Sasa_92 a écrit:Connecte toi sur ton compte caf pour voir où ça en est
Justement quand je vais sur mon compte Caf je ne trouve à aucun endroit une démarche en cours
Sasa_92 a écrit:Connecte toi sur ton compte caf pour voir où ça en est
je dirai une semaine après même pasElody1212 a écrit:Nadou5781 a écrit:Perso j’ai reçu un mail demandant de confirmer ma situation suite à la déclaration du gyneco.
Le délai normalement est assez rapide mais il faut surveiller et si rien ne vient leur faire un mail ça marche très bien
Tu l’avais reçu combien de temps après le mail à peu près?
Elody1212 a écrit:Bon beh voilà le gyneco a pas du faire la déclaration correctement vu que j’ai appelé la sécu et la caf et personne n’a rien reçu. J’ai rappelé la maternité ils vont m’envoyer la déclaration par courrier pour que je puisse la transmettre mais avec le confinement il faut bien compter une dizaine de jours avant que je reçoive le document...j’espère qu’à cause de ça j’aurai pas de problème parce que j’aurai dépassé les 15 premières semaines de grossesse
Fa2ny38 a écrit:Elody1212 a écrit:Bon beh voilà le gyneco a pas du faire la déclaration correctement vu que j’ai appelé la sécu et la caf et personne n’a rien reçu. J’ai rappelé la maternité ils vont m’envoyer la déclaration par courrier pour que je puisse la transmettre mais avec le confinement il faut bien compter une dizaine de jours avant que je reçoive le document...j’espère qu’à cause de ça j’aurai pas de problème parce que j’aurai dépassé les 15 premières semaines de grossesse
Bingo comme moi .. mais tkt aucuns soucis derrière !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)