par Liyah91 » Mer Juil 22, 2020 3:08 pm
Coucou alors je suis dans le même cas que toi, j'étais en essaie depuis 2ans et et ces taux la mon stresser aussi quand j'ai su ma grossesse, alors je suis tomber enceinte suite à ma 4eme IAC qui a était faite le 4 juillet mes dernière règles était le 22 juin et prochaine règles était prévu ce lundi 20 j'ai donc fait une PDS le vendredi 17 et positif avec un taux à 92 uil et j'en ai refait une ce lundi 20 qui avait super bien doublé à 396 uil. J'ai trouver ça très bas aussi sur le coup mais je me suis dit que c'est un début de grossesse donc c'est normal et tant que ton taux double bien il ne faut pas s'inquiéter je pense et il ne faut pas ce comparer aux autres car chacune est différente. Je compte refaire une PDS demain pour me rassuré quand même car je pense qu'il y a juste notre prochain rdv d'écho chez la gygy qui pourra complètement nous rassurer pour voir ci tout fonctionne bien. Moi mon écho est prévu le 17 août c'est encore un peu loin donc plus d'attente et de stresse pour moi. Mais ont est à peut prêt au même stade de grossesse toi et moi et nos taux sont approximativement dans la même tranche ci ça peut te rassurer lol. Moi j'ai décidé d'arrêter de me stresser et d'attendre mon rdv chez la gygy pour voir ci tout ce passe bien 😋
Dernière édition par
Liyah91 le Mer Juil 22, 2020 6:23 pm, édité 1 fois.