Trompe boucher

Re: Trompe boucher

Messagepar Céssou » Mer Mai 27, 2020 3:49 pm

Pita31 a écrit:
Céssou a écrit:
Pita31 a écrit:Hello !

Idem pour moi j’ai fait l’hystéro et m’a trompé droite est bouchée. Suite à ça j’aurais dû me faire opérer le 11 mai mais avec le virus tout a été reporté !! J’attend toujours la date de l’opération. Y a t’il des femmes qui peuvent nous raconter la suite après cette cœlioscopie ?

Pareil je devais me faire opérer le 14 mai mes avec le corona c’est reporté j’attend qu’il y as des disponibilités en bloc opératoire 😩 mes j’aimerais savoir aussi selon l’expérience de certaines comment sa c’est passé apre

Déjà que c’est stressant une opération là on est dans le flou total... ma Gyneco de suivi pma nous donne 6 mois après l’opération pour essayer naturellement sinon ça sera iac ou fiv ! Tient moi au courant quand tu auras des nouvelles pour ton opération ☺️

Grave 😖 Pareil pour moi elle a dit que sii toujours rien dans les 6 mois fiv tout cette histoire est angoissante
Céssou

Message(s) : 13

Messagepar Pita31 » Mer Mai 27, 2020 5:06 pm

Céssou tu n’a toujours pas de nouvelle de ton chirurgien ?
Pita31

Message(s) : 172

Messagepar Céssou » Jeu Mai 28, 2020 4:33 pm

Pita31 a écrit:Céssou tu n’a toujours pas de nouvelle de ton chirurgien ?

Non toujours pas il dit que c difficile d’avoir un bloc opératoire en ce moment sa commence a faire long plus c’est long plus je stresse et toi tu as des nouvelles ?
Céssou

Messagepar Pita31 » Jeu Mai 28, 2020 8:42 pm

Céssou a écrit:
Pita31 a écrit:Céssou tu n’a toujours pas de nouvelle de ton chirurgien ?

Non toujours pas il dit que c difficile d’avoir un bloc opératoire en ce moment sa commence a faire long plus c’est long plus je stresse et toi tu as des nouvelles ?

Je suis comme toi ! Je m’était preparé mentalement à le faire le 11 et la mentalement j’attend que la date arrive pour m’y repreparer ! J’ai qu’une hâte c’est d’être déjà sur le retour chez moi que ce soit un vieux souvenir. Après quand j’avais 18 ans j’ai déjà eu une cœlioscopie donc je connais les douleurs etc ... mais j’ai surtout peur du résultat qu’est ce qui se passe là dedans ! Et de ressortir avec tout ce qui avait en arrivant.
Pita31

Messagepar Pita31 » Jeu Juin 18, 2020 2:29 pm

Céssou

As tu eu des nouvelles pour ta cœlioscopie ?
Pita31

Messagepar Céssou » Dim Juin 21, 2020 4:47 am

Pita31 a écrit:Céssou

Coucou ma belle ! Non toujours pas de nouvelles je commence a m’impatientais 😞 et toi pita tu en as eu ?
Céssou

Messagepar Pita31 » Lun Juin 22, 2020 6:01 pm

Céssou a écrit:

Coucou ma belle ! Non toujours pas de nouvelles je commence a m’impatientais 😞 et toi pita tu en as eu ?

Coucou ☺️

Pour ma part ça avance ! La secrétaire m’a contacté pour me fixer un autre rdv pour l opération. Ça sera le 7 juillet donc assez rapidement 😊 j’ai eu le rdv avec l’anesthésiste aujourd’hui tout est bouclé il manque plus qu’à attendre le jour J. Tu es dans quelle région ?
Pita31

Messagepar Céssou » Mar Juin 23, 2020 2:27 am

Pita31 a écrit:
Céssou a écrit:

Oh bah cette une bonne nouvelle sa ma belle contente pour toi 😁 tu me tiendras au courant force a toi !! Moi toujours rien j’attend encore, je suis sur Marseille et toi ?

Pour ma part ça avance ! La secrétaire m’a contacté pour me fixer un autre rdv pour l opération. Ça sera le 7 juillet donc assez rapidement 😊 j’ai eu le rdv avec l’anesthésiste aujourd’hui tout est bouclé il manque plus qu’à attendre le jour J. Tu es dans quelle région ?
Céssou

Messagepar Pita31 » Mar Juin 23, 2020 10:11 pm

Oui je te donnerai des nouvelles de l’après opération !
Tu devrais peut être les relancer. Je suis de Toulouse ils ont eu le feu vert la semaine dernière pour reprogrammer les opérations.
Pita31

Messagepar Marie Michelle » Sam Juin 27, 2020 11:36 am

Je peux te rassurer, car j’ai eu la même opération il y a 6 mois à peu près et j’ai repris le travail le lendemain de mon opération, un peu douloureux mais rien de méchant. Et là je suis enceinte et j’avoue que ça a été facile. Courage à toi.
Marie Michelle

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!