2 ans je les et je naturel et je aussi 6 fausse chouche
Leeloo

Messagepar Lili1811 » Sam Mars 21, 2020 7:02 pm

Juste après une fausse couche il faut attendre combien de temps avant de reprendre les essais ?
Lili1811

Messagepar Leeloo » Sam Mars 21, 2020 9:01 pm

Moi j'ai tjr recommencé desuite et on et pluse fertil tous de suite apré une fausse couche
Leeloo

Messagepar Lili1811 » Sam Mars 21, 2020 10:04 pm

D'accord merci beaucoup
Lili1811

Messagepar Marinouxxx » Mar Mars 31, 2020 5:23 pm

Lili1811 a écrit:Bonjour les filles
Je me tourne vers vous car je suis dans le flou total, hier je suis aller au urgence maternité et l'interne n'a pas su m'expliquer mon cas. Donc j'ai deux questions la première peut être bête mais 1er bébé .
1) certaines d'entre vous ont t'elle eu leurs règles enceinte ?
2) pour celles qui en ont fait malheureusement quels sont les symptômes d'une fausse couche ?
Depuis hier je saigne et j'ai mal à l'ovaire gauche mais au dernière nouvelle l'embryon était toujours là mais pas encore d'activité cardiaque je suis à 6sa + 4j terme théorique 9sa+5j dernière règles le 09/01/2020, j'essaie de positiver mais avec ma belle-mère pas facile entre vous êtes jeunes vous en aurez d'autres et "tu as qu'à t'en débarrasser" c'est compliqué
Merci à celles qui auront les réponses à mes questions car le corps médical est un peu perdu .
PS je suis sompk et chéri oats sévère + nystagmus congénitale ont a mis 6 ans à avoir un +

Coucou
Je ne veux pas t’inquiéter mais c’est exactement ce qui m’est arrivé l’an dernier
A l’écho de datation je devais être à 9SA mais en réalité j’étais à 6SA sans activité cardiaque.... il faut savoir que le cœur commence à battre à partir de la 5SA ... bien sûr il peut y avoir un retard d’ovulation mais pour mon cas j’ai tjrs été régulière dans mes cycles et le faite de ne plus avoir aucun symptôme du jour au lendemain m’avait déjà mis sur la piste de la fausse couche ....
j’espère que tu auras juste un petit retard d’ovulation
Bon courage et bonne chance
Marinouxxx

Message(s) : 154

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!