Déclaration de grossesse en ligne

Re: Déclaration de grossesse en ligne

Messagepar Elody1212 » Ven Mars 27, 2020 9:51 am

Sasa_92 a écrit:Connecte toi sur ton compte caf pour voir où ça en est

Justement quand je vais sur mon compte Caf je ne trouve à aucun endroit une démarche en cours
Elody1212

Message(s) : 72

Messagepar Nadou5781 » Ven Mars 27, 2020 3:38 pm

Elody1212 a écrit:
Nadou5781 a écrit:Perso j’ai reçu un mail demandant de confirmer ma situation suite à la déclaration du gyneco.

Le délai normalement est assez rapide mais il faut surveiller et si rien ne vient leur faire un mail ça marche très bien

Tu l’avais reçu combien de temps après le mail à peu près?
je dirai une semaine après même pas
Nadou5781

Message(s) : 212

Messagepar Elody1212 » Mer Avr 01, 2020 9:03 am

Bon beh voilà le gyneco a pas du faire la déclaration correctement vu que j’ai appelé la sécu et la caf et personne n’a rien reçu. J’ai rappelé la maternité ils vont m’envoyer la déclaration par courrier pour que je puisse la transmettre mais avec le confinement il faut bien compter une dizaine de jours avant que je reçoive le document...j’espère qu’à cause de ça j’aurai pas de problème parce que j’aurai dépassé les 15 premières semaines de grossesse
Elody1212

Messagepar Mama2605 » Mer Avr 01, 2020 9:50 am

Vu le contexte actuel
Je pense pas que l’on t’embete Avec ça ! ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Fa2ny38 » Jeu Avr 02, 2020 7:54 am

Elody1212 a écrit:Bon beh voilà le gyneco a pas du faire la déclaration correctement vu que j’ai appelé la sécu et la caf et personne n’a rien reçu. J’ai rappelé la maternité ils vont m’envoyer la déclaration par courrier pour que je puisse la transmettre mais avec le confinement il faut bien compter une dizaine de jours avant que je reçoive le document...j’espère qu’à cause de ça j’aurai pas de problème parce que j’aurai dépassé les 15 premières semaines de grossesse

Bingo comme moi .. mais tkt aucuns soucis derrière !
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Elody1212 » Jeu Avr 02, 2020 9:02 am

Fa2ny38 a écrit:
Elody1212 a écrit:Bon beh voilà le gyneco a pas du faire la déclaration correctement vu que j’ai appelé la sécu et la caf et personne n’a rien reçu. J’ai rappelé la maternité ils vont m’envoyer la déclaration par courrier pour que je puisse la transmettre mais avec le confinement il faut bien compter une dizaine de jours avant que je reçoive le document...j’espère qu’à cause de ça j’aurai pas de problème parce que j’aurai dépassé les 15 premières semaines de grossesse

Bingo comme moi .. mais tkt aucuns soucis derrière !

C’est bon j’ai pu aller à la maternité récupérer la déclaration de grossesse vu qu’il fallait que j’aille au laboratoire qui est juste à côté! Du coup déclaration faite en ligne sur la CAF et j’ai posté la déclaration pour la sécu hier
Elody1212

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!