Nesi a écrit:Bonjour les filles, je suis également enceinte, prévue pour fin février je pense. Je suis actuellement à un peu plus de 7semaines d’aménorrhées, d’après prise de sang je suis entre 5 et 6 semaines de grossesse. J’ai rendez-vous que le 16 juillet avc la genychologue pour confirmé la date .. le rendez-vous n’est-il pas un peu tardive ? Également intéressé par le groupe whatssap
Deos a écrit:Coucou à toute
Je suis aussi enceinte pour la première fois j en suis a 9sa+2
Chouchou17 a écrit:Hey par ici, pareil première grossesse, confirmée par pds et echo. Je suis à 08 SA mais j'ai ovulé tard donc je suis à 05 SG environs, echo de datation reconduite car faite à 06 SA mais la Gygy a pu voir que la vesicule vitelline mais pas le coeur de bébé.
Ok pour whatsapp aussi.
Bonne nuit.
Nesi a écrit:Bonjour les filles, je suis également enceinte, prévue pour fin février je pense. Je suis actuellement à un peu plus de 7semaines d’aménorrhées, d’après prise de sang je suis entre 5 et 6 semaines de grossesse. J’ai rendez-vous que le 16 juillet avc la genychologue pour confirmé la date .. le rendez-vous n’est-il pas un peu tardive ? Également intéressé par le groupe whatssap
Cyam a écrit:Coucou Syannou !!
Moi aussi je suis à 7SAet c’est également ma première grossesse ! Je suis partante pour le groupe whatsapp
Denise1 a écrit:Coucou, je suis à ma première grossesse aussi
A 33 ans 😀 confirmation par test d’urine du matin et ensuite visite chez le gynécologue
Après deux ans d’essai, c’est en novembre que le seigneur m a exaucée . Je suis à 7 semaine 3 jrs d’aménorrhée
J’aurais ma 1ère échographie le 5 janvier 2021 😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité