Tache rose et tache marrons

Re: Tache rose et tache marrons

Messagepar ieva » Jeu Juil 02, 2020 11:58 am

merci je te souhaite aussi un ++
Moi aussi j’ai tout ce que tu as d’écrit mal a l’over droit et dos ......c’est possible qu’on soit enceinte gardons l’espoir car mon légère plus est apparu assez rapidement :/ !. Achète un teste qui montre des détections rapide et non après retard des rrr
Après ces taches roses et marrons m’inquiète un peu si aujourd’hui ça passe pas je prends rdv chez mon médecin.
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 02, 2020 12:06 pm

ieva a écrit:merci je te souhaite aussi un ++
Moi aussi j’ai tout ce que tu as d’écrit mal a l’over droit et dos ......c’est possible qu’on soit enceinte gardons l’espoir car mon légère plus est apparu assez rapidement :/ !. Achète un teste qui montre des détections rapide et non après retard des rrr
Après ces taches roses et marrons m’inquiète un peu si aujourd’hui ça passe pas je prends rdv chez mon médecin.

J’ai déjà fait deux teste et une prise de sang tous negatif
Pas eux les règles le 18 juin
Juste saigner équivalent à une serviette hygiénique mais c était pas rouge don c’est pas mes règle et sa n’aboutit durer que une journée
Je vais attendre le prochain cycle je doit les avoir vers le 20 juillet je croix
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Jeu Juil 02, 2020 12:09 pm

JE ne peux même pas faire d eco car j’ai pas le permis et mon conjoint travaille donc c’est impossible
Il n’en peux pas louper de jour car il passe sont permis bus
Je suis bloker pour le moment
Je désespère
Après si j’y suis pas tempis sa sera pour une prochaine fois
Christelle94

Message(s) : 514

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!